twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 12 avril 2017 Beauté › Soins
Dior Life, Nouvelle crème Sorbet, quel avis?

Coucou les chéries !!

Dernièrement j'ai reçu le catalogue du mois Sephora, et j'ai été ravie de découvrir un échantillon de la crème hydratante sorbet Dior Life.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 13:27

Heureuse car n'ayant plus de crème de jour actuellement, je tourne justement aux échantillons. Et celle-ci me tentait bien.

Déjà, j'ai été étonnée par la texture très légère et bleutée. Une fois déposée sur le visage et après avoir massée ma peau, je me suis rendue compte qu'elle hydrate parfaitement, bien que non grasse, et qu'elle laisse comme un voile sur la peau, ce qui est top. Du coup ravie, de ce test, mais je ne peux pas dire définitivement adoptée car son prix... 59€ qui fait mal pour une crème de jour.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 13:25

Petit + : j'aime son côté Fraîcheur Intense, que l'on peut renforcer en la mettant quelques minutes au congélateur avant application.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 14:58

Alors je suis toujours à la recherche d'une nouvelle crème de jour qui soit super hydratante et surtout confortable, parce que ma peau tiraille à cause de cette chaleur.

En auriez-vous une à me conseiller les Lady's??

Des bisous.

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 15:19

j connais pas, pis c est trop cher de toute facon. tu devrais regarder chez Avene ils sont hydrance optimale qui est douce et bien

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 22:18

Merci à toi :) je vais aller voir avene ^^ des bisous

manon4

, le 12 avril 2017 à 16:00

je ne connais pas et j'allais te proposer aussi Avène pour moins de 20€ tu auras une bonne crème ;) bisous

Jessicamanoir

Merci ma belle des bisous :)

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 16:21

coucou trop cher pour mon budget je prends nuxe et elle me convient super, bsisous

Jessicamanoir

Coucou ^^ j'adore aussi nuxe ^^ des bisous

angemarie

, le 12 avril 2017 à 16:43

Trop chère aussi pour moi cette crème .
Bisous

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 22:19

C'est clair .) des bisous

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 21:07

coiucou toujours intéressant de mettre quelques soins au froid excellent pour la peau bisous bonne soirée

Jessicamanoir

Oui c'est une bonne astuce :) des bisous

maggyk

, le 12 avril 2017 à 21:40

coucou, c’est hyper chère pour une crème de jour ! bisousss

Jessicamanoir

Coucou :) oui je trouve aussi ^^ des bisous

cia24

, le 15 avril 2017 à 09:46

Coucou, merci à toi pour ton avis, elle me plairait bien cette crème, son prix moins !!!! On verra....
J'utilise actuellement la gel crème de Neutrogena et j'en suis plutôt satisfaite.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 12:47

Coucou ma belle, ils font de bons produits dommage qu'ils restent encore hors de prix. J'utilise en ce moment la gamme Skinature pour peaux déshydratée, c'est top ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Total Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.

Coucou les filles, J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^ Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin , et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté , La crème Total Moisture de Benefit . Cette crème veloutée pour le visage m'a fait...

Pusheen, des boules de bain so Cute !

Coucou les Lady's, Cette semaine, je suis passée chez Claire's, j'adore ces magasins où l'on peut trouver des merveilles pour les petits. et je me suis arrêtée au rayon Pusheen *__* j'aime trop ce petit chat tout mignon. Et je suis littéralement tombée amoureuse de ces mini boules de bain...

Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's, Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée? Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau... J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour...

Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's, J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler. Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur...

Une épopée avec mini Teddybear Lush

Coucou les chéries, Depuis quelques jours, j'avais bien envie de tester une bombe de bain Lush que j'ai reçu en cadeau dans ce coffret Teddybear !!! Et j'ai eu raison... Déjà, on ne peut que craquer sur cette jolie forme de petit ours blanc, trop mignonne !! et son odeur... que dire ?? elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUne épopée avec mini Teddybear Lush