twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Dissolvant ESSENCE fraise et fruits de la passion

Bonjour à toutes! 

S'il y a bien une chose que j'achète régulièrement, c'est du dissolvant!

J'en ai testé des dizaines sans jamais être réellement satisfaite de la qualité de ces derniers, mais là j'ai enfin trouvé LE précieux : 

Quand on retire le bouchon, pas de surprise, ça sent le dissolvant à plein nez!

Mais à l'utilisation, c'est limite magique, même mon vernis l'Oréal 837 BlingBang pourtant rempli de paillettes ne lui résiste pas!

Et c'est là, une fois que le vernis est retiré, que l'odeur de mangue et de fruits de la passion (pas trop de fraise) vient délicatement parfumer les ongles! j'adore!

C'est la première fois que j'essayais la marque ESSENCE en dissolvant et je suis totalement conquise! 

La bouteille se vidant rapidement, j'ai commandé le dissolvant de la même marque, cette fois parfumé à la noix de coco et à la papaye. J'ai hâte de sentir ce parfum.

Je connaissais Essence pour ses cosmétiques de qualité, je ne peux que confirmer la prestance de la marque avec ce dissolvant.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle fin de journée 

1 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 11 novembre 2016 à 15:04

Bonjour, je ne connais pas ce dissolvant, j'ai arrêté de mettre du vernis à paillettes, trop galère pour tout retiré, mais il est probable que pour les fêtes j'en porte, peut être que ce dissolvant sera bienvenu !
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 15:10

Coucou! j'avais également arrêté d'utiliser mon vernis à cause de ça.
Mais quand j'ai vu qu'il retirait sans problème mon vernis cerises noires (tu sais le rouge foncé qui tient bien), j'ai tenté sur le pailleté et ça a marché!
Bises :-))

cia24

, le 11 novembre 2016 à 15:07

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais la marque que de nom mais je testerai bien leurs dissolvants. Tu les achètes sur leur site ?
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 15:13

Coucou, non je l'ai acheté sur maquillalia, tu sais le site que j'avais parlé avec ma routine capillaire ziaja au lait de chèvres.
Je l'ai payé 1.29e ou 1.49e
Gros bisous :-)

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 17:33

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises. Cottleya

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 18:22

Coucou! De rien ma belle! Bon week-end :-)

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 18:16

coucou Diana
je ne connais pas ce dissolvant mais il a l'air top surtout sur les vernis à pailette ... je note !
tres bon week-end, bises :)) ange sauvage

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 18:24

Coucou! Oui il fonctionne bien :-) je suis sur mon GSM au moins je vois qui commente, c'est cool ! Gros bisous et bon week-end!

Boni

, le 11 novembre 2016 à 18:38

Oh .... génial ...... c'est bon de savoir que ce dissolvant démaquille parfaitement les ongles
d'autant que son prix est vraiment très accessible
Merci beaucoup Diana
Bonne fin de journée
Gros bisous de la part de Boni :-)

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 18:59

Oui, j'ai été assez étonnée du résultat surtout pour le pailleté.
Avant je devais laisser tremper mes doigts dans le dissolvant quand je mettais du vernis pailleté et la, quelques passages avec une compresse imbibée et le tour est joué!
Que de temps de gagné!. Pour une fois que j'achète de la marque en dissolvant/ à ce prix là/ qui laisse une bonne odeur sur les ongles et en plus fait bien le job...je suis ravie
Gros bisous ma Belle :-))

blanche neige

, le 11 novembre 2016 à 19:05

coucou ma belle ! merci pour la découverte je ne connaissais pas ce produit ! mon zamour serait content pas d'odeur ! bonne soirée bisous et Blanche Neige

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 19:13

Coucou! ha si si, il sent le dissolvant à l'ouverture, c'est sur les ongles qu'il sent bon ^^ gros bisous ma belle

Lullu39

, le 11 novembre 2016 à 19:45

Hello AliasMorticia comment vas tu?
Je connais très bien la marque essence mais je ne connaissais pas ce dissolvant, je l'achèterai la prochaine fois que j'irais faire mes courses dans un dm ;)
Merci pour cet article Gros bisous !

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 20:22

Coucou! Ça va très bien merci!
Je ne connaissais pas non plus les dissolvants de cette marque avant de commander sur mon site chouchou!
Il y a aussi de très jolis vernis
De rien gros bisous :-)

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 20:04

coucou il a l'air très efficace, merci pour la découverte, bisous bonne soirée Jodanelle

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 20:23

Coucou! Oui, il l'est !
Bisous et bonne fin de soirée :-))

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 20:08

Merci ma belle , je ne connais cette marque que grâce au ral offert par Boni et dont je suis très contente , à découvrir donc .
Bonne soirée , bisous angemarie

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 20:26

C'est une marque que je commence à apprécier de plus en plus!
Gros bisous Ange-Marie très belle soirée :-))

sam2586

, le 11 novembre 2016 à 21:53

Coucou , jamais essayé ce dissolvant mais après lu ton avis je suis bien tenté :) merci pour la découverte !! Je me suis abonné à ton blog et mis 5 étoiles :) j'espère que sa a marché malgré le bug que subit le site depuis plusieurs jours !! Bonne soirée :) , bisous , sam2586

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 22:31

Coucou!
Au début c'est la marque et surtout le prix qui m'ont tenté, au monoprix à côté de chez moi, c'était 7€ la bouteille de la même marque!
Merci beaucoup pour les étoiles, ça a marché(y a au moins ça qui fonctionne) c'est très gentil :-))
Bisous et bonne soirée à toi aussi :-))

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:00

il est pas mal:) bisous bettychoice

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 22:31

Voui! Bises ma belle! :-))

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 09:32

salut c est tchoupi. moi je prends généralement le moins cher ...

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 11:08

Moi aussi, je prend toujours le moins cher, je l'ai payé 1.29€ ou 1.49€

carfax

, le 12 novembre 2016 à 12:49

bonjour, comment vas tu?
je ne connais pas ce dissolvant mais c'est intéressant. j'avais testé un coréen qui sentait la lavande et j'adorais. j'en avais parlé sur mon blog.
passe un bon week end et à bientôt!
carfax
 ici 

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 13:36

Coucou! merci je vais bien!
Ho les produits coréens...tu me prends par les sentiments!!
Très bon week-end à Toi aussi, je vais aller visiter ton blog de ce pas^^

sonadora

, le 12 novembre 2016 à 17:03

Belle idée le dissolvant parfumé, je ne connais pas du tout :)
Mon blog de BONS PLANS :  ici 

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 18:11

Oui c'est assez original!
Ne t'inquiètes pas, je te suis, je suis déjà inscrite à tes alertes mail^^
Bises

sonadora

, le 12 novembre 2016 à 18:16

Oh merci ! :)
Si tu veux d'autres bons plans, n'hésites pas à m'envoyer un MP...
Pour avoir des cosmétiques gratuits, gagner un peu d'argent sur Internet... N'hésites pas car je n'ai pas encore pris le temps d'écrire certains articles :)

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 18:19

Des cosmétiques gratuits on en veut toutes lol
Allez hop courage, écris tes articles!! ^^

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:54

je n'ai encore jamais testé cette marque, mais je te remercie pour ton avis, bonne journée à toi, biz, lucymio

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 11:58

Hello! Essence est une très bonne marque de cosmétiques.
De rien
Bises et bon dimanche :-))

carfax

, le 13 novembre 2016 à 11:55

coucou miss, comment vas tu?
merci de tes visites et aussi de me suivre sur instagram.
j’aime beaucoup les produits asiatiques moi aussi.
passe un bon dimanche et à bientôt!
Carfax
 ici 

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 12:02

Coucou! je vais bien merci et toi?
De rien, j'aime beaucoup passer du temps sur Instagram
Je te souhaite également une belle journée
Bises

carfax

, le 13 novembre 2016 à 11:59

pour info, le dissolvant the face shop c'est  ici 
carfax

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 12:04

Haaa! meeerci! je vais voir :-)

charcut

, le 13 novembre 2016 à 18:24

coucou je ne connais pas ce dissolvant .il a l'air vraiment bien . bonne soirée . bises. charcut

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 18:34

Coucou!
Je connaissais les cosmétiques de cette marque mais pas le dissolvant (elle fait aussi des vernis avec un packaging adorable et raffiné pour certains...bien envie d'en commander...j'ai plein de vernis mais bon, un ou deux de plus ça se verra pas
Très bonne soirée à Toi aussi
Bises

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 22:16

coucou, c'est chez Auchan cette marque non ? il faudra que j'y ailles faire un tour le mois prochain car il m'attire beaucoup ton dissolvant ! des bisousss de maggyk

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 22:39

Coucou! je l'ai commandé sur le site de maquillalia, sinon j'en ai vu à Monoprix, mais Auchan, je ne sais pas s'il y en a (vu le rayon beauté y a des chances^^)
biiiises et bonne fin de soirée :-))

marisol

, le 11 février 2017 à 00:39

Kikou, j'aime beaucoup la marque essence, j'ai notamment des vernis et ils sont super, bon rapport qualité prix, je ne connaissais pas ce dissolvant par contre, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lytess protège les mains du froid mais pas que...

Bonjour à Toutes! Malgré nos nombreuses crèmes et masques hydratants, je crois que nous sommes toutes à la recherche de nouveautés qui nous permettraient de ne plus souffrir du froid hivernal sur nos mains. Lytess a peut-être la solution en proposant des gants baume Hydra+ Comment cela...

Base Coat Peel Off Gemey Maybeline Dr Rescue

Bonjour à Toutes! J'aime avoir les ongles vernis en permanence, jouer avec les couleurs, mettre du vernis pailleté juste sur un ongle de chaque main, poser des stickers et autres bijoux d'ongles. Sauf que quand vient le moment de changer ma manucure, je me bats (malgré un très bon dissolvant)...

Ma cure à la Levure de Bière Naturland

Bonjour à Toutes, Il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils car mes ongles étaient cassants, striés, se dédoublaient...bref, ils étaient en bien mauvais état. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheté en parapharmacie de la Levure de Bière revivifiable de la marque...

Vernis thermique Born Pretty

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, je suis une vraie passionnée des vernis à ongles et forcément je ne pouvais pas rester sans avoir testé les vernis thermiques. Mais c'est quoi ce truc? Les vernis thermiques changent de couleur selon la température de la peau sous l'ongle (sur les faux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéVernis thermique Born Pretty