twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 18 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien?
désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer..
et j'ai vu que ma  photo n'etait pas passée,tempi je vais reéssayer.
hier avec mon homme on a été faire quelques courses qui nous manquait,ensuite en fin de journée j'ai préparée des poivrons rouge farci,courgettes et tomates farcis! avec du riz! nos amis sont venus manger,on a passer une bonne petite soirée! ils avaient ramenés une bonne tarte aux fraises miam miam !
alors aujourd'hui ça va être un dimanche tranquillou!!
Bon dimanche à toutes!!
                                           BISOUXXX

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 18 octobre 2009 à 11:43

salut
hum une bonne tarte c'est bon sa!!!
Sa caille et la cheminée à du mal à chauffer.
C'est sympa une soirée entre potes sa fait du bien
bon dimanche

misselo13

, le 18 octobre 2009 à 14:13

j'adore les courgettes et tomates farcies! bon dimanche a++

petit ange

, le 19 octobre 2009 à 07:53

bon lundi a toi
sa doit etre bon des poivron farci faudrai qe j essaye
bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi grisâtre

coucou les ba!vous allez bien? aujourd'hui le temps est moyen....c'est gris! hier en rentrant de chez ma copine je me suis regarder l'épisode de desperate le 1er de la saison 6!! et va y'avoir encore de l'action!! ca je peux vous le garantir!! hier soir j'ai regardée les...

13 juillet

bonjour les ba comment ca va? hier je n'ai pas eu le temps de passer. samedi soir on etaient donc à la cremaillère!! on a super bien rigoler!! on est rentrer à 3h30 DU MATIN§ DONC hier bien fatiguée.... ce matin le soleil etait là,mais là il pleut... normalement ce soir on va au feu...

lundi ensoleillé

salut les ba! vous avez passés un bon week-end? aujourd'hui le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent!! du coup c'est parfait mes draps sèches bien! la semaine va être courte vu que jeudi c'est férié! mon homme travaille 3j! ils font le pont!! super! ce matin ma fille...

14 juillet

Salut les ba!!! comment ca va? bon ben hier soir pas de feu pour nous car il pleuvait tellement qu'on a apenser que ca devait être annulé,du coup on est allés boir un café chez une soeur à des amis,et ohh quelle surprise il y avait un feu dans sa ville!! donc on a quand même vu un feu de...

vendredi

Bonjour les ba!! ah le soleil est de retour!! ca fait du bien!! hier et cet après-midi j'ai sortie Mattéo dehors,il a joué au foot! il etait heureux!! j'ai réussi à lui coupé les cheveux lol d'habitude il ne veut pas... ce matin visite du pediatre ,il mesure 95 cm et 14kg! pour 30...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi