twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 7 octobre 2010 Beauté › Forme & Santé
Bonsoir

Mon article a mystérieusement disparu dans les limbes du net.
C'est peut-être mieux comme ça,il n'était pas trés gai mais il est difficile de l'être avec certains sujets.
On va faire court et sobre,il n'y a jamais eu de sciatique ni de fracture spontanée,les examens n'étaient pas bons du tout.
Je ne pourrais bien sur pas sortir vendredi,peut-être la semaine prochaine.
Aprés 2 jours non pas de torrents de larmes mais de véritables geysers j'essaie de me calmer,de cesser de vociférer envers celui qui ne m'a pas laissé 10 jours par mois de soleil !
Si vous vous demandez qui ce cache derrière "celui" je n'en ai pas la moindre idée.
Ceux qui me trouvent courageuse,ce dont je me suis toujours defendue,auraient vu entre hier et aujourd'hui une véritable loque.
Difficile de faire une transition plus légère mais on va essayer?
Cette année avec ma folie des couleurs j'ai décidé de ressortir 2 paires de Converses,une rouge et une rose qui dormaient depuis des années dans les placards.,je me demande pourquoi je les avais acheté à l'époque car je revenais toujours vers le noir et le beige.
Et vous votre couleur de Converse préférée ?
Bisous
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 7 octobre 2010 à 20:59

Je ne porte pas de Converses, mais pourquoi pas dans un joli vert tilleul. Hurle ta rage, hurle ta peine, on a plus de voix après mais ça soulage !!!

zazie

, le 8 octobre 2010 à 02:45

Grrr moi c'est mon commentaire qui a disparu...viens: toi et moi, on va aller hurler à la mort ! Pas de sortie pour Ricardo non plus . J'aime les Converse mais elles ne m'aiment pas ! Alors je porte des NiKe Air! De gros Bisous.

vp13

, le 8 octobre 2010 à 11:02

Coucou,je porte pas de Converse,j'aime pas ça.Sinon,je suis trés rouge et noir.J'espère que tu vas aller un peu mieux et que tu pourras sortir la semaine prochaine.Tu dis que tu n'es pas courageuse.Je suis désolée mais quand je te lis,je trouve que tu l'es.Bien sur que tu as des moments d'abbatements et c'est normal avec ce que tu vis mais malgré tout,tu redresses la tête et repars au combat.Je t'admires car tu as beaucoup de force en toi.Bisous

marithé

, le 8 octobre 2010 à 14:15

Je n'ose rien dire,j'ai peur que ce soit dérisoire ou maladroit.Je sais que par moment le desespoir prend le dessus.Pourtant,je voudrai t'insufler autre chose.Je suis sûre que tu as traversé d'autres moments difficiles et puis tu es repartie...Du bon pied,les converses sont là,bien à propos.Des bisous d'amitiés.

celebsue

, le 8 octobre 2010 à 14:52

Pleurer n'est pas une preuve d'absence de courage. Au contraire. Parfois il faut beaucoup d'audace pour oser pleurer. Si cela te fait du bien tu ne dois surtout pas hésiter à exprimer toutes tes émotions!
Je ne porte pas de converse donc je n'ai pas de paire préférée.
Merci pour ton commentaire sur l'inspiration. Tu as très bien exprimé tes idées et ton ressenti. Je suis d'accord avec toi sur la qualité de certaines contributions. J'en suis souvent assez frustrée d'où ma réflexion de quitter BA assez souvent. Mais malgré tout, je reste car j'y ai fait de belles rencontres et j'aime le site malgré tout.
Bises

lolottte

, le 8 octobre 2010 à 19:06

Je suis tellement desolée de lire ca Sonia ... J'espere que tu ne souffres pas trop physiquement . tu sais que tu peux crier ta rage ici, tu n'as pas à nous epargner nous . Tu as deja entendu parler des centres où des chimio par encore sur le marché , sont testés sur des cancers qui ont resisté à tout traitement ? ils en parlaient tte la semaine dans le journal de la santé sur la 5.( j'espere ne pas etre maladroite . ). je pense vraiment archi-souvent à toi. je me suis attachée à toi en fait depuis le temps que je "partage" ton blog ... j't'embrasse !
et pour la futilité des conv', moi j'ai des roses, des vert pomme et des noires :)

Marie

, le 9 octobre 2010 à 09:39

TURQUOISE !
Mais j'en ai jamais acheté ...
Mais ce qui m'importe aujourd'hui c'est de te dire que j'ai mal de lire ça. C'est idiot de te dire j'ai mal alors qu'on ne se connait que par blog. Mais justement on s'attache, tu le sais. Ca fait deux ans qu'on partage nos petits "trucs" de fille et je me souviens de l'envoi de ta photo que j'ai gardée bien sur.
Tu es la première BA sur laquelle j'ai pu poser un visage.
Je pense à toi souvent, c'est vrai. Je préfère souvent parler futilités car en plus tu l'avais demandé, mais je ne t'oublie jamais et j'espère juste que de me lire, nous lire, te fais du bien.
Je t'embrasse très très fort ma belle.

moHa

, le 12 octobre 2010 à 09:45

Aveu : z'aime pas les Converse..quoiqu'en mon jeune temps...je les chaussais pour un des sports que je pratiquais...Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eugenisme

Bonjour Il y a quelques temps ,j'avais été profondément ulcérée par un com que je j'avais lu sur un blog que je ne connaissais pas. Le com en question émanait d'une certaine Maryvonne. La jeune femme ,enfin je suppose que c'était une jeune femme,détentrice du blog,se...

Juste un petit coucou

Bonjour Juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites.Je suis trop fatiguée pour répondre à tout le monde. Merci Lolottte pout tes bonjours quotidiens,merci Karina pour ton MP qui m'a baucoup touché. Je vous fais de gros bisous à toutes jj'espère que je pourrais être plus...

Grippe

Bonsoir Désolée de n'avoir pu donner de nouvelles avant.En fait c'était une grippe et je suis encore trés mal.Impossible de venir sur l'ordi ces derniers jours,je suis encore trés faible,je retourne voir le medecin demain. Bisous à toutes,j'espère pouvoir revenir sur vos...

3 eme tentative

Bonjour Comme je vous le disais lors de mes deux précedentes tentatives je n'ai plus eu accés à internet depuis vendredi et quand j'appuie sur publier je perd ma connection ! Je retente !Croisons les doigts ! Alors l'illustration du jour est dédiée spécialement à Aline,qui se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titre3 eme tentative