twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 16:27 

Tous les ans c'est pareil.A l'approche de Noel,et même bien avant puisque c'est déja le cas,Chanel,Dior et autres petites marques abordables (lol) nous sortent des collections mirifiques dont on a irrésistiblement envie d'en faire la "collection" justement.Porte monnaie en approche des cadeaux de Noel oblige,on ne peut s'adonner à cette envie soudaine.Les impots sont passés,il ne reste plus que 12 cadeaux à faire,tout va bien..

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 16:20

S'ensuit alors une bataille entre mon cerveau gauche raisonnable et le reste de ma boite cranienne,occupée par un flamant rose aux gouts de luxe.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 16:21

Il me dit "regaaaaarde ce ssssplendide étalage de choses dorées chez Diorrr"

Je regarde alors que je sais qu'il ne faut pas et je tombe amoureuse..Parfois d'un vernis,une fois d'un fard,et là d'un rouge..

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 16:23

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 16:28

Alors ,craquera ,craquera pas? ....

à suivre..

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:38

Craquera pas mais pour rien au monde je ne raterai ta présentation des cadeaux de noel hors de prix ... j'adore Dior (lol).
Merci Sunnie, c'est joli et m'a fait sourire. T'as tout bon ! Gros bisous

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:39

argh j'suis preum's à commenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meili

, le 30 octobre 2016 à 19:32

Bonjour, c'est tellement tentant ces boitiers et vernis de luxe Dior, mais je pense résister ♥ biz

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 19:34

Reçu deux mails tentateurs , je vais regarder ........juste regarder en parfumerie ☺
Bonne soirée joli flamant , bisous

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 22:23

Super joli :)
bisous

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:14

Ah ah ah moi c'est mon poulpe qui me fait le coup, impossible de ne pas avoir des étoiles dans les yeux .... BIsous

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:14

Hello Sunnie !
Ahhhh le dilemme cérébral ! Une horreur ! ;)))
Moi je pense que tu devrais glisser une idee ou deux sur ta wishlist de Noel ! Qui sait !!? ;)))
Bise

Lililou11

, le 31 octobre 2016 à 14:52

Coucou, les rouges à lèvres sont vraiment beaux
Mais moi je ne craquerai pas !
Bisous :)

carfax

, le 31 octobre 2016 à 17:41

bonjour, comment vas tu? de superbes objets en effet mais perso je vais rester sage ;) passe un bon lundi et à bientôt!

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 11:47

Craquera pas du tout ;) J'arrète un peu d'acheter du maquillage, je me maquille plus trop... Alors comme ça, tu lache un peu le blog?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Nouveautés Clarins été 2017

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment .Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux.. J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été. J'aime beaucoup les...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieBlush