twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles

Aujourd'hui,  place aux  réceptions de  la semaine

Je commence par vous montrer le bel échange que j'ai réalisé avec ma copine Minimag 85 : 2 produits dérivés pour ma collection LL auxquels elle a ajouté de nombreuses jolies choses = des cartes publicitaires de parfum, des miniatures de parfum, des bracelets parfumés, des rubans, un stick lèvres, des timbres, des caramels et des chocolats   Cool

puis les chouettes enveloppes pleines de timbres envoyées par ma copine Nad 1976   + des  capsules de  champagne  Cool

et dans ma boîte aux lettres, il y avait également un calendrier de l'Avent thés et infusions bio  Cool

ainsi que des offres intéressantes Incertain  et un échantillon de parfum Nuits et Confidences d'Annick Goutal  Surpris

Le jour du Black  Friday, j'ai fait des trouvailles à prix réduits  Clin d'œil  et j'ai également pensé aux enfants du monde en achetant le calendrier de l'Unicef (9,95 €) et en faisant des dons solidaires à la Banque  Alimentaire

Bravo aux 130000 bénévoles qui récoltent 12 mille tonnes de denrées en 2 jours et qui les distribuent ensuite à 5000 associations

Ce qui permet d'offrir 24 millions de repas en + aux personnes défavorisées

Je termine mon article en vous indiquant un bon plan magazine  Clin d'œil

GRAZIA + un flacon de shampooing OGX (la référence capillaire aux USA) - 2 possibilités = coconut milk ou coconut water = } 88,7 ml

0,10 € en + du prix de vente habituel de la revue = 1,60 €   Cool  Cool  Cool

C'est tout pour aujourd'hui

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 26 novembre 2017 à 10:40

Bonjour , e voila de belles choses !!!! contente pour toi ! profites en !!! et merci pour le bon plan , je suis sure que plein de BAmies vont en profiter , bisou bisouuu et bon dimanche !

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 10:44

Donné aussi pour la banque alimentaire .
Un bien gentil geste de ta fille qui connait bien sa môman ☺
Un bien bel échange avec une BAmie , des chocolats , du thé ..............que demander de plus en ce Dimanche !
Bonne journée à vous deux , bisous BB

zazie

, le 26 novembre 2017 à 10:59

Coucou,
Merci Boni pour ce partage de réceptions et bon plan.
Joli le calendrier de l' Avent thé et infusions bio !
Bisous et bon dimanche à vous deux.

, le 26 novembre 2017 à 11:24

coucou Boni. Jolie Bal et merci pour le clin d'oeil.
Je n'ai pas pu aller chercher Grazia mais je le reçois gratuitement sans le bonus, bien sûr. Le pire c'est que je ne le lis pas mais Mathilde joue avec et en le feuilletant pour voir s'il n'y avait pas d'échantillons, j'ai vu que la semaine prochain dans Grazia ce sont des produits Clarins que l'on pourra trouver. Il va falloir que j'arrive à y aller (heureusement la maison de la presse n'est pas très loin je peux y aller à pieds et ça sort vendredi donc je devrais être mieux qu'aujourd'hui).
Le calendrier de l'avent des infusions est chouette, j'aime bien le principe.
Bisous

Boni

, le 29 novembre 2017 à 01:49

Oui, j'ai vu ça
Le magazine coûtera 2 € seulement et il y aura 4 produits Clarins
Dans un mag people (V..ci) il y a actuellement un rouge à lèvres Clarins mais ça vaut 4,50 €

, le 29 novembre 2017 à 09:22

en effet , le Grazia vaut plus le coup.
Aujourd'hui je vais aller voir si je trouve le shampoing... qui sait.
bisous

AliasMorticia

, le 26 novembre 2017 à 11:36

Coucou
De jolies choses dans ta bal ^^
Pour une fois j'ai réussi à trouver le magazine mais je ne l'ai pas pris car les shampoing au coconut water ne font pas de bien à mes cheveux ^^
Bisous

KATELL1

, le 26 novembre 2017 à 11:48

Eh bien , en voilà de belles choses. Bon dimanche. Bises

quiizas

, le 26 novembre 2017 à 11:56

Coucou jolie Boni, voilà de belles réceptions !! Super ce bon plan Grazia :) Bisous et bon dimanche

Danaé

, le 26 novembre 2017 à 12:03

Une bal pleine de surprises qui donne le sourire !
Bisous et bon dimanche avec du ☼

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 12:52

Coucou, de jolies réceptions, c'est chouette! Bon dimanche, bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 13:23

Coucou, merci pour ce partage. Lundi je regarderai si je trouve le Grazia. Bon bimanche. Bisous

Flor Bela

, le 26 novembre 2017 à 13:36

Coucou Boni, de jolies réceptions, bon dimanche, bisous

charcut

, le 26 novembre 2017 à 14:08

coucou de jolis échanges qui font toujours plaisir .. merci pour le plan Grazia ..A voir donc..bon dimanche. bises

Lililou11

, le 26 novembre 2017 à 14:11

Coucou, de très jolies réceptions :)
J'ai aussi vu le magazine avec le shampooing mais je n'ai pas craqué ; j'aurais peut-être dû !
Bisous Boni et bon dimanche

blanche neige

, le 26 novembre 2017 à 14:20

coucou ma douce Boni
pleins de surprises dans ta bal
de quoi faire un thé tous les jours avec le calendrier super
cela me fait plaisir pour toi
bisous et bon dimanche

Angela_2_113

, le 26 novembre 2017 à 14:54

Coucou Boni,
De jolies réceptions et trouvailles.
Bon dimanche.
Bisous.

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 15:54

Coucou ma belle,
Une très jolie bal.
Bon dimanche, bises.

azerty49

, le 26 novembre 2017 à 16:38

coucou miss, et bien de jolies choses ! gros bisous t bon dimanche

Meili

, le 26 novembre 2017 à 16:47

bonjour Boni, tu es toujours aussi gâtée, pas de black friday car j'ai tout ce qu'il me faut, mais en revanche j'ai donné ma petite contribution à la banque alimentaire, car eux ils en ont besoin, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:50

support toute ça. .. bisous

cia24

, le 26 novembre 2017 à 20:51

Bonjour Boni, ça en fait de belles réceptions.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 26 novembre 2017 à 21:35

Coucou Boni, j'ai fait un don à la banque alimentaire aussi en faisant mes courses, c'est pas grand chose mais si tout le monde la fait ça va vite. Bisous

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 09:00

vraiment une belle BAL remplie d'amitié et d'amour...
un joli programme... bizzz ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et MainTeNanT Que Va -T- iL Se PasseR ???

Les fêtes sont terminées Les cadeaux promis sont (presque) tous envoyés Les voeux sont présentés peut - être !!!!!!!!!!!!!!!!

*_*_*_* 5, 4, 3, 2, 1 ... ExCeLLenTe Année *_*_*_*

ça y est !!!!!! les 12 coups de minuit ont sonné et on peut enfin prononcer les 3 mots magiques : et émettre des voeux alors on ne va pas se priver Que cette année voit tous vos rêves (même les plus fous) se réaliser C'est notre souhait le plus sincère pour vous Mille bisous les copinettes

iL eSt TempS Que Je VouS DiSe .........

Salut les filles il est venu le temps de remercier les 17 participantes de mon concours mettant en jeu une eau de toilette http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-exceptionnel-concours-jaime-jaime-pas-833209-0.php mon huissier de justice a déclaré que la gagnante était il est temps...

C'eSt Dans Notre Boîte

Ces derniers jours, j'ai trouvé différents courriers dans ma boîte aux lettres Il y a eu des offres (presque) intéressantes expédiées par Fragonard (2 catalogues et des échantillons de parfum)+ Messegué (un catalogue Printemps & Fête des Mères 2018)+ Sephora (un catalogue, des réductions...

** BoN PouR CaDeauX **

La semaine dernière, j'avais reçu un carton d'invitation de la part de Sephora pour assister à une soirée privée afin de découvrir les nouveautés et exclusivités pour Noël Elle avait lieu hier soir de 19 h à 20 h 30 mais je ne m'y suis pas rendue Je voulais dépenser quelques € dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*** BoN PouR CaDeauX **