twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 30 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les Filles !!

Demain, je reprends le boulot...bououououhhhh.... J'ai pas envie !!! Et en plus, j'en ai rêvé et ils m'avaient fait un planning à la con !! Comme quoi, ça travaille là-dedans !!

Passé un bon samedi ?? Pour moi, ça a été sympa. Journée tranquillou et le soir on a eu le cousin de mon chéri et sa copine qui sont venus mangés une raclette. C'était sympa. Le cousin de mon chéri a enfin trouvé une copine bien pour lui !! Il était adepte de la multiplicité, mais pas forcément de la qualité avant...lol... Maintenant, il s'est enfin assagi et a trouvé une fille bien et sérieuse. On s'est très bien entendu.
C'est bien aussi car dans 15 jours, on fêtera l'anniversaire de mon chéri et ils seront là aussi. Comme ça, elle sera pas trop timide et ce sera sympa.
Bref, on les a ramené (enfin j'ai conduit car la seule à ne pas avoir bu une goutte d'alcool), il était 3h du mat'... Au retour dodo !! Et on s'est réveillé vers midi... Wink 
Là je viens de prendre une bonne douche et après, on va manger. Et on part chez ma soeur vers 14h15 (1h de route minimum). On va manger de bons gâteaux et des macarons que ma soeur a fait !! Miam Miam !!!!

Sur ce, je vais en vitesse lire vos blogs et je vous souhaite un bon dimanche
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

fazra

, le 30 novembre 2008 à 14:08

salut comment vas tu? je ne comprends toujours pas , a chaque fois que je joues je gagne et je fais profiter mes amies alors que l'un gagne et pas l'autre , bref je te parrainerai toujours et tiens moi au courant si tu gagnes

vanessa-m

, le 30 novembre 2008 à 17:52

Bonjour,J'espère que tu as passé une bonne journée chez ta soeur.Waouh elle n'a que 30 ans et déjà 3 enfants... Ma pauvre, je penserai à toi demain. Car je sais que ce n'est pas facile de reprendre le travail... Je n'ai eu qu'un week end de 3 jours mais ça me saoule vraiment! lolJe te souhaite que ton papa soit aussi ému le jour de ton mariage. Tu comptes te marier?Bisous,

yann12

, le 30 novembre 2008 à 18:53

Salut  et bien tu est serieuse tu ne boit pas d'alcool ? Des macarons j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!   Ce sont mes gateaux préférés !Moi pour l'anniversaire de mon homme malheureusement ont ne fait rien , problèmes financier .  Mais bon c'est la vie , je préfère ça que de plus etre avec lui , ou d'avoir des soucis de santés grave !  Je te souhaite une bonne soirée

lydie2290

, le 30 novembre 2008 à 21:21

re alors cette journee etai sympa? gr bisous et bonne reprise pour demain jespre que ca va aller pour toi

mimine59

, le 30 novembre 2008 à 21:28

un petit bisou

PRINCESSES04

, le 30 novembre 2008 à 21:38

Bonsoir,Je prends enfin 5 mn pour venir te faire un petit coucou.J'espère que les gâteaux et macarons étaient bons.Nous avons fini le mille feuilles et la tarte aux citrons ainsi que les choux à la chantilly de l'anniversaire de mon chéri.Je réponds un peu aux messages et après, je fonce me coucher car je suis crevée, nous nous sommes couchés tous les soirs vers 1 h du mat, donc la fatigue commence à peser.En effet, les filles ne sont pas de grosses dormeuses.Je te souhaite une bonne reprise demain.Gros bisous,Christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche 12 Avril

Coucou les filles !! JOYEUSES PAQUES a vous toutes !! Bon, je ne suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolée, mais le temps me manque cruellement...Hier, je bossais le matin. Après-midi ménage et un peu de glandage devant la tv. Et le soir, le cousin de mon homme et sa copine...

Jeudi 4 décembre

Coucou les BA !!!! Alors, les filles, passées une bonne journée ?? Pour moi ça a été assez tranquille. J'ai bossé de 9H15 à 10H45 et de 14H à 19H. J'ai donc bel et bien été chez la dame dont je parlais hier, elle était contente de me voir. J'y retourne d'ailleurs dans 15...

Samedi 27 décembre

Bonjour les BA !! Comment allez-vous ? Chez moi, il fait bien froid, mais sec et ensoleillé depuis hier. Et forcément j'ai la gorge qui me gratte... Bon, ce matin, j'avais même de la température, mais après 2 efferalgan, c'est passé. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais je...

JEUDI 25 DECEMBRE : JOYEUX NOEL !!!

Bonsoir et JOYEUX NOEL à vous toutes !!! J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que le Père Noel vous a bien gâté ! Pour moi, tout s'est très bien passé. Hier je bossais donc jusqu'à 19h. Chez un couple chez qui j'allais dans l'après-midi, on m'a...

Dimanche 28 décembre

Bonjour les filles ! Pour moi, ça s'arrange pas côté santé... Ca a même empiré cette nuit. J'étais frigorifiée, j'ai mis plus d'1/2h à aller remettre le chauffage en route et quand je suis retournée me coucher je tremblais de partout. Et plus tard dans la nuit, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Dimanche 28 décembre