twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 8 octobre 2018 Beauté › Forme & Santé

Diminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre de Pharmavie (CONCOURS)

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 22:07

Je suis un vrai bec sucré ! Je l’assume totalement, cependant avec le poids des ans, j’ai pris du poids justement et mon corps a changé. Le sucre fait quelques petits dégâts sur le corps alors j’ai décidé de me resteindre. Alors, comprenons-nous bien, je ne veux pas éliminer le sucre de mon quotidien, je veux juste diminuer mon « addiction » et couper dans son élan l’envie de grignoter des biscuits et du chocolat après 22 heures (très mauvais pour le corps car le sucre se stocke !!!). J’ai déjà commencé il y a quelques années à supprimer le sucre de mon thé.

Afin de m’aider dans cette quête du « moins de sucre au quotidien », je me suis accompagnée du complément alimentaire Régul’Sucre de la marque Pharmavie.

Retrouvez mon test et un concours pour gagner la cure : www.hellobeautymag.fr

Bonne lecture et bonne chance!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

jordanelle

, le 11 octobre 2018 à 11:40

trop commercial, vive le naturel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Diminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre (concours)

Diminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre de Pharmavie (CONCOURS) Je suis un vrai bec sucré ! Je l’assume totalement, cependant avec le poids des ans, j’ai pris du poids justement et mon corps a changé. Le sucre fait quelques petits dégâts sur le corps alors j’ai décidé de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbDiminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre (concours)