twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous présentez de la douceur avec les disques à démaquiller sertis, à base de fibres 100% coton biologique et pour notre lus grand bonheur fabriqué en France !

Disques à démaquiller sertis Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics

Ces disques sont juste top ! doté de deux faces différentes, ils permettent un premier nettoyage puis les finissions !

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:03

Idéal tant pour le démaquillage que les soins pour le visage, ils sont également superbe pour les manucures !

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:01

J'apprécie beaucoup leur moelleux qui apporte une douceur supplémentaire, et surtout le faites qu'ils ne peluche pas comme certain coton ! surtout lorsqu'ils sont imbibés !

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:05

Connaissez vous la marque et leur produits?

En tout cas pour moi c'est entièrement validé !

Je vous invite à venir découvrir leur E shop:

http://www.hydra-cosmetics.fr/product.php?id_product=46

Hydra Cosmetics

Ainsi que leur page fb :

https://www.facebook.com/Hydra-Cosmetics-1893411770885789/?fref=ts

Je vous embrasses et vous dit à très vite !

banière

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 14:48

coucou ma belle ; elles ont l'air top. pas essayer mais pourquoi pas belle journée

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:32

coucou miss, oui essaie tu en seras ravie, bisous ma belle

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:22

Non jamais essayé c'est une découverte !!! C'est vrai que les cotons ont tendance à pelucher , à tester alors !!! bisous :)

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:32

quand sa pluche c'est vraiment galère ! bisous ma belle

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:26

Coucou ma belle, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. Bisous

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:33

avec plaisir ma belle, gros bisous

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:55

Je n'ai pas testé cette marque , merci pour ton avis ,bisous

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:33

de rien miss, bisous et bonne journée

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 16:09

Coucou, merci pour ce nouvel avis concernant cette marque :) Je vois que tu as beaucoup aimé ^^ Bisous ma belle

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:34

ho oui, une belle marque et respectueuse ce que j'apprécie aussi beaucoup ! bisous ma belle

carfax

, le 13 octobre 2016 à 18:52

bonsoir, comment vas tu? j'entends beaucoup parler de cette marque et ça me donne envie. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

coucou ma belle, alors bonne futur découverte ! bisous ma belle, bonne journée

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:10

Cc merci pour la découverte.
Bis

azerty49

avec plaisir ! bisous ma belle

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 19:47

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1 vote

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:35

merci ma belle, bonne journée ! bisous

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:35

bonne journée ma belle, bisous

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 12:17

(^_^)

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 20:16

moi comme expliqué avant j'utilise surtout mes lingettes maison, mais de temps en temps quand j'ai pas le choix j'utilise des cotons à démaquiller, mais je n'ai java vu ceux là
alors merci pour la présentation qui donne envie ^^

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:37

coucou ma belle,je suis comme toi, j'ai des lingettes et disque lavable, mais jutilise également des cotons (pour mes soins, mes ongles aussi et quand mes lavable sont au linge sale) donc je ne peu me passer de coton jetable, autant avoir une marque respectueuse de notre peau et de la nature ! donc bonne futur découverte à toi ma belle ! bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:30

merci pour ton avis, bizzzzz

azerty49

avec plaisir ma belle, bisous

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 21:44

coucou miss, merci pour ton avis,bises

azerty49

bisous ma belle, bonne journée

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 11:35

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne me sers plus de cotons á la maison ! Mais c'est bien qu'ils soient naturels ! ;)
Bise

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 13:05

bisous ma belle, bon vendredi !

charcut

, le 15 octobre 2016 à 20:48

coucou j'utilise des cotons démaquillants mais je ne connais pas cette marque. bises

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 09:48

il faudrais que tu test , la marque est vraiment top ! bisous ma belle, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip (1) - Younique

Hello mes Sirènes ! Après avoir surfé sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, j'ai craqué sur différentes encres à lèvres aux promesses alléchante ! J'avoue j'ai pas encore craqué sur les 13 couleurs proposé, mais vous allez pouvoir au fil de mes articles découvrir pour...

Lait démaquillant anti-stress aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Bonjour mes Sirènes ! Aujourd'hui sur mon blog je vous parles d'un lait démaquillant coup de coeur ! Il à des vertus Anti-Stress, de marque Elixirs & Co, c'est ma partenaire Biotybox Hairskin qui me l'a fait découvrir et franchement il est top ! Allez je vous en parles ! Ce joli flacon de lait...

Ma trousse Coaban

Hello mes beautés ! Voici quelques temps j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Ticia une super trousse de la marque Coaban ! Aujourd'hui il est donc temps de vous en donnez mon avis ! Cette trousse est très bien pensé ! Une trousse gain de place car une fois vide elle est bien plta Petite...

coton à démaquillé

Hello mes beautés ! Comment gagner de la place dans sa trousse de toilette lors d'un weekend en extérieur ? Oui car moi je suis au disque lavable, donc il faut prévoir les disque dans un pochon propre, le pochon pour les disque sale, le produit démaquillant ... bref sa prend de la place, du...

UltraPrécision Bloack Gold de l'Oréal

Bonjour mes Sirènes! Comment allez vous ce matin ? Aujourd'hui ont ce retrouve pour un article féminin sur un Liner ! Plus précisément sur le SuperStar Ultra Précision de couleur noir et or de chez l'Oréal ! Alors mon avis dans cette article ! J'aime beaucoup ce liner qui donne de la lumière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUltraPrécision Bloack Gold de l'Oréal