twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 27 juin 2010 Divers › Sport
Dimanche sportif pour Max
Salut les miss!
Alors aujourd'hui,c'est jour de compétition pour Maxime qui va disputer la finale departementale des poussins en athlétisme.Bon,il va faire de son mieux car c'est sa première année.On verra ce que ça va donner.Il va y avoir un pique nique ce midi et aprés la compét,on leur fait un grand gouter.Moi,j'étais chargée d'acheter les bonbons alors ils vont être servis.Il y a un gros tupperware de bonbons Haribo.Il y aura aussi des fruits,des gateaux,des boissons...Ils annoncent tres chaud à la météo aujourd'hui alors j'espère qu'il y aura un peu d'ombre autour du stade sinon,on va mourir.Je vais prévoir la créme solaire.Je vais essayer de faire un petit tour vite fait sur vos blogs car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
Je vous mets cette fois une photo du village de Roussillon,là où se trouvent les carrières d'ocre
Bisous et bon Dimanche
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

cornelie68

, le 27 juin 2010 à 08:19

Ca va être dur pour lui par ce temps magnifique bon dimanche

woofer82

, le 27 juin 2010 à 08:40

coucou!!bonne chance à Maxime!!!L'essentiel c'est de faire de son mieux et de s'amuser surtout!Bonne journée

Danaé

, le 27 juin 2010 à 09:50

Pour Diane en effet c'était tout près de chez moi !
Je reviens d'une brocante, intéressante ma foi...soleil ce matin donc une belle journée en perspective ! je vois que ton dimanche est est rempli; croisons les doigts pour ton fiston ! Bisous et amusez vous bien !

Poups0

, le 27 juin 2010 à 10:23

merci pour ces consils bébé est égalment prevu pour septembr, 1ere semaine!!

chouchousudiste

, le 27 juin 2010 à 10:55

COUCOU BONNE COMPET NOUS ON PART A LA MER TRESS CHAUD ET MOI J ME SENS BIZARRE AIE DONC J PROFITE A FOND TU ME DIRAS ALORS QUI A GAGNE KISSS

nahla13

, le 27 juin 2010 à 11:08

coucou ma belle;
bonne chance à maxime, l'essentiel C de s'amuser et de faire de son mieux!
bisous et bonne journée

natanya

, le 27 juin 2010 à 11:40

Quoi que soit le resultat des competitions, il faut toujours encourager ton petit prince et lui dire que toujours, avec le temps, il fera mieux. Je lui tiens les pouces et imagine sa joie de te savoir a cote de lui. Avec la chaleur, un chapeau est necessaire, Fais gaffe!!!Et ...que le meilleur gagne!

yann12

, le 27 juin 2010 à 12:42

coucou , j'espère que ton fils va etre contente de sa journée , peu un porte
le résultat :) oui la crème solaire obligatoire ! je te souhaite une belle journée gros bisous sabine

ptitcilou

, le 27 juin 2010 à 15:48

très jolie photo ! j'espère que la compèt s'est bien passée pour ton petit champion , tes enfants sont vraiment très sportifs , bon dimanche et bonne semaine , bisous

soysick

, le 28 juin 2010 à 07:45

alors le petit champion??????? belle journée je pense ??? bon lundi bizz

ticia

, le 29 juin 2010 à 06:18

dis donc ils ont dû se régaler avec tous ces bonbons.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Salut mes belles! Et oui, déjà levée depuis 30 minutes environ. Impossible de me rendormir. Je suis en train de faire cuire des croissants pour mes hommes pour le petit dej car eux, ils dorment encore. Aujourd'hui, du moins ce matin, c'est sport. Maxime a une course , le championnat...

Week end sport..... Encore!!!!!!

Salut les BA!!!!!! Comme mon titre l'indique, ce week end, ce sera sport. Actuellement, mon mari est parti avec Maxime pour une compétition d'athlétisme à Marseille. Quand à moi, à 16h30, je pars avec Anthony pour aller voir la demi finale des cadettes du club de basket. Demain, il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieDimanche sportif pour Max