twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

Le 2 avril dernier, nous sommes allés voir ce spectacle avec mes enfants et mes nièces: Disney sur glace, la reine des neiges. Au départ, j'avoue que j'avais un peu peur car je commence à être sérieusement lassée d'Elsa depuis le temps que mes enfants sont fans! Mais bon, pour leur faire plaisir, j'y suis allée... Et au final, j'ai pas regretté: jolis décors, jolis costumes, belle chorégraphie... On a vu tous les "couples" Disney et les légendaires "Mickey, Minnie, Donald, Daisy...". Les enfants avaient des étoiles dans les yeux et j'ai passé un bon moment. Je recommande.

Reine des neiges

Spectacle

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sepho59

, le 13 août 2017 à 00:02

Sa avait lair beau

Sepho59

, le 13 août 2017 à 00:02

Une bonne soiree en famille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Un anniversaire Légo pour le bonheur de tous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Encore une semaine qui se termine et quelle journée, rallye Maths dans mon école, mini-olympiades dans celle des loulous suivies de leur kermesse avec plein de jeux, la chorale d'Anaïs... Ca va être encore bien chargé mais de bons moments en perspective! Je...

Kid's Garden: le jeu idéal pour nos petits jardiniers en herbe!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances commencent tout doucement sous le soleil et la chaleur alors on peut profiter du jardin et de la piscine. Mais le plus agréable est de ne plus avoir d'horaire et de pouvoir vivre à notre rythme sans les contraintes du quotidien. Comme vous le savez, j'ai...

Un bon voyage assuré avec Usborne!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille de nouveau et cet après-midi, on part en amoureux aux Bains de Casteljaloux pour un modelage relaxant et 2 heures aux bains profiter d'un gain lors d'un concours organisé pour la Saint Valentin alors ça ne peut qu'aller! Mes loulous adorent les jeux...

Lovebirds: un jeu de couple original pour mettre un peu de piment!

Coucou les BA! La forme? La semaine se termine encore à une allure folle avec une petite sortie pour ma Camillette et avant un week-end encore bien chargé avec l'anniversaire de Maël avec ses copains et les préparatifs pour mon départ en classe verte. J'ai découvert (je devrais plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLovebirds: un jeu de couple original pour mettre un peu de piment!