twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles, 

aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau soin anti-âge de chez L'Oréal Paris : il s'agit des Disques Peeling Anti-Âge à l'acide glycolique.

disques peeling

Ce sont des disques de coton imprégnés, un côté est plus gommant que l'autre. Face striée : exfoliation plus intense , Face lisse : exfoliation plus douce.

A utiliser avant votre soin Revitalift Laser x3. Il convient à tous les types de peaux.

Avec l'âge, le renouvellement cellulaire diminue et les cellules mortes s'accumulent à la surface de la peau, créant une barrière empêchant le soin anti-âge d'agir de façon optimale.

Ce soin est enrichi en acide glycolique qui aide à éliminer ces fameuses cellules mortes, et il permet une meilleure absorption de votre soin, il réduit les rides et ridules et uniformise le teint.

A appliquer le soir, sur peau propre,  sans rincer, afin de le laisser agir toute la nuit.

Eviter le contour des yeux et des lèvres.

Veillez à bien refermer le pot après chaque utilisation pour que les disques restes bien imprégnés.

Pot de 30 disques.

17,90 euros.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

AureliaPuech

, le 27 mars 2018 à 16:19

coucou ça me dirait de les tester mais un peu cher je trouve bisous

sabine.d

, le 27 mars 2018 à 16:24

Oui ce n'est pas donné c'est vrai :)
Bisous

Meili

, le 27 mars 2018 à 17:24

bonjour, je n'ai pas testé et ça m'intéresse,
je voudrais savoir comment est ta peau après ce test ? biz

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 19:58

Coucou, c'est dommage pour le prix en effet bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 14:07

coucou miss
Merci pour ton avis
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ictyane Hydra Crème Légère Visage

Coucou les girls :) Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr. Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !! Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches : ICTYANE...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

IXAGE Dermocosmétique Bio

Coucou les girls ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi, je suis totalement épuisée, j'ai très mal et très peu dormi. Depuis environ deux semaines, j'ai la peau des bras et des jambes qui me démangent à mort ! GRRRR !!! Du coup, je réfléchis à ce qui peut bien provoquer ces fameuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyIXAGE Dermocosmétique Bio