twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauremj

publié le 13 avril 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal.

Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules.

Moi qui est la peau a tendance séche, javais un peu peur que sa me déshydrate encore plus la peau, mais en faite pas du tout! 

A faire le soir, effet bonne mine le matin ;) 

Photo ajoutée le 13/04/2018 à 15:43

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauremj

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2018 à 17:32

Merci pour la présentation, bisous

jodanelle

, le 14 avril 2018 à 01:33

Merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

disque peeling de l'oreal

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal. Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules. Moi qui...

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal. Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules. Moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie de testeusedisque peeling de l'oreal