twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 24 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dimanche tranquille
Coucou les addicts.
Toujours aussi froid. Il fait gris et il a déjà beaucoup trop plut. A peine 20 degrés.
Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors totale glandouille!!

J'espère que vous allez bien.

Passez un bon dimanche.

Biz.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

savadjan

, le 24 juillet 2011 à 15:02

courage ! passe aussi un bon dimanche !

Marie1967

, le 24 juillet 2011 à 15:52

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi aussi je glandouille, avec ce temps , ici c'est gris et froid ! y'en a marre à la fin, vivement le soleil et la chaleur .... Je te souhaite une bonne après-midi, bisous, Marie

Laora27

, le 24 juillet 2011 à 16:51

bonjour merci de ton passage sur mon blog,j'espere que tu passe une bonne apres midi,,a tres bientot!

rapariga45

, le 24 juillet 2011 à 17:02

oups je n'ai pas pensé à faire des photos des muffins et ils sont tous partis ! la prochaine fois je ferai une photo ! bonne journée, bisous

lucymio2222

, le 24 juillet 2011 à 20:32

ben c'est pas mal non plus les dimanches glandouilles, et encore mieux quand le temps est pourri d'ailleurs

lilio

, le 24 juillet 2011 à 21:23

coucou nous pas de plut hier et aujourd'hui jesper que sa va continuer bonne soirée biss

gwencha

, le 24 juillet 2011 à 22:55

bonsoir je te souhaite également un bon dimnche ou plutit une bonne nuit maintenbant vu l'heure !! bon début de semaine !!

Aline NaturElle

, le 25 juillet 2011 à 05:13

Coucou miss, J'aime bien l'image de ton article, hi hi ^^. Perso je supporte mal la chaleur donc à la limite ce temps me convient mieux, il fait moche mais c'est pas grave, j'hiberne ;-) Bisous

Kinou64

, le 25 juillet 2011 à 06:42

bonjour miss heureusement qu'Alanisette m'a prévenu que tu étais inquiète car pas de réponse poru le troc pour le produit Rochas, je ne regarde pas sous les produit ni sur le forum j'attendais qu'on me contact en MP comme je l'ai mis dans pas mal de mes articles, enfin c'est pas grave je l'ai toujours s'il t'intéresse et qu'à tu à me proposer en échange ? Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end.

Coucou les addicts. Je regarde le 2ème épisode de Sex and the city et dodo. Bon week end les addicts. Biz. jiji57

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Rentrée bien passée.

Coucou les addicts. Ma pré-rentrée s'est très bien passée. De nouvelles têtes. Un bon repas entre midi. Dès lundi, les élèves.... Et vous les filles, votre journée?? Bonne soirée. Je vais regarder NCIS

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Qu'allez vous faire de votre week end? Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore. Bonne fin de journée. Bon week end. Biz...

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles. Comment s'est passé cette journée?? Ici, il a fait super chaud. près de 30°C Hier soir, une averse très forte qui a inondée la cave. Heureusement rien de bien grave. En photo, le thé volvic thé vert menthe délicieux très frais et par ce temps!! Vous l'avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bon samedi les filles.