twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 11 août 2011 Divers › Animaux
Direction le véto
Hello les filles , hier mon petit chien Ulysse  a eu un épi  de foin qui est rentré dans sa narine , je l'entendais  éternuer   du coup j'ai regardée dans  ses narines et j'ai vu un tout petit bout  de foin au fond  , il éternuais  encore il y  a eu un petit filet de sang qui est  sortit  ,   j'ai courru  a la maison pour aller chercher mes pinces a épiler , j'en est une qui s'allume c'est pratique , mais j'ai pas reussi a l'avoir il est descendu plus pas ou monté  plus haut :(  il faut dire qu'avec ma vison flou en ce moment ca ma pas aidé. 
Ensuite je lui est mis de l'eau dans le nez histoire de ramollir  l'épi ou même de le faire  partir  par  l'arrière gorge  , il a arrèté d'éternuer  et ce matin  il a recommencé  alors je l'amène au véto  avec mon homme cette aprèm  , il vont l'endormir  un peu  , et lui enlever l'epi  avec une pince plus logue que la mienne , j'espère qu'il ne va pas trop avoir mal , et qu'ils vont pas lui esquinter sont petit  nez ...
Je vous tiens au courant   bisous les filles
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

nini0780

, le 11 août 2011 à 13:28

oh la la quelle galère dites donc !!!! J'espère qu'il ira mieux une fois que le veto aura enlevé ce satané bout de foin !

pamme

, le 11 août 2011 à 13:46

Coucou ma jolie ! mince alors pour ton petit Ulysse. Je pense que le véto ne va pas en avoir pour longtemps de retirer le morceau de paille, mais ça doit être gênant pour ton chien. Tiens nous au courant. C'est comme les enfants! hier j'ai emmené ma puce au parc (d'ailleurs j'ai quasiment tout lu mon Marie Claire) et une maman est arrivée avec ses deux enfants. Au bout de cinq minutes le petit est tombé et s'est frappé la tête contre la barre en bois d'un jeu. Elle ne savait pas quoi faire, j'avais beau lui dire de mettre de l'eau fraîche sur le visage

Etincelle

, le 11 août 2011 à 14:45

Diego est partant pour lui léchouiller le nez avec sa graaaaaaaande langue pour l'aider à cicatriser ! :D

diorella78

, le 11 août 2011 à 20:23

Coucou Sabine! Oh le petit toutou! Trop mignon!!! J'espère qu'il va aller mieux après le tour chez le véto! Pour les vernis, je n'en avais pas de cette couleur. J'en ai laissé chez maman vu que c'était les siens, donc je me refait une petite collection! Bisous

tanagr

, le 11 août 2011 à 21:43

coucou, bon courage pour ton chien, j'espère que ça va aller. bisous ma belle.

didite

, le 11 août 2011 à 21:53

Bonjour,
Ben dis-donc, tu as dû avoir la trouille quand même - je ne savais que les chiens pouvaient avoir ce genre de problème - J'espère que l'intervention s'est déroulée et que le vétérinaire a pu enlever l'épi -
Pauvre petit chien, tu lui feras des câlins et des caresses de ma part (surtout s'il a saigné, ça a dû te faire drôle !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

celebsue

, le 11 août 2011 à 22:03

Coucou, oh ce devrait pas être bien méchant, le vétérinaire doit avoir l'habitude de ce genre de choses. Mais je comprends ton inquiétude. Je suis pareille avec mes lapinous! Alors ton petit chien va bien? bises

douichi

, le 11 août 2011 à 22:34

coucou
Moi il y a quelques années mon chien s'était rentré un " spigaou " dans l'oreille, on l'avait emmené aussi chez le véto car il n'arrêtait pas de se gratter. Il est adorable ton petit chien on dirait un petit nounours.
Bonne fin de soirée bisous

marithé

, le 11 août 2011 à 23:56

J'espère que tout se sera bien passé,qu'il va bien se remettre de sa mésaventure.Il est trés beau.Tu as l'air d'avoir une belle famille de chiens et de chats toi aussi.L'un de mes chiens s'appelle aussi Ulysse .C'est un labrador de huit ans,bien farceur.Bisou amical..

ptitesesse

, le 12 août 2011 à 07:09

coucou comment va Ulysse remis de sa masaventure? les petits n'ont pas reussi a faire du velo sans roulette mais bon ils sont petits ils ont le temps bonne journee gros bisous

Etincelle

, le 12 août 2011 à 09:23

Des nouvelles d'Ulysse ? :o

Etincelle

, le 12 août 2011 à 11:00

"Tu vas bien sinon? ta quel temps vers chez toi? je sais pas tu est d'ou ?" >> Je vais très bien, il fait beau sans faire trop chaud, et j'habite actuellement en région parisienne ^^"

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog en pause

Coucou les filles , comme j'ai pas la tete a venir sur ba , je vais mettre mon blog en pose . Il faut que je m'occupe de mimi .Pour l'instant elle passe la plupart du temps au calme dans l'armoire , elle a mangée et bu . a très bientot bon week-end bisous une petite photo de mimi...

Des nouvelles d'Ulysse

Hello les bamies , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Tout d'abord merçi pour vos gentilles mots pour Ulysse ca ma fait chaud au coeur ^^ Alors hier je suis allée au véto pour Ulysse , j'avais mal au coeur , mais j'ai du leur laisser mon petit chien , car il devait...

samedi

salut les copinote,j'espere que vous allez bien,je rentre du boulot,ça c'est bien passé mais j'ai mal a mon épauleet je suis crevée.Ca y est ,c'est le weekend,enfin je vai pouvoir faire une grasse matinée demain avec mon mari.J'ai reçu le colis de Gégé03200,merçi...

PLus que 3 jours avant mon anniversaire :) et que 1 seul pour etre avec mon homme !!!

Salut les filles , j'espère que ca va aujourd'hui ?! Moi ca va , il me tarde d'etre a demain pour etre avec mon mari !!! Hier , j'ai été au garage pour faire la vidange de la voiture , et ensuite je suis allée boire un café chez ma belle mère , j'ai vu un peu ma soeur sa...

UN clip a voir !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Trop rien de neuf alors je vous laisse avec ce clip que j'adore gros bisous bon samedi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12UN clip a voir !!!!!!!!!!!!!!!!