twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 septembre 2016 Divers
ding dong ...

coucou

j'étais fatiguée alors je faisais la sieste...

(hier soir je me suis couchée a 02h30 !!! rha la la..... c'est a dire que je voulais voir la fin de La Ligne Verte !.....les heures sont passées vite en fait, je me suis faite avoir....... le comble c est que quand j'ai vu l'heure.... je suis allee me coucher ! meme pas vu la fin !!  quand ce sont pas les brulures d'estomac qui m'empechent d'aller me coucher, c'est la Tele ! LOL) 

ding dong ! ça sonne à la porte 

je n'etais pas encore vraiment endormie, donc j'ai pas eu trop de mal a émerger

.....je descend, clopin clopant, pour aller ouvrir ....

c'etait la maman d'une camarade de classe de ma fille

vous vous rappelez ? ..... la pauvre s'est fait quitter par son mari : il a une nouvelle chérie ! blonde, ventre plat, gros boobs....

je les avais déjà vus aller chercher les enfants à l'école .......... ou au supermarché 

et donc elle était venue me demander quelque chose d'assez bizarre :  que je rende positif un test urinaire de grossesse ..... elle voulait juste lui faire mal,  lui "prouver" qu'elle était enceinte alors que lui voulait la quitter 

je l'ai fait ......

elle m'a apporté des orchidées ! 

oh bah fallait pas !

j'adooooore les orchidées !!

je l'ai fait , pour qu'elle puisse assouvir un peu son envie de lui faire de la peine, ou en tout cas qu'il se dise "ah merde"

je pense qu'au fond elle savait très bien qu'elle ne le récupèrerait pas ainsi 

elle m'a dit qu'il avait été sans mot .....

la pauvre n'a plus qu'a tourner la page de toute façon .... 

faut quand meme avoir sa fierté.  moi je ne pardonnerai pas a Mr s'il s'affichait comme ça avec une greluche, et puis que quelques semaines d'amourette après il revienne vers moi. peu importe le motif de son retour .... 

c'est pas comme quand un couple fait un break.  sans avoir trouve une autre personne.  on a tous le droit d'avoir des doutes et besoin de reflechir

la, le mec il refait sa vie, ca y est...

ah la la .......

bon..... quand Mr sera de retour il va surement remarquer ces nouvelles pensionnaires .... et je devrai lui expliquer .....je me demande bien ce qu'il va dire ..........j'espère qu'il ne va pas être furieux ou me dire que je suis inconsciente d'avoir fait ça........ Apres tout, Derek Morgan ne va pas débarquer chez moi pour une perquisition avec le Test urinaire comme pièce a conviction ...... 

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Sandee

, le 26 septembre 2016 à 15:24

Coucou ma belle, c'est gentil de sa part! J'espère qu'elle réussira à tourner la page. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 15:47

he oui....

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:08

Moi je pense que tu as bien fait certes c'était une demande bizarre mais il méritait de ce prendre cette petite claque.
Ah moi si Derek Morgan débarque , ça me va ^^ bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 17:23

je pense meme que je ne me debattrai pas contre la fouille au corpd, hein.... ;)

ptitcilou

, le 26 septembre 2016 à 17:44

hi hi tu me fais rire avec derek morgan ! il est beau !!!!! j' adore esprits criminels même si parfois c'est hard !
ah la ligne verte il est bien ce film mais c' est vrai qu'il est super long , j' avais acheté le dvd à mon homme comme ça il peut le regarder sans que ça finisse trop tard , il est très télé alors parfois j' achète des dvd des films qu'on a bien aimés et qu'on a plaisir à revoir , sur amazone ils ne sont pas très chers quand ce sont des films assez anciens .
ce soir je ne pourrai pas voir esprits criminels je bosse et demain il y a un film que j' aurais bien regardé aussi ( Marion 13 ans pour toujours ) c'est une histoire vraie et j' ai lu le livre il n' y a pas très longtemps je l' avais même mis sur mon blog et dommage je retravaille demain aussi , peut être repassera t il ou en replay .
dis à ton homme que les fleurs sont pour un service rendu et puis voilà peut être n' est il pas necessaire de rentrer dans les détails ! lol ! même si ce n' est pas très grave
bonne fin de journée
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 17:48

coucou. ah il est pas degueu derek hein ! j aime esprits criminels mais .... beaucoup de rediffs ! ... les fediff j aime pas car je me souviens . dis a la fin de la ligne verte, est ce qu il meurt john CAfe comme le cafe ? ;(

ptitcilou

, le 26 septembre 2016 à 17:53

oui : (

Meili

, le 26 septembre 2016 à 17:50

Bonjour, c'est sympa de sa part, pas drôle pour cette fille, peut être que c'est mieux ainsi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 18:27

du jour au lendemain , elle m a dit...... y a encore pas longtemps c etait elle et lui qui etaient main dans la main... et la c est avec une autre ! .......

ptitesesse

, le 26 septembre 2016 à 18:33

Coucou pas cool pour elle je
Il fait qu'elle se fasse aider l'idée bon courage à elle bonne soirée gros bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 19:04

connais pas Derek moi... faut dire que je ne regarde plus que rarement la TV..
son geste est gentil à cette petite dame..
bizzzzzz

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 19:06

ah mais si je connais il a débuté dans les Feux de l'Amour..oui je sais pas terrible comme série mais cela se regardais l'hivers.. et il y a bien longtemps...

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 19:11

aaaah je le vois bien faire des jeux de regards en effet ! ;).

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 19:12

l acteur c est Shemar moore

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:18

Derek , il peut venir chez moi ....pas de pb !!!
Un très gentil geste de la part de cette voisine , il va falloir qu'elle tourne la page , pas toujours évident .....
Bisous

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 21:32

coucou la vie n'est pas toujours facile
elle sera peut etre plus heureuse une fois qu'elle aura touné la page
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 21:37

merci d etre passee. j arrive ;)

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle,
Un très beau geste de sa part.
Derek, le beau gosse de la série. Je l'adore.
Belle soirée.
Bisous.:-)

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 23:48

ah tu l'as donc fait ? ^^

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:26

Coucou ma belle, aie... Je pense que même si c'est difficile il faut qu'elle prenne du recul et qu'elle se dise qu'elle ne peux que rencontrer quelqu'un de mieux et qui la mérite. Courage à elle ! Bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 18:04

Coucou :) dis donc il t'arrive de droles de trucs lol gros bisous

loulou1414

, le 16 novembre 2016 à 13:33

coucou un peu en retard ah oui special dis donc cette histoire mais bon en meme temps on peut la comprendre la pauvre et le fait de s'afficher comme ca quoi sinon je pense que aujourd'hui tu es parti a bientôt avec le bebe ici

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

HELLO ! ça y est, demain c'est le weekend :) on amène ma fille chez mes parents !! en fait en 7 ans, ils ne l'ont jamais eue plus d'une journée ! ça c'est fait comme ça ................. ils n'ont jamais demandé et puis .............eux ils sont en ville, alors que coté paternel c'est le...

SOIREE DU 14

HELLO ! hier soir j'avais préparé un pti diner sympa pour Moi et Mr il est rentré...... visage fermé, comme depuis dimanche MAIS ! il est retourné au garage et il m'a offert quelque chose ! aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir !!! ça veut dire qu'il y a pensé ! moi, avec mon repas, je voulais lui...

j'ai pris la plume .....

hello ! j'ai pris ma plume hier j'ai entamé l'écriture d'une lettre à mes beaux parents pas dans le but de leur faire tous les reproches du monde ni tout ceux que j'ai à leur faire car la liste est longue comme le bras !!!! (et comme je le dis : à quoi ça sert de dire TOUT ce qu'on pense à...

2018

bonjour tout le monde ! ça y est, 2018 est là ! certaines d'entre vous ont traversé des moments difficiles ou douloureux . je vous souhaite le meilleur pour 2018 parmi vous il y a eu d'heureux événements aussi . Comme Titade et son pti Badis JE VOUS PRESENTE , à vous toutes qui me lisez, TOUS...

"c'est le jour 1...celui qu'on retient"

HELLO ça y est, c'est le jour 1 pour nos enfants ! LA RENTREE ! alors ça s'est bien passé pour vous ?? Première journée de CP, ici ! On a pu accompagner les enfants en classe, et la maîtresse nous a fait un petit discours. Elle a dit qu'il y aurait des évaluations nationales je ne m'en fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi"c'est le jour 1...celui qu'on retient"