twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 24 juillet 2011 Divers › Famille
Dimanche très spécial !

Il y a 4 ans, le 24 juillet était un mardi ! Et ce jour là, j'ai reçu un merveilleux cadeau ! Je suis devenue Mamie ! Notre petit Matteo a 4 ans aujourd'hui ! Je lui souhaite un très heureux anniversaire ! Plein, plein de gros bisous de sa mamie qui l'aime de tout son coeur !

Tu es mon rayon de soleil, mon amour, ma vie, mon petit bonhomme ! Je t'aime très, très fort !

Comme son papa travaille aujourd'hui car il est pompier, nous avons fait la fête hier après midi ! Il a été bien gâté comme d'habitude !!!

Bon dimanche à toutes, mes BAmies et à demain !

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

lydianos

, le 24 juillet 2011 à 09:49

Salut,
C'est trop mimi! Matteo est super mimi! Je lui souhaite un merveilleux anniversaire et j'espère qu'il sera très bien gatée et que ces cadeaux lui plaira!

shaniaf212

, le 24 juillet 2011 à 10:57

coucou je te souhaite une bonne journée , bon anniversaire au petit matteo !!! vous etes tout mimi sur la photo !!!
bisoussssss ma belle

Marie1967

, le 24 juillet 2011 à 11:55

coucou Mamounette, et bien quoi de plus beau en effet que de devenir mamie, moi ma petite fille est un amour et je suis comme toi, c'est mon soleil ! bon anniversaire à Mattéo ! j'espère que tu vas paser une bonne journée, moi je reste à la maison, vu le temps .... Bon dimanche et gros bisous, Marie

chouchousudiste

, le 24 juillet 2011 à 13:33

coucou bon anniversaire petit homme!!! super tu as bien été gatée!!! oh dis donc la vieillesse mdr tu as le temps devant toi et puis l'age c bien ds la tete non??? ici le temps bof bof kissma jolie

pamme

, le 24 juillet 2011 à 14:31

Coucou Mamounette! bon anniversaire à ton petit bonhomme. Il est vraiment mignon, c'est un beau petit gars! il a le même âge que ma puce (elle est née en mars). Alors il a été gâté? pfff m'en parle pas de ce temps, je profite d'un rayon de soleil pour ouvrir la fenêtre, mais il ne fait pas chaud. Et le début de semaine ne s'annonce pas terrible du tout!! bon dimanche, bisous

katamure

, le 24 juillet 2011 à 15:52

coucou joyeux anniversaire a ton petit fils bisou

ange6819

, le 24 juillet 2011 à 16:55

Coucou, joyeux anniversaire à lui alors ^^ il est vraiment trop chou un vrai p'tit homme. La photo est super chouette ^^. Ici le beau temps a été de courte durée... bisous a bientot

abeille35

, le 24 juillet 2011 à 19:55

Joyeux anniversaire à mathéo je comprends ta joie, j'adore ce prénom.. Bisous

Aline NaturElle

, le 24 juillet 2011 à 22:01

Patience Mamounette, pour l'instant j'ai encore un doute sur le golo golo (euh pardon le gros lot je veux dire ^^) c'est pour ça que j'attends, pour ne pas dire de bêtise ! Et ton petit fils est très mignon ♥. Gros bisous

marie20

, le 24 juillet 2011 à 22:42

coucou ma belle oui il est trop mignon bon anniversaire à ce petit gars bonne soirée bisous

eya2

, le 24 juillet 2011 à 22:46

coucou ma belle ! je n'ose meme pas imaginer ce qu'il est pour toi, je suis sure que les mots que tu as dit sont trop faibles !! sinon je ne suis pas au début de ma grossesse, mais la semaine prochaine j'aurais fini mes 5 mois et je vais entrer a mon 6ème mois ! bisous et tu souhaiteras un joyeux anniversaire a Matthéo !

yann12

, le 24 juillet 2011 à 23:27

coucou mamounette je suis en train de regarder un film sur Bollywood comme tu le sais j'adore tout ce qui indout ! Ta fille te ressemble beaucoup non? Pour la carte Klorane tu la demande en pharmacie , comme celle de galénic . gros bisous bien mignon ton pett fils je comprend ta joua avec cette belle famille .

iloudz

, le 25 juillet 2011 à 06:49

Hello , oh qu'il est beau ton Matteo ! fais lui un bisouuuu de ma part.je zooo faire dodo . Tu ne devines pas pourquoi je suis encore debout a cette heure ci ? lol Siiiiiiiiii^^

florence6842

, le 25 juillet 2011 à 15:48

Coucou ma belle, Et bien c'est un peu tardivement, que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit bonhomme. Il est vraiment très beau !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LuNDi !!!!!

Il y a aujourd'hui 35 ans, le 13 janvier 1979 on était un samedi et je devenais maman pour la première fois ! Eh oui, ma fille Sonia fête aujourd'hui ses 35 ans ! Et même si elle ne me lit pas, je veux lui dédier cet article et lui dire que je suis fière et heureuse d'être sa maman et que je...

uN JouR SPéCiaL !!!

Aujourd'hui ça fait 7 ans que je suis devenue mamie pour la première fois ! 7 ans que notre petit Matteo illumine nos journées et surtout nos weekends ! Je sais qu'il ne lira pas cet article mais je voulait quand même lui dire qu'il est mon rayon de soleil et que je l'aime de tout mon cœur !...

uN JouR PaRTiCuLieR !!!!

Il y a 2 ans, le 9 mai 2012, je devenais mamie pour la deuxième fois et Matteo devenait grand frère ! Mila, une petite crevette de 1kg970 est arrivé un mois avant la date prévue, nous comblant de joie ! Aujourd'hui notre petite crevette fête ses deux ans et est devenue une jolie princesse !!!...

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMERCI LES FILLES !