twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 27 avril 2019 Beauté › Maquillage
Dior addict palette

Coucou les BA,

Voici ma palette Dior Addit stellar shine, récupérée à Nocibé sur remise du mail d'invitation reçu !

Je suis trop contente !

ggg

4 rouges à lèvres à tester avec un petit pinceau. 

J'aurai préféré un format petit rouge à lèvre qu'un format avec le pinceau mais je suis adepte du pinceau pour le fond de teint, je vais donc peut être devenir adepte également au rouge à lèvre au pinceau... je vous dis ça bientôt !!

Les 4 teintes sont sympa, par contre il y en a un qui est pailletté !

Je ne suis d'ordinaire pas du tout pour les paillettes,ça me permettra de tester...

Les 3 autres teintes sont très sympa !

mm

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 27 avril 2019 à 21:18

Jolis tests à venir , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !

Coucou les BA, J'ai eu la chanccccce de recevoir les 4 échantillons de fond de teint de Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !! J'ai reçu les 4 teintes suivantes : 3 / 5,5 / 8 /13. C'est plutôt la teinte 5,5 qui me va ! J'adore ! Petite note : il est fluide, couvrant, parfait à étaler...

Les lèvres et les sourcils en maquillage sémi permanent

Coucou les Ba, Voici mon 3e passage sur l es lèvres en maquillage semi permanent ! J'adore la couleur, elle donne bonne mine !! Un peu douloureux mais supportable et ça dure maximum 30min par passage. Pour les sourcils, ils ont été refaits il y a 2 mois. Un seul passage a été suffisant. Avez...

Fond de teint application au pinceau.. j'ai testé Bleu Libellule

Coucou les BA, J'ai toujours pris un fond de teint liquide à appliquer au doigt (flacon pompe) et récemment je suis allée chez Bleu Libellule où on m'a recommandé le fond de teint liquide en pot Peggy Sage , avec une application au pinceau ... pourquoi pas ! J'ai donc pris celui-ci en couleur...

Je n'aime pas.. mon dernier achat de SEPHORA :-((

J'ai acheté la semaine dernière, la "Mousse démaquillante divine" de SEPHORA. Avant je n'utilisais que des lingettes démaquillantes, pas suffisant du tout pour enlever le maquillage et encore moins le mascara... Le flacon pompe c'est très pratique, on ne s'en mets pas partout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe n'aime pas.. mon dernier achat de SEPHORA :-((