Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 13 février 2017 Beauté
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez bien en ce joli lundi (surtout venteux) ?! En ce moment, j'ai pas mal envie de changement qui touchent tout les domaines de ma vie. J'ai envie de choses plus stimulantes, plus excitantes (halte aux esprits tordus les filles), j'ai l'impression de stagner et je n'aime pas ça du tout ! Par exemple, pour mon Blog, j'ai envie de changer un peu mes posts au niveau illu car mes montages photos ne ressemblent à rien et font vraiment  "gros bébé". Peut-être quelque chose de plus épuré, plus mûrit quoi ! Bref, aujourd'hui avec des news illustrations du coup, je vais vous talker de mes produits qui sont partis à la poubelle...

Au Revoir !!!

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 18:27

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 18:27

Ce qu'en dit Luster's Pink : "Ce shampooing extra-doux hydrate vos cheveux et leur donne une incroyable douceur et un magnifique brillant avant même de les démêler. Il n'enlève pas les huiles naturelles des cheveux, il les démêle et les hydrate en profondeur. Ce shampooing nacré est rempli de vitamines pour rendre de la vigueur aux cheveux sans vie et éliminer les mèches rebelles. Il donne à vos cheveux volume et éclat."

Ce qu'en pense Milky : "J'adore ce shampooing, car il ne laisse pas mes cheveux rêches comme la plupart à cause des ingrédients moussants et co. C'est ma tante qui me l'a offert l'an dernier à Noël (ouais il a bien tenu la route), elle l'a acheté dans un magasin Spécial Afro car mes cheveux ont besoin de soins spécifiques et bien adaptés. Après l'avoir répartit sur toute ma crinière, je fais mousser, j'attends un peu pour que les actifs puissent avoir le temps de faire leur mission impossible. Ça sent vraiment bon la noix de Coco  avec un autre parfum fruité, la texture est lisse, et sa couleur rose irisée. Quand je rince ma jungle sur ma tête... Oui, c'est un peu la loi de la nature du genre j'fais ce que j'veux quoi ! Je retrouve une chevelure douce, bien nourrie en profondeur et avec de magnifiques boucles. Je kiffe ma race et il fait un Very Great Job ! Bon on ne regarde pas la compo hein LOL ?!"

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 18:28

Ce qu'en dit Barbara Gould : "Une texture fluide, toute en transparence, sans rinçage accompagné d'un parfum frais et discret donne un effet tonifiant avec un geste douceur. Des agents nettoyants doux démaquillent en un seul geste le visage, les yeux et les lèvres. Des actifs hydratants laissent la peau nette et confortable. Parfaitement démaquillée, votre peau est nette, fraîche et tonifiée avec une agréable sensation de confort."

Ce qu'en pense Milky : "Cette eau démaquillante était bien sympa, par contre elle m'asséchait un peu la peau sans me la tirailler non plus. Elle démaquille bien et c'est vrai qu'au 2ème passage il n'y a plus de traces de Make-Up. J'aime bien sa fragrance toute fraîche. C'est un produit que je rachèterai même si le côté asséchant est un peu gênant, mise à part cela, je trouve qu'elle tient bien ses promesses !"

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 18:56

Ce qu'en dit Naturé Moi : "La peau est nourrie et protégée, elle retrouve sa souplesse et sa douceur. Son délicieux parfum aux notes orientales va nous emmener au pays des milles et une nuits ! Sans sulfate, ni silicone ni paraben, jusqu’à 99% biodégradables et un impact minime sur la faune et la flore aquatique. "

Ce qu'en pense Milky : "Une odeur vraiment à tomber et à croquer ! La mousse est subtile, la texture parfaite pour un gel douche. J'ai remarqué que ma peau est plus nourrie, bien hydratée qu'avec d'autres gels douches que j'utilise habituellement ; elle ne me tiraille plus et ne ressemble plus au désert de Gobie avec ses craquelures ! Ah oui j'suis sûre que si je fais un concours de mue je gagne contre Mister Lézard & Serpent ! J'ai bien hâte de tester les autres gels douches de cette marque du coup !"

Voilà, pour mes R.I.P, le stock se vide petit à petit dans ma SDB et j'ai de plus en plus de place ! Dites moi en dessous comment vous trouvez ces montages (avec sincérité hein) que ça fasse pas des montages du style Guernica de PICASSO (R.I.P. à toi aussi monsieur l'artiste), donc I need your help ! Sinon, restez connecté avec moi jusqu'à vendredi, car une surprise vous y attend...

Et vous les Girl'S, quels types de produits avez-vous finis ?

Connaissez-vous mes produits  finis ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

laeti_17110

, le 13 février 2017 à 11:28

coucou, je ne connaissais pas tes produits finis, mais tu me tente bien avec le shampooing :)
passe une tres bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 12:02

coucou, tu as raison; ça fait du bien le changement de temps en temps. Par contre, je n'y connais rien en montage photos alors je ne vais pas beaucoup t'aider. Merci pour tes avis; je connais seulement le gel douche,bises

manon4

, le 13 février 2017 à 12:35

L'eau démaquillante me tente bien , merci de tes avis ;) bisous

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 12:50

Hello merci pour tes avis, bonne semaine à toi bisous

Meili

, le 13 février 2017 à 12:55

Bonjour, j'aimerais bien tester ce shampooing, il me parait très bien mais jamais vu cette marque ♥ biz

Marie1967

, le 13 février 2017 à 15:15

coucou ma chérie Milky, merci pour tes avis ! je n'ai pas encore testé les shampooings de la marque ! bon AM et gros bisous ma puce, Marie

carfax

, le 13 février 2017 à 15:17

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. le gel douche me tenterait bien.
j'ai toujours bien aimé tes photos. je les trouvais juste trop petites. celles ci sont plus grandes donc je suis satisfaite ;)
passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 13 février 2017 à 15:42

Merci pour tes avis ma belle, perso je préfère ces photos je trouvais les autres très jolies , certes , mais vraiment trop petites !!
Bisoussss

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:46

coucou chewie ou trouves tu le shp il m'interesse trop fin mes cheveux et sans volume
ah oui bien le montage les autres trop petites mais moi je t'aime bisous

Lililou11

, le 13 février 2017 à 15:52

Coucou, merci pour tes avis Milky :)
Il me semble que j'avais testé l'eau démaquillante Barbara Gould
J'aime tes photos et le style d'écriture utilisé :)
Bisous

GIULIA

, le 13 février 2017 à 16:28

Hello Bichette, j'aime bien ton article. C'est épuré, net, précis et les produits sont bien mis en avant
je suis de très loin une experte, meme que Girl Power me dit toujours "tu sais vraiment pas prendre de photos" (ça craint) mais ce que tu as fait donne un bon rendu
tu me donnes envie de ce shampoing girly à la coco, je kiffe aussi
bizz

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 17:55

Coucou ma sweetie girl ♥ ça fait du bien de vider ;) j'ai adoré aussi le gel douche Naturé un de mes préférés! bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:55

Cc le gel douche a l'air bien.
Bis

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:22

Coucou , merci pour tes avis , bon début de semaine à toi :) bisous

quiizas

, le 13 février 2017 à 21:02

Coucou ma belle, ah ces gels douches Naturé Moi me tentent bien !! Plein de bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 13 février 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis ma belle.
Je n'ai jamais testé ces soins.
Belle soirée. Bisous. ♥

karbou

, le 13 février 2017 à 22:21

Moi aussi j avais craqué pour ce gel diuche fini y a pas longtemps d ailleurs. Bisous et bonne tentative de nouveauté :)

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 22:38

Bonsoir!
J'adore le gel douche, il sent divinement bon !
Gros bisous et bonne fin de soirée

carfax

, le 14 février 2017 à 09:02

bon mardi ma belle, bisous!

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:31

Coucou,
Je ne connais pas ces produits, merci pour tes avis :) A bientôt

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 15:17

Hello Milky !
Bon je ne me prononce pas pour le shampoing ni l'eau micellaire car les compo ne correspondent plus à mes attentes !
Pour ce qui est du gel douche, si tu as constaté un éventuel changement c'est parce que la compo est assez clean et du coup ta peau respire un peu plus !!! Plus on utilise des soins naturels et plus notre peau ou cheveux nous le montrent !! ;)
Bise

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:53

Merci pour tes avis !
Et tes montages sont vraiment sympas !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 016]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon J-1 before No ël ! J e pars travailler à Ikea et demain aussi, c'est un peu la loose mais bon, plus de place pour les congés de cette période ! T out mes gifts de No ël ont été fait et heureusement que je m'y suis prise...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 015]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine !!! J e ne sais pas vous , mais en ce moment j'ai du mal à m' endormir et à sortir de mon Bed le matin . E n même temps c'est la période dépressive de l' année ... T u sors de chez toi il fait nuit et quand tu...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [013]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un B eautiful D ay ! P our le moment , pleins de projet en tête , dont la rédaction de mon CV intégral (va y avoir du boulot ) ; ainsi que la mise en application de tous mes projets ... J e ne veux plus rien regretter , je veux oser...

Mes Gifts de Noël... (dont un assez spécial)

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli mercredi ! J 'ai un peu flâné dans les m agasins entre Ikea & Mistigriff ( destockage de grandes marques) où j'ai trouvé de belles choses. E t puis je suis allée pour finir chez Body Steel Piercing à Marseille pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Le Blog de Milky ♥ Mes Gifts de Noël... (dont un assez spécial)