twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 novembre 2015 Divers › Activités et loisirs
***dimanche vide grenier***

coucou les filles!!

Il est tôt.....mais je tenais à vous souhaiter un bon dimanche

Ici nous allons faire un vide grenier pas très loin de la maison, on croise les doigts pour que l'on vende!!! on a beaucoup de choses à vendre.

Le soleil est annoncé en espérant que ça fasse sortir les gens!!

je vous embrasse et je vous dis peut être à ce soir sur vos blogs

xoxo

bisous

Aurélia

28 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

chacha62

, le 8 novembre 2015 à 06:31

Bon vide grenier bisous

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2015 à 08:00

Bonne chance pour ton vide grenier, bises

cia24

, le 8 novembre 2015 à 08:37

Coucou, bonnes vents à vous. Bises

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:27

Coucou ma Puce Aurélia ♥, bon courage et j'espère que ça sera fructueux ! il y en a un dans ma ville aussi, de gros bisous

destinee78

, le 8 novembre 2015 à 09:35

Coucou Aurélia !!! j'espère que tu vas bien !!! En tout cas pour être tôt effectivement il est tôt !!! Aller courage pour cette journée je vais penser fort à toi et t'envoyer tout le soleil disponible ( quoi que j'en garde un peu pour sortir à cheval cette aprem aussi :p ) Plein de gros Bisouxx

maggyk

, le 8 novembre 2015 à 09:43

coucou, bonnes ventes ma chérie ! bisousss

Doudoune11

, le 8 novembre 2015 à 09:56

coucou,
Bon vide grenier alors
passe une belle journée

douichi

, le 8 novembre 2015 à 10:16

coucou Aurélia,
J'ai pensé à toi ce matin en me levant à 7H30, je te voyais sur ton stand du vide grenier. Je te souhaite de bien vendre et surtout du soleil, içi il vient de se cacher .
Gros bisous et bonne journée.

ladyamandineg

, le 8 novembre 2015 à 10:26

bonjour Aurélia
alors je te souhaite un très bon vide grenier et une très belle journée, bises :))

arwen

, le 8 novembre 2015 à 10:31

Kikou, bonne vente que tout partent, lol

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2015 à 10:39

bonnes ventes alors !

titade

, le 8 novembre 2015 à 10:47

ho oui le soleil va faire venir les gens !
Ba dis donc tu es motivé, ça fait sacrément tôt !
en éspérant que les ventes soient bonnes !!

altreide

, le 8 novembre 2015 à 11:02

Coucou,
Bonne chance pour ce vide grenier !! j'en ai fait beaucoup et j'adore toujours ça ! mais je ne vends plus aujourd'hui ! biz et bon dimanche !

maman57papa

, le 8 novembre 2015 à 11:15

coucou bon vide grenier je serais bien passer j adore trouver des petit chose pour faire mes déco bisous

natanya

, le 8 novembre 2015 à 11:51

Bon alors il ne me reste qu'a te tenir les pouces et te souhaiter a la fois un bon dimanche et ..une bonne vente qui veut dire...belles rentrees!! Bisous ma belle!!

zazie

, le 8 novembre 2015 à 12:35

Coucou,
Ici pas de soleil mais pas de pluie non plus...
Je pense que tout va bien se passer et que tu vas rentrer ravie de ta journée !
Gros bisous !

muriel2222

, le 8 novembre 2015 à 15:50

Coucou !
J'espère que ta journée aura été fructueuse ☺
Bisous

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2015 à 16:18

Hello ma Belle, hier je suis allée voir ma mère "Place du 1er mai" le coin des vrais brocanteurs sur Clermont-fd, le soleil était bien présent... 24° mais à cause des impôts à payer les acheteurs étaient timides...
J'ai trouvé sur le stand de maman, une boite en bois de citronnier, et à la maison j'ai une clé qui la ferme et l'ouvre parfaitement, j'ai payé le prix d'achat qu'elle l'avait chiné, je suis vraiment contente !!!
Bisous ma Belle.

katia35

, le 8 novembre 2015 à 16:38

coucou ma belle
bonne vente
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 8 novembre 2015 à 16:54

Coucou :) j'espère que la journée a été fructueuse ? en tous cas le soleil était là c'est déjà une bonne chose, bisous

Marie1967

, le 8 novembre 2015 à 17:52

coucou Aurélia , une belle journée ici , chaude même ... bonne soirée et bisous,Marie

fabie2036

, le 8 novembre 2015 à 20:30

coucou, j'espère que tu as bien vendu. Ici il a fait beau en espérant que le beau temps était chez toi aussi. a bientot

misslolotte

, le 8 novembre 2015 à 21:52

Hello miss
jespere que ton vide grenier cest bien passer vue ton statut sur fb oui ^^
bonne soirée ma belle

Angela_2_113

, le 8 novembre 2015 à 22:59

Coucou ma belle,
J'espère ton vide grenier, c'est bien passé et que tu as bien vendu.
Bonne nuit.
Bises.

mamounette21

, le 9 novembre 2015 à 07:08

Alors ces ventes ????
ça s(est bien passé ??
Bon début de semaine ! Bisous !

Sandee

, le 9 décembre 2015 à 19:28

Coucou ma belle! J'espère que tu as bien vendu! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

accrobranche

BONJOUR Ce matin nous partons a 25km de la maison face à la mer pour le parc aventure accrobranche ; non non pas pour moi je peux pas avec mon épaule et mon père non plus cause de ses vertiges avec les oreilles Mais maxou va faire le circuit adulte et ilona enfant pendant trois heures, ils ont...

Ma création peinturlesque***et mon blabla

kikou!! ***Toujours dans mes peintures, là j'ai laissé wagabonder mon imagination, car une envie de couleur et voila ce qu'il en ressort le puzzle de couleurs!!! j'ai pris vraiment un grand plaisir ça le peindre!! je le vends 40e sur mon groupe fb peinturlesques On ne sait jamais si ça peut...

MA PAGE CREAS

bonjour les filles Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente Elles sont personnalisables et à petits prix https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/ ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste Celui ci...

une petit nouveau

re bonjour les filles! Voici un petit nouveau, un tableau fini pour mon expo du mois d'avril J'ai adoré changer mes couleurs plus claires cette fois ci bisous bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaune petit nouveau