twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 2 octobre 2017 Divers › Bons Plans
Disney chez Primark à tout petit prix

Coucouuuu

Divers produits à l'effigie Disney à petit prix.

Je ne suis pas une grande adepte des produits Disney ou autre mais depuis que j'ai ma fille je suis bien obligée de céder parfois et petit à petit je me suis moi même mise à les aimer. Pas au point d'acheter des t shirt à l'effigie de Mickey mais j'aime bien:)

Primark vend en ce moment plein de produit estampillés Disney : du plaid , de la couverture pour bébé, des vêtements bébé/enfant/adulte, des tasses et théières, des sacs ect

A l'effigie des personnages de la Belle et la bête, de la Petite sirène, de Minnie bien sur et plein d'autres encore. Et les prix sont sympas.

Je n'ai pris qu'un petit porte monnaie ( Belle et la Bête ) car je n'avais pas le temps de faire plus de rayons lors de ma venue sur Lyon et c'est sur celui là que je peux donner mon avis.

Porte monnaie Zip:

C"est un porte monnaie rigide bien assemblé qui ne fait pass du tout cheap, il est vendu à 6E et quelques. Je l'ai ( ou plutôt la Princesse Pestoune l'a) depuis les vacances et elle le trimballe partout il n'a pas bougé ni terni.Elle y range sa petite monnaie ou juste des petits jouets.

Pour qui??

--Les enfants évidemment pour Noel une belle rose éternelle ou un déguisement, un porte monnaie ou un sac ou encore un oreiller Zip.

--Les grands enfants ; les ado et les jeunes femmes adultes en devenir qui veulent un beau pyjama Belle discret et rose, ou un petit service de thé trop mignon , ou pour les moins téméraires un petit plaid pour se lover dedans ou juste une petite trousse de maquillage trop Belle.

--Les mamans pour leurs nourrissons qui seront bien ua chaud avec les grenouillères Winnie l'Ourson trop mode et si intemporel à la fois.

Vous l'avez vu cette collection chez Primak?(j'en rêve actuellement mais j'en ai pas à proximité)

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

amdfra

, le 2 octobre 2017 à 10:06

Coucou
Pas de primark chez moi, mais c est mignon :))
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 09:37

Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 10:20

hello très tentant tout çà mais pas de magasin dans mon secteur bisous bon lundi

gigi197495

, le 2 octobre 2017 à 10:39

coucou
Je n'ai pas ce magasin par chez moi, c'est sympa et original comme collection
bise bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 10:39

ah Primark !!! le temple de l'horreur (pour le porte-monnaie je m'entends) même si je trouve que les prix ce n'est pas si bas que ça ! J'ai été en allemagne c'est le plus près de chez moi ;-) bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:53

Coucou, ah les tentations Primark, je n'y suis pas encore allée mais moi c'est la collec harry potter qui me tente ! Bisous

tchoupibalp

, le 2 octobre 2017 à 11:59

tentant en effet ! joli porte monnaie

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 12:39

A regarder de plus près à ma prochaine visite !!
Bisous ma belle

blogdemeili

, le 2 octobre 2017 à 12:56

bonjour, cette enseigne est très populaire, et petits prix, autant faire plaisir aux enfants ! biz

roseblanche13

, le 2 octobre 2017 à 13:37

Trop le Primark et trop de monde pour moi. Bisous

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 15:22

Coucou
ma fille adorerait ce petit porte monnaie mais je n'en trouve pas par chez moi (vive la campagne !)
Bisous, bonne après midi :)

marc.frutos

, le 2 octobre 2017 à 15:50

coucou ma belle, je n'ai pas cette enseigne ici .... bisous,Marie

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 16:35

coucou ah ouiii j'ai vu pas mal de belles choses mais juste sur le net , pas de primark par chez moi ^^ mais mais j'ai bien profité au mois d'Aout a Barcelone , leurs magasins sont TOP ! bise

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:20

coucou oh ce mug mais je l'adore ! bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:22

Coucou, excellente la tasse, ça me rappelle mon enfance,bises

alexialuby

, le 2 octobre 2017 à 20:55

Coucou, très sympa tout ça, pas de primark ici, heureusement, lol, bisous

sandeedie

, le 2 octobre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, c'est le rêve des petites filles! Bisous

bulledevasion.33

, le 2 octobre 2017 à 22:16

Coucou,
C'est très sympa :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:34

Je n'en ai pas non plus :)
bisous

chouchousudiste

, le 3 octobre 2017 à 12:02

coucou je le veux le porte monnaie mais dés que j'y vais il y en a plus
peut etre ce wend j'irais y faire un tour
je suis fan de michey et minnie j'ai m^me des tshirts lol
bisous

blanche neige

, le 3 octobre 2017 à 16:42

Coucou ma belle
je n'ai pas ce magasin dans ma région
mais Disney on ne peut y échapper ! c'est magique !
bisous et bon après midi

saphir60bis

, le 3 octobre 2017 à 20:18

Hello c'est trop mignon ♥ et c'est la que je regrette de ne pas avoir une fille LOL bisous

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? pas de primark par chez moi et tant mieux pour mon portemonnaie car c'est exactement le genre de collection pour laquelle je craquerais facilement. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Zolibo

Bonjour Je n'ai pas fait les soldes en magasins cette année ou si peu (je pus monterais ce que j'ai pris en réel) J'ai pris de petites bottines trop mignonnes sur le site Zolibo . http://photos.fotonomy.com/l/0/a/f/0af9313c.jpg Je voulais autre chose que du noir, petit prix, et qu'elles me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamZolibo