twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dîner raté

Voici comment rater son dîner et écoeurer les invités:

- comme apéritif: des bouts de fromage de la ferme dans un petit pot, quelques olives dans un pot encore plus petit, le tout pour 8 personnes

- le plat: un barbecue! Des merguez carbonisées immangeables, des saucisses blanches dégueulasses, des chipolatas alsaciennes. Le tout accompagné de patates à l'eau crues, oui, crues, donc, immangeables aussi..

- aubaine: assiette de fromages.. ouff... au moins ça...

- dessert: un moelleux au chocolat complètement cru, liquide, remis dans le four après servir chaque invité.

Voilà!!! Maintenant j'ai la recette pour bien rater un dîner entre amis! 

Au fait, c'est exactement ça ce que j'ai eu comme dîner chez des amis à mon copain hier soir... En sachant que j'avais salivé toute la journée rien qu'à l'idée de manger un barbeq!!!

En plus on était invité chez une famille de 5 membres.. .alors on s'était dit que la cuisine ne devrait pas être un problème.. bein si!!! Pauv'gosses... manger comme ça régulièrement... ou pas... j'en sais rien après tout...

bref.. Du coup ce matin j'ai bien savouré mon petit pain grillé au beurre... miam miam...

Bon dimanche à toutes

J'ai la pêche !!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

AURORE62210

, le 30 septembre 2012 à 10:33

lol, bin mince alors, comment c'est possible de rater à ce point à repas... lol... encore le gâteau, c'est pas donné à tout le monde de le réussir, mais les saucisses et les pommes de terre, quand même !! bisous

beatriz

, le 30 septembre 2012 à 10:43

J'ai oublié de préciser que le gateau était "pré préparé", tu sais, c'est ceux qu'on achète la pâte toute faite en sachet Alsa...

nad1976

, le 30 septembre 2012 à 12:46

coucou
ça m'est arivé d'être invité et comme toi l'horreur résultat tu sors de table tu as super faim
c'était limite cuit voir cru beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
bisous

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 13:31

Yes .......je pense que pour la prochaine invitation tu auras une excuse en béton pour te défiler ........bisous

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 14:31

Coucou ! C'est sûr qu'un repas comme ça, ça fait carrément pas envie !!! Bisous.

amazing

, le 1er octobre 2012 à 18:04

Ben dis donc trop balaise la personne qui a fait ça !!! Dis lui de regarder un diner presque parfait !, ma pauvre !! Bonne soirée à toi Bises !

Sunnie

, le 2 octobre 2012 à 21:19

comment ty vas lol..moi jaime beuacoup el smerguez carbonisées! lol c vrai!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée nase

Journée nase.. vlà que le week end est fini, vlà que le grand soleil arrive!! arg.. ça me met en pétards!! Enfin, pas bien grave.. Demain se profil encore une journée bien nulle.. Sinon, j'ai reçu un échantillon du nouveau shampoing de Pantène que j'ai demandé sur le net.. A voir...

Balade dans forêt et bain de soleil

Hello, Bon aujourd'hui petite balade dans la forêt puis repos au soleil pendant que mon copain et ses pots grimpaient. Du coup, j'ai bien papoté avec une fille, infirmière toute l'après midi! Bon, je ne vais pas faire long feu car la soirée fut longue ;) Demain je débute mon...

Nouvelle vie, celle d'une étudiante

Après une saga dédiée à ces femmes que l'on envie ou pas.. me revoici en entier, pour raconter ma petite vie.. Et voilà les filles, je suis une nouvelle ESI, soit, Etudiante en Soins Infirmiers.. Depuis 8H30 jusqu'à 18H, j'avoue que je suis rentrée avec un sacré mal de crâne...

Je squatte

je squatte le canapé.. l'avion décolle à 6H30, nous devons être à l'&éroport au moins 1H30 avant, ce qui fait, 4H, le gros HIC c'est qu'on part de Frankfort.. c'est à dire, à 2H30 de route. Donc nous partirons vers 2h. Ce qui fait que je bouquine en attendant.. et puis...

rien faire... hum..

Encore un petit jeu BA qui nous apporte que des cadeaux de ouff! Vous avez joué? Si non, vous êtes encore à temps! Hier petite journée chez ancienne cops du boulot, on a bien mangé et j'ai passé un agréable moment avec ses enfants qui ont respectivement 6 et 3 ans. Bientôt la rentrée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américarien faire... hum..