twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 novembre 2017 Divers › Passions

A part le magazine présenté hier, j'ai fait quelques petites dépenses

1) une jolie composition automnale = 5,49 € + 3 plantes grasses installées dans des petits arrosoirs  colorés = 2,49 € / pièce

pour mettre de la gaieté dans mon nid douillet  Clin d'œil 

2) un calendrier de l'Avent chocolaté = 7,49 € avec 50 % de réduction immédiate

pour mettre de la gaieté dans mon estomac en attendant le passage du Père Noël  Langue tirée 

J'ai reçu des commandes et je vous les montrerai si ça vous intéresse

Bon dimanche à celles qui liront, voteront et commenteront cet article

26 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mimine59

, le 12 novembre 2017 à 11:04

C'est très joli les petits arrosoirs. J'irai faire un tour chez le mien voir s'ils ont. Bon dimanche. Bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 11:05

Je me doutais que tu allais craquer pour un calendrier chocolaté ☺
Bon dimanche BB gourmande , bisous taquins

vitamine68

, le 12 novembre 2017 à 11:49

Coucou ma douce Boni, miam !! Eh oui doucement on approche de décembre...jolies tes compositions florales j'aime beaucoup. Bisous, joli dimanche, bon week-end :)

cia24

, le 12 novembre 2017 à 11:51

Bonjour Boni, j'aime beaucoup ces petits compositions dans les arrosoirs, comme tu dis ça égaie un peu la maison. Bonne dégustation avec ce calendrier de l'avent et à bientôt pour découvrir tes commandes.
Je te souhaite un bon dimanche, ici sous la pluie. Bises

Angela_2_113

, le 12 novembre 2017 à 12:20

Coucou Boni,
Sympa le calendrier Milka.
Bon dimanche ma belle.
Des bisous.

Flor Bela

, le 12 novembre 2017 à 13:14

Coucou Boni, bon dimanche, bisous

quiizas

, le 12 novembre 2017 à 13:29

Oh super ce calendrier Milka !! Bisous jolie Boni, et bon dimanche dans ton nid douillet :)

charcut

, le 12 novembre 2017 à 13:58

coucou joli achat gourmand !! bonne dégustation.. j'ai vu que les chocolats de Noël sont déjà en rayon .. bon dimanche. bises

Lililou11

, le 12 novembre 2017 à 14:29

Coucou, jolis achats qui apportent de la gaieté donc :)
Bisous Boni

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 15:43

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
Bon dimanche, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 16:57

Bon dimanche ma belle bisous

alaska44

, le 12 novembre 2017 à 17:17

coucou, j'adore les chocolats milka, trop bon, de beaus petits acahts et hate de voir tes commandes. bises

MANIKA

, le 12 novembre 2017 à 17:43

de chouettes achat surtout les chocolats !!! bonne dégustation bises

, le 12 novembre 2017 à 18:03

coucou sympa tes achats.
J'adore le calendrier de l'avent !
bisous

zazie

, le 12 novembre 2017 à 18:24

Trop mignons ces petits arrosoirs !
Bonne soirée dominicale Boni, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 19:39

Coucou, des achats bien sympa, bisous

Missetoilefilante

, le 12 novembre 2017 à 22:37

Coucou, de bien jolis achats,bises

iloudz

, le 13 novembre 2017 à 13:33

coucou , troooop mignons tes pots et a ce prix , tu as bien fait de craquer ! miam miammmm je peux venir chez toi a Noel ? ^^ bisou bisouuuu

blanche neige

, le 13 novembre 2017 à 14:34

coucou ma douce Boni
tu as bien raison ! il faut savoir se gâter de temps en temps
gros bisous et bon lundi

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 21:54

Coucou Boni, ton intérieur doit être joliment fleuri! Bisous

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:22

mignon ces petits arrosoirs....
gros bizzz ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 3ème épisode :-)

Dès le lendemain de Pâques, nous sommes partis à la chasse aux promos et nous avons trouvé notre bonheur chez ..... mais aussi chez ..... Le dessert du jour sera un crumble aux pommes fait ce matin par mon pâtissier préféré Passez un agréable dimanche

C'Est UnE TrèS JoLiE BoîTe

La boîte à couleurs de Lolita Lempicka est en métal et elle contient : - 2 x 10 ml de gel moussant parfumé - 2 x 10 ml de crème onctueuse parfumée - une miniature d'eau de parfum = 5 ml Elle était sortie en 2007 et désormais elle m'appartient Je vous la laisse découvrir ci-dessous...

C'eSt VanDa SoN P'TiT NoM

S alut le s filles Elle n'aime pas être cultivée en pot dans un substrat pour orchidée Elle préfère nettement avoir les racines en l'air C'est pour cette raison qu'il faut l'installer dans un panier à suspendre Ses racines forment alors une jolie cascade comme ça : La culture en pot de...

~~ I LoVe You ~~

Aujourd'hui, je commence mon article par un message adressé à ma famille : Et maintenant, je vous montre mes cadeaux Le premier est un poster ( 60 cm x 80 cm) à assembler soi-même Je ne connaissais pas du tout ce système et j'ai trouvé ça très sympa Le second est signé Lov Organic Lov is...

'' DanS LeS BraS De MorPhée ''

Ce matin, l'Occitane m'a fait une offre que je n'ai pas su refuser C'est-à-dire, un kit " Bonne Nuit " contenant : une infusion à la fleur d'oranger du Palais des Thés, un petit flacon de la Brume d'Oreiller et une navette à croquer est offert pour tout achat (dans la limite des stocks...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*'' DanS LeS BraS De MorPhée ''