twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 20 février 2019 Beauté › Parfum
DIOR SAUVAGE Eau de Parfum

Bonjour mes Ba,

Aujourd'hui, je vous présente un parfum homme Dior sauvage eau de parfum en 100 ml.

Nous sommes rentés chez Nocibe et sur le présentoir ce nouveau parfum qui déjà par son allure et sa présentation a attiré notre attention. 

La flagrance est à tomber , un côté épicé mais pas trop juste comme il faut qui lui donne une note très subtile.

Une fois vaporiser le sillage est délicieux et envoutant. Impossible de résister.

Je le trouve franchement doux et en même temps légèrement soutenu qui lui donne un charme très distingué.

Il convient à un homme mais aussi à un jeune homme.

Il tient longtemps sur la peau.

Le vaporisateur est soft et discret.

Franchement ne pas hésiter à le faire découvrir à vos conjoints je pense sincèrement qu'ils vont adorer.

Et pour finir en ce moment chez Nocibé Profitez d'une offre de moins 25% qui permet d'obtenir le flacon de 100 ml en eau de parfum au prix du flacon de 60 ml.

Voilà si vous connaissez ou si vous avez l'occasion de le sentir n'hésitez pas à me donner vos avis.

Pour ma part il tient ses promesses.

Bisous

#Dior

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 21 février 2019 à 19:31

coucou, j'aime beaucoup ce parfum et mon papa l'utilise. bises

catboubou

, le 23 février 2019 à 21:00

Coucou très bon choix belle soirée bisous

Stephy22100

, le 23 février 2019 à 06:21

Coucou, c'est également le parfum de mon père : excellent parfum pour homme ! Bisous

catboubou

, le 23 février 2019 à 21:01

coucou ils ont très bon goût les papas belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Giorgio Armani Acqua di Gio Absolu

Bonsoir mes BA, J'ai la chance de le découvrir par un ambassadeur alors je vous le présente Un parfum qui apporte une belle fraîcheur, il est doux et à la fois puissant. Un mélange du boisé aromatique et des notes fruitées lui donne une note olfactive des plus exquis. Notes de tête :...

Lancôme La vie est belle Eau de Parfum

Bonjour mes BA, La vie est belle. Le Bonheur n'est vrai que 'il est partagé. Découvrir aujourd'hui, un parfum iconique de Lancôme, véritable déclaration universelle au bonheur. Un bouquet floral gourmand encapsulé dans un sourire et incarné par Julia Roberts. Une femme qui garde cette...

Eau de Parfum GUCCI BLOOM

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Black Opium Floral Shock

Bonjour à toutes J'ai reçu un échantillon , le parfum sent assez bon pas facile de se faire une opinion car l'échantillon est beaucoup trop petit , parfum floral une bouteille très sophistiquée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBlack Opium Floral Shock