twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Cheveux

coucou les filles!!!

comment ça va?ici tout doucement.j'ai beaucoup de rendez vous médicaux et du coup peu de temps entre ça et ma vie de maman(pour le moment plus de vie professionnelle).

Alors aujourd'hui,comme souvent le dimanche,nous restons à la maison tranquillement.J'ai donc décidé de prendre soin des têtes de toute la famille.

Pour mon chéri, coupe de cheveux et ensuite un soin (certainement un gommage maison,un shampoing et ensuite un masque fait maison).

pour ma louloute, un shampoing auquel j'ai rajouté de l'huile de ricin ensuite pose du masque AZ et après un bon démêlage je vais passer le peigne anti-poux par prévention.

et enfin pour moi:un henné colorant avec rajout de poudres soin.j'ai fait un mélange pour pouvoir obtenir la couleur que je souhaite un beau cuivré rouge(que j'obtiendrai difficilement vu que je suis chatain foncée).j'ai donc fait un mélange de henné egypte,henné du rajasthan,rhapontic,cannelle,red kamala,garance,sel, sucre glace,gel de lin,lait d'avoine,spiruline,poudre d'ortie,provitamine B5 et protéines de riz.ensuite je ferai un long rinçage et un rinçage avec un peu d'après shampoing pour mieux rincer mon henné.Je vous donnerai la recette exacte ainsi que le résultat en photo et mes adresses si ça vous intéresse.

bisous bisous 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 18:06

Ta recette de henné est bien longue ....... soins familiaux ce dimanche .
Bisous ma belle

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 18:09

coucou ma belle, ça fait plaisir de te lire ! une journée sous le signe des soins .... ta recette de henné a l'air compliquée ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 18 septembre 2016 à 19:57

Bonjour, c'est une bonne occasion pour s'occuper des uns et des autres en toute tranquillité,
Biz du soir ♥

xaphie

, le 18 septembre 2016 à 19:57

pas de henné pour moi.. bizzzz

Kinou64

, le 18 septembre 2016 à 20:06

coucou ma belle sympa ta journée bisous bonne soirée +1vote

Sandee

, le 18 septembre 2016 à 21:29

Coucou ma belle, j'ai hâte de voir le résultat en photo!!! Bisous

eclatderose

, le 18 septembre 2016 à 21:33

coucou, ta famille doit être aux anges.... bizou ma belle

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:58

Hâte de voir le résultat du henné :)
bisous

rudy241

, le 20 septembre 2016 à 08:05

Ah c'est génial de prendre soin de la chevelure de ses proches comme tu le fais. Bises !

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 17:38

Prends bien soin de toi et de ta petite famille. bises

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:06

Coucou, quel programme !
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bain d'huiles végétales La beauté Bio!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui comme tous les dimanches je vais faire un bain d'huile.J'ai donc décidé de revenir vous parler du site labeautébio.com En effet, j'avais déjà fait un article concernant le beurre de fruits ici ,soin que j'apprécie vraiment et que je...

Lissage sans chaleur et sans plaque,le kardoun!!!!

comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler cheveux.bon comme vous le savez j'ai les cheveux bouclés et je souhaite m'en occuper de manière naturelle.je ne lisse pas mes cheveux en tant habituel mais j'ai trouvé une coiffure protectrice pour la nuit qui prend soin des cheveux et qui...

Shampoing solide home made pour cheveux secs!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici on fait aller mais comme d'habitude je n'ai pas assez de 24h dans une journée.je me demande comment font les mamans qui sont comme moi avec un boulot à temps plein,un enfant en bas âge(poucinette va avoir 3ans en mai) et ont des gros soucis de...

Pic à cheveux!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi fatiguée et hâte que le soleil et la chaleur redébarquent je n'aime pas l'hiver lol. bon aujourd'hui je viens vous parler de cheveux et plus exactement d'accessoires à cheveux.comme vous devez peut être le savoir si vous me suivez,j'ai les...

Dimanche journée tambouilles!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis. Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Dimanche journée tambouilles!!!