twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 9 avril 2018 Beauté › Soins
Disques peeling Revitalift Laser X3

J'ai eu l'opportunité de tester les disques peeling anti age à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 

Ils sont imbibés de produits et si on referme bien le pot, ils ne se dessèchent pas.

Ils permettent d'agir visiblement sur le teint , le grain de peau et même les rides.

Ils décollent les cellules mortes et accélère le renouvellement cellulaire.

2 faces : face A exfoliation en profondeur, face B pour une exfoliation en douceur.

Ils sont très simples à utiliser ( faire des mouvements circulaires) et délivrent la bonne dose de produit car ils sont imbibés.

J'ai pu constater une peau visiblement plus belle depuis le début du test, le grain de peau est affiné. Je ne peux rien dire pour les rides car je ne suis pas encore concernée.

Et vous l'avez vous testé?

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Meili

, le 9 avril 2018 à 16:06

Dommage que je ne puisse pas avoir un avis sur les rides, biz

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 16:36

Coucou, j'ai lu quelques avis positifs mais jamais essayé, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:57

j'en ai entendu parler ! bisous

angemarie

, le 9 avril 2018 à 21:19

Pas testé , mais lu de bons retours sur ces lingettes , bisous

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:50

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce genre de produit !
Bisous ! Et merci pour la découverte !

MANIKA

, le 10 avril 2018 à 12:25

Je n'ia pas voulu postulé à ce test à cause de ma peau sensible merci pour ton avis bises

AliasMorticia

, le 11 avril 2018 à 10:32

Coucou
Je vais très certainement en acheter un pot car je ne lis que des avis positifs sur ces disques et j'aime beaucoup la marque L'Oréal!
Bisous

charcut

, le 11 avril 2018 à 20:25

coucou . j'ai vu que plusieurs BA ont bien aimé ce produit . je ne connaissais pas ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée hydratante sublimante, Le petit marseillais

Dans ce deuxième article, je vais vous parler de l'autre produit reçu de la gamme Soin Bonne Mine éclat d'abricot de la marque Le petit marseillais. Il s'agit de la gelée hydratante sublimante . Elle se présente dans un pot de 50ml. Le but est de sublimer, hydrater et révéler l'éclat...

Gelée nettoyante gommante Le Petit Marseillais

Me voila une nouvelle fois ambassadrice Le Petit Marseillais. Cette fois, je vais vous faire découvrir la gamme soin bonne mine éclat d'abricot qui va venir hydrater, revigorer et illuminer votre peau . Parmi cette gamme, j'ai reçu 2 produits à tester. Dans cet article, je vais vous parler de...

Savon d'Alep de la marque Lamazuna

Je ne vais pas vous parler du savon de Marseille mais du savon d’Alep. Mais où se trouve « Alep » ? C’est en Syrie comme vous pouvez le voir sur la carte. Et c’est le vrai savon d’Alep car comme le savon de Marseille, il y a des faux savons d’Alep qui circulent. J’ai eu l’occasion...

Bal masqué des soricers, masque Garancia

Coucou, Je débute cette nouvelle semaine en vous parlant d'un masque Garancia que j'ai eu l'occasion de recevoir pour un test. Comme vous avez pu le constater le nom est original " Bal masqué des sorciers " Il est facile d'utilisation . Le flacon pompe permet de ne pas gaspiller l e produit et...

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les 200 premières : échantillons lierac

Le lait sublime hydratation parfaite HYDRA-BODY LAIT est un lait universel corps pour toutes les femmes recherchant un soin hydratant 24h alliant haute efficacité et plaisir d'utilisation. Tous les types de peaux, tout âge. Enrichi en beurre de karité, ce lait sublime assure une hydratation 24h...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les 200 premières : échantillons lierac