twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains
Dissolvant Lovely Me:Ex ~ The Face Shop

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? L'année dernière, j'avais envie de découvrir encore plus les cosmétiques asiatiques et dans cet objectif j'avais réalisé une jolie commande sur le site malilibulle.com  Parmi mes petits trésors se trouvait un dissolvant de chez The Face Shop.

Lovely Me:Ex

Sur mon flacon, tout est écrit en coréen. Mais après quelques recherches sur le net (oui je ne sais pas encore lire le coréen... un jour viendra...) les dissolvants de cette collection sentent tous une odeur particulière. Apparemment le numéro 1 sent la fraise, j'ai le numéro 2 qui sent la lavande. Mais quand je dis sentir la lavande,c 'est vraiment la sentir, et non pas cette effroyable odeur chimique des dissolvants du commerce. Un bon point qui en ravira plus d'une, moi la première !

C'est un dissolvant doux sans acétone. Sur le flacon, on promet de retirer facilement le vernis sans déssecher les ongles ni les cuticules. Pour le second point, je suis tout à fait d'accord. Les ongles restent beaux et sentent bons après dévernissage. Ils ne sont pas secs ni gras. Côté efficacité, il retire bien le vernis sans trop frotter. On peut en faire des papillotes par exemple. Un peu plus difficile avec les vernis à paillettes, comme toujours (mention spéciale à mon vernis pailleté Essence qui ne part pas malgré tous les dissolvants du monde)

Du côté du packaging, il est plutot sympa : une bouteille transparente en plastique solide avec un bouchon de sécurité blanc. Pas mal pour éviter les fuites ou les petits loulous trop curieux. Le trou pour faire sortir le liquide est assez large, mais pas trop, permettant un bon dosage. Je pense qu'il a vraiment été bien étudié.

En résumé, un très bon produit que je recommande.

Boutique Malilibulle >ICI<

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Ou sur Facebook : >Ma Page<
Mes produits à troquer :
>Album<

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ladyamandineg

, le 15 janvier 2015 à 10:24

coucou Carfax
merci pour ton avis car c'est dur de trouver des dissolvants éfficaces
bises :))
passes une bonne journée

manon4

, le 15 janvier 2015 à 10:27

Merci de ton avis, j'utilise en ce moment celui de leclerc qui est moyen ! bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2015 à 10:53

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 15 janvier 2015 à 11:16

j'aime bien tous ces produits ,surtout des pays asiatiques,mon fils m'en a rapporter,et jamais dèçut.
bisous

Meili

, le 15 janvier 2015 à 12:53

bonjour, ça change d'avoir un parfum agréable autre que l'acétone ou autre odeur décapant les narines ! biz

Kinou64

, le 15 janvier 2015 à 13:30

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne journée +1 vote

fifi974

, le 15 janvier 2015 à 14:00

Coucou, merci pour ton avis et comme d'habitude j'apprécie tes articles. Bisous :)

jujup34

, le 15 janvier 2015 à 14:41

coucou merci pour ton avis, une nouveaute qi me tenterai bien.. je note ce site pour l'avenir. bises

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 15:09

merci pour ton avis, bonne journée à toi, biz

mamounette21

, le 15 janvier 2015 à 15:11

Merci pour ton avis sur ce dissolvant que je ne connais pas !
Mais il faut dire que je ne suis pas une experte en soins coréens !!!
Bonne journée !
Bisous !

chouchousudiste

, le 15 janvier 2015 à 16:43

coucou j'ai tjs envie de tester des soins coréens mais je n'y connais rien
bisous ma belle

Vanessaba24

, le 15 janvier 2015 à 16:43

Coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas ce dissolvant. bisous

Sandee

, le 15 janvier 2015 à 18:08

Coucou ma belle! Les vernis pailletés c'est galère à enlever! Bisous

Vicchristine

, le 15 janvier 2015 à 18:48

donc un bon compromis sauf pour les vernis pailletés de chez essence ^^
bises

carfax

, le 16 janvier 2015 à 09:47

oui ce vernis là je n'arrive pas à le retirer, quelque soit le dissolvant.

angemarie

, le 15 janvier 2015 à 20:17

Pas pour moi , pour l'odeur , bisous ma belle

mamounette21

, le 16 janvier 2015 à 08:45

Je passe te souhaiter un très bon weekend !
Bisous !

muriel2222

, le 16 janvier 2015 à 13:23

Bonjour !
Merci pour ton partage sur ce dissolvant.
Bisous

diorella78

, le 16 janvier 2015 à 16:54

C'est rare de trouver un dissolvant qui ne pue pas!! J'ai terminé un lait corps de cette marque, j'en parlerai très vite sur mon blog. Bisous

Paraiiso

, le 16 janvier 2015 à 19:04

Je ne connaissais pas du tout !
Merci de ton avis :)

jodanelle

, le 27 mars 2015 à 10:27

ah oui intéressant mais je vais voir la compo biz

sam2586

, le 13 novembre 2016 à 14:22

Coucou , merci pour le découverte et ton avis :) !! Bonne journée bisous sam2586

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horoscope Nails ~Jill Stuart

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous êtes vous déjà faite une manucure en fonction de votre signe astrologique ? Cette idée quelque peu originale est proposée par Jill Stuart et sa collection de vernis Horoscope. Selon la marque “Connaissez-vous le dicton selon lequel une femme avec de...

Manucure licorne 3D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les licornes sont super à la mode dernièrement. On en voit partout sur la blogo et elles inspirent de nombreux objets ou tendances. C'est d'ailleurs le cas avec les nailistas qui jouent avec les codes couleurs, les paillettes... mais aussi la corne de...

Vidéo de pose de vernis Chanel

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes déambulations sur internet, j'ai trouvé une vidéo présentant une pose de vernis graphite de chez Chanel. Plutôt sympa, ce look se veut tendance. Et vous, qu'en pensez vous ? La vidéo >ICI<

Les manucures du mois

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juin a été un 'petit mois' côté manucure car j'en ai réalisé peu, par manque de temps. Je pense qu'il en sera de même cet été. En attendant, pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, voici le petit récapitulatif mensuel. Petit test des vernis...

Les vernis à ongles Luminelle

bonjour les BA! comment allez vous? J'aime beaucoup les vernis à ongles et le nail art. J'avais l'habitude, ado, d'assortir mon vernis à mes pantalons (autant dire qu'ils étaient souvent bleu car j'ai toujours été accro au jeans, quelque soit la couleur) Mais, faute de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes vernis à ongles Luminelle