twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 8 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dimanche tranquille
bonjour les ba vous allez bien?
desolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur tout les blogs...

aujourd'hui dimanche tranquillou...et ca fait du bien!!

ce midi j'ai preparer une bonne choucroute!! et j'en ai fais une tonne lol c'est pas grave c'est toujours meilleur réchauffer n'est-ce pas?? hihi

sinon rien de special...le trin trin!

demain deja lundi....le week-end passe vite!!

ce soir il passe la môme sur tf1!!

passez une bonne soirée!!
                              BISOUXXX
ps: une tite photo de ma fille et moi!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 9 novembre 2009 à 07:43

coucou! comment vas tu? moi ca va un peu fatiguee, j'espere que mes petits amours iront mieux aujourd'hui
bon debut de semaine a toi
gros bisous

petit ange

, le 9 novembre 2009 à 08:27

bon lundi a toi
passe un wk a flemarder
le train train reprend pour la semaine
moi hier soir c ete carbonara
bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Bonjour les ba ca va bien? moi oui malgrès la pluie pfff ce matin j'ai été faire un tour au marché et je me suis pris la sauce lol trmpé!! sinon hier j'ai oubliée de vous dire que j'ai reçu en cadeau la paire de collant Dim,vous savez celle qui montre la pub à la télé! et hier...

coucou

salut les ba vous allez bien? aujourd'hui encore une belle journée de pluie!!! Mattéo va mieux,sa température n'est pas remontée ouff!! mais il est quand même patraque! aujourd'hui rien de special,avec cetemps on peut pas faire grand chose,... ce soir c'est esprit criminel!!...

mercrdi nuageux...

bonjour les ba!! et chez nous en Lorraine le soleil joue à cache-cache!! domage qu'il y a des nuages sinon ca chaufferai bien. ce matin école pour Mélinda et oui c'est le fameux mercredi de rattrapage,comme ils avaient fait le pont.alors le réveil a été dur dur!! la réunion...

coucou

COUCOU les ba vous allez bien? super temps aujourd'hui ca fait du bien!! demain aussi normalement! sinon hier on est allés au feu d'artifice à Metz et il etait magnifique!!!!! chaque ils s'ameliorent!!Mattéo n'a même pas eu peur!! il lançait des "whaaahh" à chaque intonation!!...

quelle chaleur!

salut les beautés!! comment ça va aujourd'hui? aujourd'hui Mattéo est parti avec une amie comme je vous l'ai dis hier,il été heureux de partir!!! Mélinda est partie chez une copine dans sa piscine! moi j'en profite pour faire un peu de rangement. ce soir c'est esprit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesquelle chaleur!