twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 février 2015 Beauté › Soins

dior nude air

échantillon obtenu dans biba mars 201

Mon avis:

J'aime beaucoup ce serum de teint très fluide et fondant, il rend ma peau bien éclatante , un vrai coup de fouet, et ma peau est bien unifier.

cette teinte est beige moyen 030, elle me conviens très bien.

l'avez vous tester?

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Gaya

, le 13 février 2015 à 17:22

Coucou je l'ai eu un échantillon également. Il est parfait. Bisous

azerty49

, le 13 février 2015 à 17:37

merci de ton avis ma belle, gros bisous

Gaya

, le 13 février 2015 à 17:41

Je pense que pour les beaux jours il sera parfait. Ma belle maman me l'a acheté hier ;)

azerty49

, le 13 février 2015 à 18:15

ha simpas belle maman !!! bisous ma belle

moHa

, le 13 février 2015 à 17:55

ICI
Reçu uniquement la cartonnette de publicité DIOR....pas d 'échantillon....
voili...

azerty49

, le 13 février 2015 à 18:14

dommage !!!

obvious

, le 13 février 2015 à 23:44

ça m'étonne pas qu'il soit bien en général dior fait de très bons fonds de teint allez passe une très bonne soirée

azerty49

, le 14 février 2015 à 09:09

oui tout leur produit sont de qualité ! gros bisous ma belle et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bisous doux " Cerise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si je vous transmettais l'avis d'un produits Toofruit spécial enfant que Minnie Moi à eu la chance de tester grâce à ma partenaire Biotybox Hairskin sa vous dis ? Allez c'est partie, ma minnie bloggeuse rentre en action...

OPTI-CLEAN de chez Docteur Jonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial ! Opti-Clean du Docteur Jonka ! Vous connaissez ? OPTI-CLEAN est un produit conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire ! Ce produit désincruste les...

crème Anti-âge Peaux normales Biosiris

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons crème Anti-âge, et oui notre peaux à besoin de soin de qualité pour rester belle !! et je pense en avoir découverte une qui est de très bonne qualité, tel que notre peau le demande. cette crème est pour peaux normales, mais on peu chacune trouver...

Masque Hydravégétal de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Ha l'accro au gommage et masque en tout genre est de retour !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce masque hydratant un masque frais, très agréable à poser et à déposer, l'odeur est elle aussi agréable. il est conçu pour les peau normales à mixtes, donc est...

Comme un battement cils ..... Api'Sens

Coucou mes beautés !!! Que serais de beau yeux sans un bon soin ??? Vous l'aurez toutes comprise, je viens vous parlez d'un contour des yeux de chez Api'Sens, mais ce contour ne fait pas que les yeux, il agis aussi sur les lèvres !!! Allez avant de vous donnez mon avis, Voyons ce qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneComme un battement cils ..... Api'Sens