twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:03

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:05 Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:05

♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko...                        J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais que je l'aime !!!                                                                    C'est "une base" à mettre après son mascara habituel pour le rendre plus Wahou En gros il rend un mascara banal en un mascara qui dure toute la journée sans soucis.                                                                             Il allonge les cils, les rends plus noirs et sans effet paquets !!

Il me manque tellement que quand je l'ai vue sur le catalogue B.A je l'ai prise direct !                                                    Je ne m'en passe plus, c'est vraiment devenue un geste indispensable donc bien sur que je le conseil...

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:11 

♥ Shampoing " douceur de miel" de Ballot-flurin...                     Lorsque je l'ai utilisé j'ai eu un accident dans ma salle de bain et donc il m'a servi seulement 2 fois.                                                             J'ai comme même pu l'apprécier pour son efficacité et sa bonne composition.     Bon déjà moi les soins à base de miel je suis fan donc ... mais ce shampoing lave très bien sans assécher les cheveux, les rends doux, brillants, souples et facile à coiffer.

Je pourrais acheter

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:18   

♥ Beurre corporel au pamplemousse de The Body Shop...              Gros flop et en plus j'en ai eu deux...                                            Déjà pour moi ce n'est pas un beurre mais plutôt une crème épaisse.             Il nourrit mais sans plus, la compo est dégeu mais le pire c'est son odeur de produit vaisselle.

Pas pour moi, je passe mon tour

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:22

♥ Huile de massage " minceur" d'Aroma-zone...                        Cette huile m'avait l'air prometteur autant pas sa composition pleine d'ingrédients minceur que par sa texture huileuse parfaite pour un massage manuel.                                                                             Malheureusement après des mois à me malaxer tout les soirs sans exceptions je n'est vue aucun effet raffermissant ou lissant sur ma zone cible " les cuisses, fesses et hanches".

Flop 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:27

♥ Soin de jour " fondant royal" de Folies royales...                   Comme je vous le disais Ici c'est un de mes coups de coeur de l'année donc pas de gros discourt si vous souhaitez plus d'info allez voir mon article complet.     Mots clef: douceur, cocooning, efficacité et qualité

Je reprendrais !!!!

Et vous connaissez vous certains produits ??                                          Bonne journée des bisous 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:31      

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 15:21

coucou,
merci pour tes avis, je ne connais pas ces soins
passe une tres bonne journée bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 15:24

Hello
merci pour tout ces avis sur ces produits.
Bon après midi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 16:02

les beurres corporels de tbs je connais ! j'utilisais celui à l'olive ;-) pamplemousse, je crois effectivement me souenir qu'il m'avai tpas emballé ;-) bisoui

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:59

Cc de jolis produits.Bis

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:10

merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas ;) bisous

Meili

, le 6 mars 2017 à 18:32

Bonjour, je ne connais pas mais je peux donc me faire une idée de ces produits, et on ne retient pas l'huile de massage ♥ biz

sam2586

, le 6 mars 2017 à 18:54

Coucou , merci pour tes avis , bisous :)

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 21:49

Coucou, je n'en connais aucun donc merci pour tes avis
Bisous :)

parfumlolita

, le 7 mars 2017 à 00:00

Coucou, merci pour tes avis, je n'en connais aucun. Bises

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 20:57

Coucou ma belle, j'aimerai bcp testé la marque folies royales ! je connais les beurres TBS mais au karité, merci pour tes avis, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'ai craqué chez Lush