twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 14 mars 2009 Divers › Humour
Discours
Coucou les BA
hier soir c'était bien, la cuisine indienne est bel et bien épicée: curry, safran, coriandre à volonté. Le dessert aussi était bon: sorbet aux fruits de la passion.
bon me voici debout, les cheveux ébourrifés, mon chéri au lit, et moi derrière l'ordi... non je ne suis pas venue exprès pour BA mais parce que j'ai des tones d'exercices à faire... pff... dur dur... il faut que je m'accroche! et cette après m, petit saut aux portes ouvertes fac!
bon alors je vous dis à très vite!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 14 mars 2009 à 16:52

Je pense pas que la cuisine indienne me plairait..je suis tres italien et chinois mais jpense que ca sarrete là.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentiste

Coucou mes BA bon je reviens de chez le dentiste.. il travail très bien, mais j'ai horreur des dentistes.. et de tous ses outils.. avec aiguilles adaptables.. bah.. j'en ai pour encore 3 séances.. pour faire 2 couronnes.. et quelques caries.. SInon C'est le WEEK END!!!!! YES mais bon...

the end.. has no end..

mon chéri va m'emmener au resto!! héhéhé ils ont quand même besoin de nous au final.. mais si!! la preuve... on a les neurones qui leur manquent!! suffit voir comment nous réfléchissont et pour nous et pour eux, regardez!!

Mon ventre gonfle..

Hello Non je ne suis pas enceinte, non, je n'hallucine pas.. c'est juste que je ne pratique pas de sport... Voilà tout.. donc mon prochain arrêt sur une piscine ou plage, ce sera la GROSSE HONTE! Toujours est-il que je ne suis pas la seule.. celà me réjouit toujours de voir que...

Natura nous parle de la biodiversité

Biodiversité Nous cherchons à mener notre activité sur la base d’un modèle de gestion responsable précurseur de croissance économique et de continuité de l’entreprise tout en tenant compte dans nos décisions des préoccupations qui ont un impact environnemental et social. En...

30 ans ou rien

et voilà j'y suis, j'ai aujourd'hui 30 ans. mais c'est bizarre je ne vois pas la différence... pas de rides, pas d'idées noires, pas de mélancolie, rien. alors tant mieux comme ça. mais il est vrai que les commentaires, genre, à la sncf "vous n'avez pas la carte 12-25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América30 ans ou rien