twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : 

Le Disque démaquillant Infiniment Vous

Ce qui en est dit…

Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement pour tous les maquillages.

Une nouvelle matière ultra absorbante, ultra douce.

Antiallergique, antibactérienne.

Le petit plus de ce disque il ne se tâche pas, et se nettoie en quelques secondes sous l'eau chaude avec du savon, d'une durée de vie de 6 à 8 mois, ce petit disque saura se rendre indispensable matin et soir.

Et ce que j’en pense…

Un disque très agréable à utiliser. Une fois mouillé et essoré il glisse sur la peau. Utilisé avec un lait démaquillant ou une lotion il nettoie tout en douceur.

Utilisé seul il est parfait pour rincer les masques et gommages.

Je vous invite à découvrir cet accessoire et bien d’autres chez BIOTYBOX HAIRSKIN 

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Bulle_dEvasion

, le 24 juin 2017 à 11:58

Coucou,
Jolie découverte :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:44

Coucou, merci pour cette découverte, bon week-end, bisous

Marie1967

, le 24 juin 2017 à 15:33

coucou ma belle, merci pour la découverte ! bisous, Marie

cottleya

, le 24 juin 2017 à 16:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Toutjeteste

, le 25 juin 2017 à 05:57

Bonjour, Merci pour votre article, cette découverte et votre avis ;-) Bon dimanche ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Collagènes Lift 3D by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je reviens vous parler du Dr Pierre Ricaud, marque que j'affectionne beaucoup car ses produits sont de qualité et respectent parfaitement ma peau. Une nouvelle gamme a récemment fait son entrée sur le marché : Collagènes Lift 3D Cette gamme se compose : -...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet