twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 29 août 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour à toutes !

Je viens tout juste de recevoir mon livre de coloriage Anti Stress "D'incroyables Animaux" de Relaxation4.me

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 22:10

Ce livre contient 40 illustrations d'animaux, 10 suggestions de magnifiques sons relaxants et 20 messages positifs inspirants - De quoi devenir ou rester zen !

Voici 2 dessins du livre pris au hasard : 

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 22:12 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 22:12

Les dessins sont de très bonnes tailles et très jolis.

Ce que j'aime dans ce livre c'est que les dessins sont sur le recto d'une page et non pas en recto verso ce qui permet d'encadrer ou d'accrocher les dessins au mur.

J'aime les coloriages au feutre, grâce à ce système, les feutres ne bavent pas sur un autre dessin. Je reviendrai vous présenter quelques une de mes oeuvres prochainement.

En attendant, vous pouvez découvrir ces livres sur relaxation4.me et leur page Facebook ainsi que sur Amazon

Bonne découverte et bon coloriage !!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 22:31

Coucou, bon coloriage à toi alors, bisous

angemarie

, le 29 août 2017 à 22:39

Bon coloriage ma belle , bisous

jodanelle

, le 29 août 2017 à 23:47

de jolis moments en prévisions, bonne détente et bon coloriage bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:51

j'en ai commencé un et jamais fini !!! lol ! c'est tout moi ça ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler lecture. Sur la plage, j'aime être accompagnée d'un bon bouquin. Cette année, j'ai choisi LES FABULEUSES TRIBULATIONS D'ARTHUR PEPPER "Comme tout anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu'il a perdu sa femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalD'incroyables animaux par Relaxation4.me