twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 6 août 2017 Beauté › Général

Bonjour les addicts

Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux ....

Je vais en profitez pour allez  a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi  si le temps le permet.

Et vous quoi de prévu ce jour ?

Bon dimanche

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

ALEXCHAMP

, le 6 août 2017 à 10:25

Coucou, bon sport alors! Ici on rentre chez nous et j'irai courir ou pédaler ce soir, bisous

angemarie

, le 6 août 2017 à 10:46

Bonne journée sportive , ici temps gris , mais toujours aussi chaud , bisous

celine1985

, le 6 août 2017 à 12:02

En voila une qui est bien courageuse , ici c'est lecture tranquillou. bonne journée sportive

jodanelle

, le 6 août 2017 à 12:21

coucou bon sport, ici le soleil est présent, on va en profiter ❤bisous

maguette1981

, le 6 août 2017 à 18:14

Bonjour, j'ai le même temps que chez toi, on se souviendra de cet été plus que déprimant! Ce matin, j'ai passé 3h en cuisine; j'adore ça! Cet après-midi, on s'est regardé un film et après détente, bon dimanche, bises!

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:51

Marché aux puces je suis HS lol bonne nuit bisous

margocha72

, le 8 août 2017 à 12:21

Coucou, vers chez moi, c'est la canicule. Bonne journée,bisous

Sunnie

, le 8 août 2017 à 21:27

Ouaou tu es sportive , moi l'été j'arrête le sport c la trêve il fait trop chaud et je crains bcp làchaleur .. et puis jaime Bien fairenune pause

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

Retour à la vrai vie

Coucou les addicts , vous allez bien Nous voila de retour de Paris . C'était vraiment super . On à dormi au ranch Disney pour celle qui connaissent . Et puis on c'est pris une journée pour visité un peux Paris , bon pas grand chose, la Tour Eyffel et les champs Elisees . On à vu l'Arc de...

Je m'organise ( la suiteee )

Coucou les filles ( heuuu et garçon pourquoi pas Désolez pour le retard , j'ai eu de gros souci de famille :-( , mai je suis de retour . VOili voilou , pour s'organiser au mieux , moi j'aime faire des économie sur les petites chose duquotidien , je fait donc le max moi même , les repas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieJe m'organise ( la suiteee )