twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 5 août 2007 Général
dimanche ss le soleil
et oui il fait super beau !!!!!!
alors finalement hier ns sommes allez à l'hopitale voir ma meilleure amie, on a vu le bébé mais il dormais donc on na pas pu le prendre !
mais bon, on aura tout le temps pour sa, car aujourd'hui son cheri (meilleur ami de mon frére) va prendre l'appart à coté de chez moi !!! jsuis ro contente !!
aprés nous sommes allez chez ma tante, ma cousine et son frére partent 1 mois chez leurs pére, les pauvre, ils ne voulais pas et camille c'est mise à pleuré en me disant: " je ne veux pas partir ma soeur de coeur " et là,les larmes aux yeux !!!
mais bon, ils sont obligé dy aller, ils snt parti pour 1 mois d'enfert !
puis on rentre, ma soeur m'attendais on a ammener  le petit à la fête forainne !!
bon dimanche !
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

yasmine

, le 5 août 2007 à 12:09

trop chou le bébé, bonne journée,bisou

angedusomeil

, le 5 août 2007 à 12:30

Vraiment magnifique ce bébé!!Bonne journée à toi.

chrismarom

, le 5 août 2007 à 16:25

poupouille

, le 5 août 2007 à 17:57

merci pour la boite de choco dans le comm et bienvenue à la petitej'ajoute un vote à ton blog car je vois que je n'en avais pas encore laissé

poupouille

, le 5 août 2007 à 17:57

merci pour la boite de choco dans le comm et bienvenue à la petitej'ajoute un vote à ton blog car je vois que je n'en avais pas encore laissé

morgane06

, le 5 août 2007 à 20:09

tout mignon le bébé!!jvoulais te demander t'habite dans quelle ville de l'isére j'y habite aussivoila bonne continuation

ptitesesse

, le 6 août 2007 à 08:16

il est trop mimi! ca donne envie d'avoir un petit ange comme ca bon lundi gros bisous

yunadu66

, le 6 août 2007 à 10:29

il est chou ce bébé :) hihigros bisous

missMAC

, le 6 août 2007 à 14:22

coucou merci pour ton com avec la belle image!!!hoooooooo mais il est tout mimi celui la!!! vraiment!!!!cest incroyable la ptite bouille!!!bisous

LIVIAMISS

, le 8 août 2007 à 10:36

QUE C EST BEAU IL Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE DE DONNER NAISSANCEC EST MAGIQUE BISOUS

milie93420

, le 9 août 2007 à 13:40

Oh il est trop mimi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

koi de prevu aujourd'hui ?? nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content ! sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!! enfin, on verra bien...

ya vraiment des C... sur terre

bnsoir tout le monde. vous allez bien ???? moi pas du tout, j'ai vraiment les nerfs. je suis quelqu'un de trés ouverte sur l'humour, j'accepte toute sorte d'humour mais alors là NON, je trouve qu'il y a des personnes qui sont vraiment SA... et qui n'ont aucun coeur...

humeur joyeuse

Coucou, sa va ? nous super on à eu une étonnante nouvelle, ma meilleur amie viens d'avoir son bébé !!!!!!!!!!! je suis trop contente, c'est son premier, sa me fais bizard, la mauvais nouvelle, pas trop grave mais bon, c'est qu'il est arriver avec un peu + d1 mois en avance donc ils l'ont...

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

galére galére

Slt!!! comment sa va aujourd'hui ??? bien ou bien ? moi sa peut aller aors, d'habitude je ferme les yeux et je dors direct et là ke je devais me lver se matin, bha pas moyen de dormir avant 2h du matin !! lever 7h, rendez vous ANPE, j'avais vraiment pas envie d'y aller, en + mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy bloggalére galére