twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Hey vous ! ♥

Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit : Diorific Matte Fluid et le Diorific Vernis de l'édition limitée de Noel 2016 par Dior. 

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 16:44

Vous avez été quand même nombreuses a réagir et à avoir apprécier ce type de post à mon grand plaisir ! Tout comme j'ai pris plaisir à vous le partager. 

J'avoue il y a peu m'être un peu découragée car les idées ne venaient plus et les craquages ne se faisaient pas. Mais avec toutes les belles sorties makeup qui arrive en folie. C'est un peu l'occasion pour moi de me rattraper ! 

Après vous avoir parler de mes 5 craquages ce mois ci, j'ai décider de revenir vers vous après essai. 

Résultat : Déception, coup de coeur ?... 

Je vous laisse en avoir le coeur net et aller voir mon avis sur ses deux petits bijoux. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/diorific-matte-fluid-diorific-vernis-de.html

Merci infiniment ♥

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 17:03

Hello,
Merci pour ton avis sur ces deux produits très sympas mais cependant un peu trop cher pour mon budget, en même temps ce sont des marques de luxe ;)
Les couleurs sont très sympas.
Bonne soirée, bisous

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:03

Hello, Au moins si un jour tu as l'occasion (soldes) tu sait à quoi t'attendre. Gros bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:39

Bonjour, je m'attendais que le diorific soit mieux au niveau tenue, quant au vernis pareil, j'ai de meilleurs résultats avec Revlon, on paye la marque et le packinging mais pas la qualité, quel dommage ! biz

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:07

Hello Meili, pour le vernis je m'en doutais un peu, j'avoue que les Revlon sont top, les L'oréal ne sont pas mal du tout j'ai une super tenue et un beaux rendu avec leurs vernis, je testerai à nouveau le diorfic vernis avec une base (que je n'avais pas mis) et un top coat séchage rapide, le temps de séchage est longuet par contre. Bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 17:43

Bonsoir
Des flacons luxueux pour une marque prestigieuse.
Le vernis a un très joli fini pas aussi voyant que je le pensais
Bises et belle soirée

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:09

Coucou !! Je m'attendais à une teinte plus bling bling que ça aussi ^^ Bisous

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 21:38

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:56

De jolies teintes :)
bisous

cia24

, le 12 janvier 2017 à 07:18

Coucou merci pour tes présentations j'aie beaucoup les packagings de ces deux produits et j'avoue qu'ils me tentent bien, bien que leurs prix soient un peu élevés. A voir donc....
Je te souhaite une belle journée. Bises

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:10

Coucou !! Les packaging sont juste sublime ! Un mini poil déçue par le Vernis, mais le matte fluid est top ! la tenue pas extra longue mais le rendu et la couleur est géniale. bisous

ipanema1

, le 12 janvier 2017 à 07:40

.. de l'art d'amener le suspens ... hi hi
Bravo, Cathy
; )
et hop 'je file voir ton article !

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:11

Il faut bien un peu :3

ipanema1

, le 12 janvier 2017 à 08:01

--- hop' bien vu, bien présenté : bravo, bel article ---
.. et pour un vernis top, Dior a tout prévu " LAQUE FIXANTE ACCÉLÉRATEUR DE SÉCHAGE "
C'est à noter pour le prochain craquage
; )

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:15

Merci beaucoup ^^
Aaah j'avais penser à un petit top coat à séchage rapide de type OPI. Mais bonne trouvaille, j'irais faire des petites recherche.
Gros bisous

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 09:02

oui.. pour équilibrer le budget, c'est vrai qu'un top OPI sera le bienvenu ! : )

valence42

, le 14 janvier 2017 à 08:47

les flacons très jolis,mais j'ai eu un vernis de la marque,la tenue pas terrible.
Mais s'est ce qui s'appelle se faire plaisir.
Bisous.

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:17

Ils sont super beau ça oui, ceux que j'ai réussi à faire tenir le plus longtemps sont les L'oréal.
Le plaisir de tester ^^
Bisous

valence42

, le 15 janvier 2017 à 19:01

Les l'oréal sont terrible ,j'en ai acheter plusieurs,comme quoi parfois les grandes marques peuvent ne pas etre au top,à part les flacons,qui coute parfois plus chers ,que le contenu.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liquid Matte d'Huda Beauty

Hey vous ! ♥ En ce début Janvier 2017, je suis toujours malade ça fait 3 semaines déjà que je ballade ça et avec la fatigue et le froid ça n'arrange rien... J'avais envie de vous parler un peu de nouvelle acquisitions, par le mal de l'internet je l'avoue j'ai craquer ! Pour les résolutions...

Zoom sur la Pure Lacquer Box de Zoeva

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve comme promis avec la publication de la présentation et surtout mon avis sur les Pure Lacquer Lips de Zoeva. En effet il y a quelques temps lors d'un craquage sur l'e-shop de Sephora, ba je n'ai pas pu résister et je me suis pris ce kit de rouges à lèvres...

Grandiôôôôse !

Hello les BA ! ♥ Je ne sais pas si vous vous en souvenez, le site Beautistas m'avais permis de tester le nouveau Mascara de Lancôme ! Il est temps de vous dire ce que j'en pense pour cela je souhaite vous rediriger vers mon autre blog :) Grande mangeuse de Mascara je l'ai trouver totalement...

Deux petits produits maquillage à vendre

Coucou les amies !! ♥ Je vais vous présenter 2 produits que j'avais acheter mais qui malheureusement ne m'ont pas servit, sur le moment ils m'ont plus mais au niveau des swatchs je n'ai pas accrocher (question de goût). Je sais que je ne vais pas m'en servir autant que ça fasse plaisir à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Deux petits produits maquillage à vendre