twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 29 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou voila je suis toute seule aujourd'hui.Au depart je devais partir avec chris et son homme a disneyland.Mais il y a eu un changement de programme du coup je vais aller au loto pret de chez moi pour m'amuser car j'adore sa.
Se matin mon cheri est parti a 6h du matin pour un meeting a jassans  et moi grasse matinée jusqu'a 11h.Sa fait du bien.
aller bonne journée
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

coucou les BA aujourdhui il proe de faie beau temps mieu car constance fait une journée "run and bike" elle est super contente.Victoria va a la garderie se matin je vais en profie pour faire quelques courses et menage. voila passer une bonne journée

jeudi 16 juillet

coucou les BA alors vous allez bien??? moi j'ai passer une bonne journée ,j'ai vu les coureurs ai eu quelques cadeaux par la caravanne mais en fin de soirée quelques contractions donc ses fini pour moi les extra ai pas envie d'accoucher avant l'heure. sinon sa promet se soir ont...

lundi 10 aout

coucou les BA desoler de pas etre venue plutot mais voila bcp de chose a faire. Sinon mes filles me manquent toujours autant,aujourd'hui j'ai vu mon gyneco tous va bien,il prevoil a cesarienne au 9 octobre (date a confirmer) et avec mon cheri on c decidé pour leelou comme prenom pour notre...

mardi 19 janvier 2010

coucou les BA,commet allez vous??? Moi sa va leelou est adorable quand elle veut.sinon si vous pouvierz m'aider en cliquant minimum une fois par jour sur mes liens sera serai vraiment cool.J'essaye par le biais de concours offrir des cadeaux a mes filles ou a mon homme. Sinon ma voisine ma...

mercredi 29 juillet

Coucou les BA alors deja je veut dire que j'adore la nouvelle disposition du site. Sinon moi se matin sa va mieu avec mon cheri on c expliquer.Aujourd'hui j'ai rdv au yeutiste et apres je dois aller chercher un devis travaux pourla maison.Et cette apres midi si j'ai du courage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demonmercredi 29 juillet