twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dimanche moche
salut les ba! alors vous allez bien?

aujourd'hui sale temps! ca passe du soleil à la grisaille.

hier soir on s'est fait un bon barbec' avec des amis,on a manger tard dehors lol,il fesait bon! dailleur la super voisine a ouvert son volet pour pour caigner ce qu'on fesait pfff!! jv'ous jure 40 balais ça..? enfin bref, on a bien rigoler,du coup on s'est couché à 2h du mat'!

demain deja lundi,rooh ca passe vite!!

je vous laisse je vais allée voir mon linge car j'ai peur qu'il pleuve...

passez un bon dimanche!!!

photo de ma fille.                BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

missgaff3

, le 26 avril 2009 à 18:35

Je vois que toi aussi tu t'es couchée tard ,alors ce soir c'est repos et téléBonne soirée à toi

lyliore

, le 26 avril 2009 à 19:07

sympa le barbecue, j'adore, c'est convivial.elle soulante ta voisine dis donc !!et oui le week end passe bien vite...Bonne soirée

Houpette72

, le 26 avril 2009 à 20:09

Kikou nous sa va nous avons eu un bo tps pas un poil de pluie hihihi !On véra demain le tempsbisous

Z08

, le 27 avril 2009 à 12:03

coucouje te souhaite une très bonne semaineà très bientôtbise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end

bonjour les ba!! comment ca va? aujourd'hui le beau temps est revenu sur Metz! ouf enfin! sinon et bien j'ai encore une fois attendu hier soir ma fameuse copine qui devait venir me faire les cheveux!! et bien elle n'est pas venue...même pas un message pou rprévenir!! franchement là...

tempête!!!

bonjour les ba ca va? et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!! oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris.... je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le...

DIMANCHE

coucou les ba!! comment ca va en ce dimanche?? avez-vous passez une bonne soirée? moi rien de special...on a regarder la télé. ce soir sur TF1 ya la guerre des mondes ,je l'ai deja vu.j'aurai préféré quand m^me les experts!! lol hein Dot? Par contre hier j'ai eu un beau bouquets...

samedi

bonjour comment ca va? aujourd'hui je passe un peu plus tard...je regarde berverly hills lol rien de special aujourd'hui ,on a a eu un super beau temps!! c'est agreable!! ce week-end chez il y a la fête de la clémentine,c'est la première fois qu'ils font ça!! on ira...

mercredi

Bonjour les ba ca va? alors hier après-midi nous sommes allés faire les courses de noel,et en rentrant ooh quelle surprise la neige retombée mais bien!! on a du rouler à 20km....la galère!! en effet un monde fou surtout aux caisses!! ce matin les routes etaient degagées donc ca va. voilà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmercredi