twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

publié le 8 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles

Oh quel dimanche tristounet ce temps pluvieux pff ça m'a paru bien long, donc j'ai trié mon armoire d'été et de ma fille et hop ce qui ne va pas au dépôt vente se faire 4 sous !! ça marche bien ce système !!

Le papa de mes enfants est enfin rentré chez lui le séjour fut difficile et un traitement encore plus lourd niveau cardiaque.... mais il s'en sort Dieu merci !!

J'ai fais les promos chez superu et intermarché pour les produits beauté j'ai fais de bonnes affaires.... je vous ferais voir ça dans la semaine.

Je suis pas au top de ma forme je commence à m'ennuyé sans travail et sans amour c'est pas top non plus... quand on a pas de chance....

je vous fais de gros bisous

Bonne soirée

 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'AureliaPuech

alaska44

, le 8 avril 2018 à 19:22

ici aussi c'est la pluie qui domine mais là je rentre juste. je viens d'aller voir un joli spectacle de danse de la compagnie danzaz, trés beau ca fait du bien . courage ma belle je suis sur que tu vas vite retrouver du boulot et l'amour aussi. bises

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 19:23

Coucou, c'est pénible ce temps oui! Tant mieux pour le papa de tes enfants. J'espère que tu retrouveras vite un boulot et l'amour, bisous

angemarie

, le 8 avril 2018 à 20:17

Contente de lire que le papa de tes enfants va mieux .
Il pleut ici , temps tristounet .
Des bisous ma belle

zazie

, le 8 avril 2018 à 20:24

Bonsoir Aurélia,
Ici aussi, la pluie commençait à tomber, juste comme je rentrais de la réunion familiale, autour de Marine..
Je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe...
çà m'arrive aussi et alors je me dis que je devrais recommencer à noter 3 kifs par jour.
Contente de lire que le papa de tes enfants va mieux, c'est déjà un poids de moins.
Courage ... et gros bisous ♥

cottleya

, le 8 avril 2018 à 21:05

Coucou ma belle,
Oui c'est triste cette pluie...
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 8 avril 2018 à 21:17

Courage ma belle... Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 avril 2018 à 21:18

HELLO ! je te souhaite de bientot trouver un job qui te plaira. biz

MANIKA

, le 8 avril 2018 à 21:29

Envollé d'ondes positifs pour toi ... bonne soirée

charcut

, le 8 avril 2018 à 23:31

Coucou contente que le papa de tes enfants va mieux .j espère que cela va aller mieux pour toi .bises

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 07:57

Coucou
C'est déjà une bonne chose que le papa de tes enfants aille mieux!
Le boulot et les amours ça va venir, il faut prendre un problème après l'autre!
Gros bisous

valence42

, le 9 avril 2018 à 08:20

Pour le temps s'est général je pense,pas d'achats de prévus,et l'amour,sa tient que par un fil parfois,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:28

ici super beau et chaud trop chaud ! des bisous

maggyk

, le 9 avril 2018 à 23:26

coucou, oui moi aussi de bonnes affaires à super u ! courage ma biche ! bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:24

coucou Aurélia,
le temps est aussi pas au beau chez moi :/
Bon début de semaine, bises :))
à bientôt

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:18

bonjour, ccomment vas tu? mieux j'espère. je reprends la route aujourd'hui et le travail demain. passe un bon mercredi et à bientôt!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est moi chouchousudiste

Bonjour les ba Je suis de retour mais avec un nouveau blog car on m'accepte plus avec mon mot de passe malgrè tant de tentatives et j'avoue que vous me manquez donc je repars de zéro bon ce n'est pas bien grave mais c'est rageant tout de m^me Alors quoi de neuf chez vous ? moi je taffe toujours...

Bon dimanche

Bonjour les filles Comment allez vous cette semaine de pluie?? le soleil commence enfin à se lever yes!! car le moral est très bas et franchement j'ai du mal à voir le boud du tunnel cette fois... étrange sensation à nouveau.. vouloir juste dormir et pleurer.J'ai envie de rien.. Bref je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplementDImanche pluvieux