twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 11 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou les filles!!!

Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis.

Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout afin d'occuper mon petit monstre.

Nous avons donc fait :

- un shampoing solide à base de shikakai & guimauve plutôt pour cheveux secs

- un shampoing solide à base de shikakai , ortie & huile essentielle de menthe poivrée plutôt pour chute de cheveux mais également anti-pelliculaire.

- un après-shampoing solide(une première à voir ce que ça donne)

- un shampoing anti-chute et aidant pour la pousse

- un après- shampoing à base de crème d'avoine

Alors concernant les recettes, je vous les donnerai si ça vous intéresse avec mon article avis sur chaque produit et une photo du produit que j'ai réalisé.

et vous alors qu'avez vous fait aujourd'hui??

bisous bisous 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 19:16

salit toi. ca faisait un bail !

xaphie

, le 11 septembre 2016 à 19:24

bonsoir Ninette, moi ce fut tranquille à la maison. Il fait grand soleil donc lecture et bronzette .. bizzz

Meili

, le 11 septembre 2016 à 20:16

Bonjour, je ne fais pas de produits moi même, j'aime trop tester les marques !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 11 septembre 2016 à 20:20

Sympa tes tambouilles ma belle , bisous

Kinou64

, le 11 septembre 2016 à 21:04

coucou ma belle sympa cette tambouille ici faisait trop chaud 30° donc on est resté dedans au frais bonne soirée + 1vote

Vanessaba24

, le 11 septembre 2016 à 21:07

Coucou,
Ben moi je n'ai rien fait, repos ! lol
bisous

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 21:55

Coucou ma belle, grasse matinée, rangement, ménage et promenade, ça fait du bien! Bisous

KATELL1

, le 11 septembre 2016 à 22:27

Il a fait beau , journée lecture. Bises

vitamine68

, le 11 septembre 2016 à 23:30

Coucou :) Bon rétablissement à ta puce! :/ Ici petit ballade le matin et l'après-midi des jeux avec ma crevette et recherche d'emploi pour moi ! :) Bisous belle soirée.

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 10:52

Hello !
Pas de tambouilles ce week-end ! Nous avons profité du beau temps pour se balader et faire des brocantes ! ;) Hâte de voir tes recettes !
Bise

Danaé

, le 12 septembre 2016 à 13:55

Jolie bannière avec ta poucinette qui j'espère va mieux !
Une journée dominicale intéressante à concocter des produits pour les cheveux....
Bisous et bon début de semaine

rudy241

, le 13 septembre 2016 à 09:44

Hello, je suis trop trop curieuse de voir des recettes et les photos de tes réalisations, je viens de me faire un masque cheveux au rhassoul, et comme toujours, j'adore !!! Dans quelques jours, je tenterai de faire mes propres savons.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

wishlist anniversaire, ingrédients!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je reviens vous faire une tite wishlist d'ingrédients ou accessoires que je souhaiterai acquérir pour pouvoir prendre soin de mes cheveux. J'ai découvert en surfant un peu au hasard un site qui renferme pour moi la caverne d'alibaba surtout en...

mon henné!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui? moi comme promis je reviens pour vous parler de mon henné. D'habitude j'achète mon henné rouge intense Shiraz de Beliflor. il est pratique dans son bocal en verre,il y a 150 gr mais on ne le trouve pas facilement et il coute aux environs de...

Beurre de fruits de La Beauté Bio!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va mais je me demande si la gagnante au concours Pomissime va se manifester il lui reste que jusqu'à ce soir sinon je referai un tirage au sort. Aujourd'hui,je viens vous parler d'un super produit que j'ai trouvé sur la beauté bio .En effet,je vous...

Après-shampoing Doobaline!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens vous parler d'un des produits que j'ai reçu pour mon anniversaire par ma super copine que j'adore.Pour rappel j'avais vraiment été gâté et j'ai testé tous les produits mais aujourd'hui je reviens vous parler de l'après shampoing de...

cheveux au naturel!!!

coucou mes toutes belles!!! bon comme vous le savez je voulais passer à des produits plus clean pour mes cheveux:des soins capillaires naturels et de préférence bio. Par contre ,il me restait des produits moins cleans,des neufs que je pensais vendre ou troquer et des entamés.Lundi,j'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.cheveux au naturel!!!