twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 janvier 2014 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !!

Les températures douces, la pluie, la nature retrouvent une ambiance printanière dans mon jardin.

o

Les Roses de Noël (Hellébore) n'ont pas raté leur rendez-vous.
La floraison intervient durant l'hiver ou au début du printemps, à une époque où les fleurs sont rares dans les jardins.

r

Mais les primevères ont trouvé la température idéale.  Un jardin coloré à une période où la neige recouvre tout .

f

p

bon dimanche

s

0 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

amazonEd

, le 19 janvier 2014 à 00:18

Un retour tout fleuris ! Ravie de relire ...

beautyclara

, le 19 janvier 2014 à 00:27

de bien joli fleurs passe un bon dimanche toi aussi et une bonne nuit biz

cieldazur

, le 19 janvier 2014 à 06:39

oui impressionnant pas mal de plantes se croient déjà au printemps!! meme mon hérisson !! bonne journée!!

iloudz

, le 19 janvier 2014 à 07:12

Bonjour , ça met des couleurs et de la gaieté dans les cœurs ! j'adore ces photos ! merci ! bisou et bon dimanche !

marette

, le 19 janvier 2014 à 07:51

coucou bizarre ce temps d'hiver cette année les pâquerettes fleurissent bises et bon dimanche

ChocoMiel

, le 19 janvier 2014 à 07:54

coucou, c'est un drôle d'hiver ... mais il n'est pas fini !
bisous :)

ady21

, le 19 janvier 2014 à 10:14

t'en a de la chance, ici dimanche pluvieux il commence à faire froid, dommage je m'étais habitué au 10° ^^ j'ai hate d'avoir ma maison pour aussi voir des petites fleurs poussées, ça fait revivre :)

Meili

, le 19 janvier 2014 à 10:14

Bonjour, l'hiver est doux et j'ai encore des roses, des fleurs de millepertuis et d'autres encore qui continuent à fleurir, c'est dingue ! biz

Freya

, le 19 janvier 2014 à 10:31

coucou !! très jolie ces petites photos fleuris, tu dois aimer jardiné à ce que je vois ;) moi aussi j'aime beaucoup :) bon dimanche kiss

Marie1967

, le 19 janvier 2014 à 10:59

coucou ma belle, l'hiver est très doux jusqu'à présent ... C'est superbe un jardin rempli de fleurs ! bon dimanche et bisous,Marie

PALOMA24ab

, le 19 janvier 2014 à 11:07

Très jolies photos qui font contraste avec le déluge et la grisaille présents dans ma région actuellement.
Merci pour ces quelques éclaircies!!!!.
Bon dimanche.
Bizz

zazie

, le 19 janvier 2014 à 11:31

Génial... je tombe sur les fleurs ( de ton jardin ? ) au moment ou un pâle rayon est parvenu à percer les nuages ! Je vais peut être aller jusqu'à la BAL que je n'ai pas visité hier...
Merci pour les fleurettes qui ravissent nos yeux et bon dimanche à toi !
Bisous Jo !

carfax

, le 19 janvier 2014 à 11:38

bonjour, comment vas tu? très jolies photos. ce sont tes fleurs? passe un bon dimanche et à bientôt!

titade

, le 19 janvier 2014 à 11:48

ho jolies le petites fleurs.
On se croirait pas en hiver ...

bouclette63

, le 19 janvier 2014 à 12:00

coucou! Je pense que tu as de la chance! chez moi temps maussade!! bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 12:27

oui fleurs de mon jardin bisous !!

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 12:35

ou fleurs de mon jardin bisousss

matthadel

, le 19 janvier 2014 à 12:35

De biens jolies fleurs dans ton jardin !! Chez moi il neige... Bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 12:38

il neige en Lozère !!! je sais qu'il y a des hivers rudes là bas mais je ne pensais que c'était déjà arrivé, bisous bon dimanche !!

NadIne

, le 19 janvier 2014 à 12:53

Coucou Jodanelle.
Merci pour ces jolies photos toutes douces.
C'est bien beau la nature qui s'éveille.
La semaine dernière j'étais dans le sud chez mes parents et avec 24 ° être dans le jardin c'était un pur bonheur.
Bon dimanche à toi.
Bizzzzzzzz

biquette82

, le 19 janvier 2014 à 13:59

que c'est joli de voir commencer a fleurir on jardin ^^
je m'y suis pas encore attaqué a cause de mes chiens qui ont la fâcheuse manie de creuser mais bon ^^
vais m'y mettre ^^

ylamou

, le 19 janvier 2014 à 14:30

Salut, ohhh elles sont magnifiques, ça fait plaisir de voir de la couleur en plein hiver.
Bisous, bon dimanche

Nath

, le 19 janvier 2014 à 14:57

très jolies les fleurs de ton jardin,moi j'habite en appartement quelques jardinières mais plus de fleurs j'en remettrait à la belle saison,merci pour le partage,bisous

MANIKA

, le 19 janvier 2014 à 15:04

pas encore de primevères ici .. bon dimanche

angemarie

, le 19 janvier 2014 à 15:09

Pas du tout ambiance printanière par chez moi ........pluie , pluie et pluie .
Jolies fleurs ma belle , bisous

niky72

, le 19 janvier 2014 à 15:19

Joli moi rien n est en fleur :( bon dimanche bisous

mjcarbonnel

, le 19 janvier 2014 à 15:35

oh tu as de jolies fleurs dans ton jardin profite en bien bon dimanche à toi

veronusa

, le 19 janvier 2014 à 15:58

c'est vraiment bizarre cet hiver
je me demande si on aura de la neige ou pas
mais vu tes fleurs,il vaut mieux pas;)
bisous

Binioux

, le 19 janvier 2014 à 16:46

Des fleurs très jolis, un peu de couleurs en ce temps gris ! Biz

margocha72

, le 19 janvier 2014 à 17:55

Coucou, joli ce petit avant goût de printemps! Bisous et bonne soirée

Danaé

, le 19 janvier 2014 à 18:16

En effet un joli jardin fleuri......J'ai encore à l'extérieur de belles plantes en fleurs mais que de pluie ici depuis 3 jours... Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 19:10

des fleurs toutes simples.. mais au creux de l'hiver c'est pas normal !! bisous !!

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 19:11

j'ai vu que dans le sud c'était parfois catastrophique autant de pluie, pour une fois l'Est est épargné, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 19:12

normalement elles fleurissent au printemps !!!

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 20:02

des premières fleurs qui devraient arriver en mars !! bisous

juliette18

, le 19 janvier 2014 à 20:04

en ce moment, il ne fait pas froid, la nature aurait tendance à se réveiller, bisous

isabelle106

, le 19 janvier 2014 à 20:29

Coucou !!
Chez moi il a fait froid aujourd'hui, mais c'est vrai que les derniers temps, il a fait doux, les arbustes commençaient à fleurir, c'est dingue !!
Bisous !!

mataja

, le 19 janvier 2014 à 21:28

Pour l'instant un hiver un peu chaud, la nature ne sait plus comment réagir. Bisou.

pigletine

, le 19 janvier 2014 à 22:07

Coucou, un petit goût de printemps avec ces jolies fleurs! C'est vrai qu'on a du mal à se croire en hiver. Normalement chez moi il fait -5°C, -10°C en cette saison, mais en ce moment, il fait 5, 10°C!! Bisous

KATELL1

, le 19 janvier 2014 à 22:07

Retour du soleil chez nous mais aussi du froid le matin, on ne peut pas tout avoir. Bises

parfumlolita

, le 19 janvier 2014 à 22:59

Merci d'avoir partagé avec nous tes jolies photos, bisou.

biatrice

, le 20 janvier 2014 à 18:07

cc! chouette! mais quand le gel vient derrière aïe pour nous et .... les plantes!!! :s
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!+1

flamme62

, le 20 janvier 2014 à 18:18

Coucou! Très joli, hélas je n'ai pas de jardin... bonne journée

Boni

, le 21 janvier 2014 à 13:24

Moi j'ai la main verte et j'ai la chance d'avoir un grand jardin pour assouvir ma passion
Merci pour tes photos
J'ai des hellébores blanches mais aussi des mauves
Bon mardi
bisous

jodanelle

, le 21 janvier 2014 à 14:34

j'ai des hellébores chocolat, mais fleurissent une fois tous les 2 ans apparemment.. j'adore aussi m'occuper des fleurs et je pense aussi avoir la main verte, mais l'hiver pas de jardinage, bisous câlins !!

Marie

, le 22 janvier 2014 à 06:55

rooo encore merci pour le cadeau :o))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Instant nature : mes Buis

HELLO les filles ! J'ai toujours aimé les buis et au fil des années j'ai modifié le jardin pour les mettre en valeur. Seulement voilà depuis l'année dernière sévit la pyrale du buis ! Un papillon nocturne attirée par la lumière . L'espèce aurait été introduite accidentellement dans le...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBalade, soleil etc...