twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 17 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:36

aujourd'hui je vais vous parler Maquillage, et pas n'importe lequel 

le fond de teint DIOR FOREVER

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 09:25

j'ai eu la possibilité de le tester en version échantillon mais ayant eu plusieurs échantillons, je peux donner un avis fiable.

voyons d'abord ce qu'en dit la marque :

Du matin au soir, un teint parfait durant 16h. un fini mat lumineux. une correction sans faille, et un confort inouï en toute circonstance. Jour après jour, un grain de peau affiné grâce a une nouvelle formule enrichie de l'essence de soin Poreless Effect.

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 09:27

Mon avis : il tient toute ses promesses, une tenue parfaite tout la journée donnant un joli teint lumineux du matin au soir. ne graisse pas la peau, teint unifié et matifié. D'habitude je n'adhère pas trop au fond de teint liquide qui me laissent souvent une peau grasse et brillante, tout l'inverse de celui ci.

il n'est pas donné mais on paye la marque mais surtout la qualité !!!!

Je vous invite a l'occasion de demander des échantillons si vous ne l'avez pas encore testé ou peut etre de vous le faire offrir :)

Bonne journée les beauties

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:37

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 09:48

Bonjour,
j'ai eu l'occasion de le tester aussi en échantillon et je l'ai bien aimé :)
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 11:17

oui il est top !!! bonne journée bisous

xaphie

, le 17 février 2017 à 10:00

avec cette marque les échantillons sont les bienvenus !!
j'ai pas testé mais je suis pas très FDT..
bizzzz

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 11:17

tu m'etonne !!! bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:08

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 11:18

avec plaisir, bonne journée bisous

jodanelle

, le 17 février 2017 à 10:50

coucou je ne met pas de fond de teint mais j'ai cet échantillon aussi bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 11:18

si tu le teste tu me diras ce que tu en pense ;) bonne journée a toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2017 à 11:51

oui il est pas mal, si ce n'est le prix comme tu dis ! je l'ai eu aussi en échantillon ;-) belle journée ;bis

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:07

oui c'est sur que le prix est elevé mais ca peut etre un beau cadeau :) bonne soirée bisous

Meili

, le 17 février 2017 à 12:43

Bonjour, je l'avais testé en échantillon mais il ne me convient pas, pas assez couvrant et trop cher ♥ biz

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:08

moi je trouve qu'il couvre bien et qu'il tient bien... mais tous les gouts sont dans la nature ;) pour le prix je suis d'accord.... bonne soirée a toi ma belle bisous

Sandee

, le 17 février 2017 à 14:10

Merci pour ton avis! Je ne suis pas très fond de teint. Bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:09

avec plaisir, bonne soirée a toi bisous

Marie1967

, le 17 février 2017 à 14:53

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:09

avec plaisir ma belle, tres bonne soirée a toi bisous

palmdeb

, le 17 février 2017 à 15:29

coucou je ne connais pas celui-ci spécifiquement mais ayant déjà acheté un FDT Dior par le passé je sais leur efficacité ! merci pour ton avis,
Bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:10

avec plaisir ma belle, c'est sur qu'on a la qualité avec cette marque :)
bonne soirée a toi bisous

valence42

, le 17 février 2017 à 18:07

J'ai des échantillons,mais je ne mets plus de fdt.
Bisous.

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:11

bonne soirée a toi bisous

angemarie

, le 17 février 2017 à 20:21

Pas de fdt pour moi , merci pour ton avis , bisous

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:12

avec plaisir, bonne soirée a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

rouge à levres VICE liquid lipstick urban decay

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud? Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres : VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY Voyons ce qu'en dit la marque : Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute...

Fard a paupieres wet and dry

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres NOCIBE WET AND DRY Voyons ce qu'en dit la marque : Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard. Mon avis : Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc...

THE RockNUDES

Les beauties, aujourd'hui on va parler maquillage, hier j'ai reçu cette belle palette de maquillage, la RochNUDES Quelle couleurs de maquillage en fonction de ses yeux? Yeux VERTS : utilisez a la fois les tons marron/brun et les nuances violet a roses vifs. Evitez le tons sur tons, le vert aura...

crème démaquillante l'oréal

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des tests #prixbeautédesfemme2017 : Crème démaquillante l'oréal fleurs rares 6€40 le pot Voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée des impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger crème démaquillante l'oréal