twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Bien-être
****Disque de gommage

Bonjour les filles

Je vous présente un disque de gommage que  j'utilise régulièrement pour mes pieds

Vous le trouverez au prix de 4e ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100012333540005&fref=nf&post_id=1207960905991389

Une gentille jeune femme qui vend des huiles essentielles de Nigel, d'argan de très bonnes qualités à petits prix elle fait les envois dans toute la france, c'est chez elle que j'ai acheté le savon au souffre pour les boutons de mon fils qui est d'ailleurs très efficace

Pierre de gommage Mhakka - Pieds et coudes

Objet traditionnel, pratique et surtout très efficace pour le gommage des peaux mortes. Il s'utilise essentiellement pour ôter les callosités des pieds. Il peut être, également, employé pour enlever les peaux rigides des coudes.

CONSEILS D'UTILISATION

Tremper les pieds dans une bassine d'eau chaude pour ramollir les callosités (environ 10 minutes). Ensuite, bien sécher les pieds puis frotter par un geste circulaire les parties dures avec le disque. Lorsque vous avez terminé le gommage, enduisez vos pied d'huile d'argan pour bien nourrir la peau et lui redonner toute sa souplesse. Vos pieds sont plus jolis et vous retrouvez le bien-être et le confort pendant la marche.

Pour un moment de détente et de bien-être, avant le gommage, vous pouvez faire infuser un sachet de Bain au Thé pour les pieds  Vos pieds seront ainsi plus décontractés et mieux préparer au gommage.

Après le gommage, pensez à bien nourrir la peau avec de l'huile d'argan à la Fleur d'oranger, très douce et très hydratan

Je vous laisse voir de plus près par vous m^me

Je vous embrasse en vous souhaitant un bon lundi bien froid ici comme ailleurs ..

Aurélia

28 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 16 janvier 2017 à 06:59

Bonjour, jamais vu ce disque de gommage, merci pour la présentation ♥ biz

zazie

, le 16 janvier 2017 à 08:36

Bonjour Aurélia,
Je vais voir çà de plus prés !
Bisous et bon début de semaine.

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 09:36

Merci pour la découverte , bisous

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 10:29

Coucou ma belle,
je ne connaissais pas cet accessoire, j'utilise une râpe mais je ne trouve pas ça génial !
Bonne semaine, bisous

MilkyAway

, le 16 janvier 2017 à 11:36

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, cet objet est intrigua,t ! merci pour la jolie découverte et gros bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:40

coucou Aurélia, pas mal du tout cet objet , ça m'intéresse en tout cas ! j'espère que tu vas bien , bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 16 janvier 2017 à 11:57

S'est sympa,jamais essayer mais pourquoi pas.
Bisous.

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 11:58

j'en ai entendu parler de cette petite chose mais pas testé, j'ai ma petite pierre ponce..
bon lundi, bizzzz

juju050

, le 16 janvier 2017 à 13:44

bonne journée bisous

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 13:53

Je ne connaissais pas ce disque de gommage ! intéressant !
Merci pour la découverte
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:04

Coucou!
Je ne connaissais pas mais ça m'intéresse beaucoup cet accessoire!
Je note!
Merci beaucoup pour la découverte
Gros bisous

eclatderose

, le 16 janvier 2017 à 14:07

kikou, une pierre très efficace c'est vrai. Bizou ma caille

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:26

Coucou, merci pour la présentation, je file voir.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2017 à 14:45

AH OUI J EN AVAIS ACHETE UN AU MAROC ET PUIS...J AI DU LE JETER JE PENSE

titade

, le 16 janvier 2017 à 16:20

je ne connaissais pas .
Je serai curieuse de tester même si je suis satisfaite de ma pierre ponce .

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:11

Coucou , merci pour la découverte :) à aller voir , bonne soirée gros bisous

cia24

, le 16 janvier 2017 à 18:19

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas ce disque, je ne savais même pas que ça existait.
Passe une belle soirée. Bises

katia35

, le 16 janvier 2017 à 19:49

coucou miss
merci à toi pour cette présentation je connaissait pas du tout
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:01

coucou sympa cette fleur de gommage
je vais voir de plus pres
bizz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 22:31

je ne connaissais pas du tout ;) bisous

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:54

Ca doit être bien pratique !
Des bisous ☺

rudy241

, le 17 janvier 2017 à 09:28

Hello, j'ai ça dans mes placards et je ne savais pas quoi en faire, grâce à toi, je sais ;-) !!!! Merci !

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 19:46

Hello ma douce, merci pour cette découverte, moi j'utilise une crème gommante actuellement. Bisous

maggyk

, le 18 janvier 2017 à 01:38

coucou, top ce petit disque et il est tout joli en plus ! bisouss

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:13

coucou sympa ce disque , je n'avais jamais vu.. bises

mimine59

, le 19 janvier 2017 à 11:26

Coucou, connaissait pas ce disque pour les pieds, il a l'air plus efficace qu'une râpe. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaProtection solaire