twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 août 2011 Divers › Voyages / tourisme
Distillerie COMBIER

Lors de notre séjour à Saumur, nous avons visité la distillerie Combier... non pour ces liqueurs mais pour ces sirops !!!

Bien sur, c'est Jean Baptiste Combier qui a créé le "triple sec" la liqueur à base d'orange amères et douces (on connait mieux le cointreau) mais pour élargir son public, les entreprises Combier ont étendu leur gamme en proposant aujourd'hui une gamme de sirops , des plus classiques au plus étonnant.

Nous sommes repartis avec quelques bouteilles : melon,gingembre, fleur de sureau, figue, chocolat blanc, noix de macadamia, mimosa....

Pour découvrir leur gamme :
http://combierboutique.fr/

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 5 août 2011 à 14:35

coucou ma belle, et bien je trouve que tu as fait des découvertes très intéressantes . Je te remercie pour les échantillons , je les ai reçu avant hier ! passe une bonne AM, bisous, Marie

Danaé

, le 5 août 2011 à 20:19

Je prends le sirop de framboises au marché d'Ezy....rien à voir avec les sirops Teisseire ! Bonne soirée Bisous

Emilie291

, le 7 août 2011 à 18:36

merci pour ton petit coucou !!!! interessant ton article ! bisous et bonne soirée

Danaé

, le 7 août 2011 à 20:03

Temps encore bien mitigé aujourd'hui cependant petite balade à la campagne ! bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Knit Graffiti

Le " k n i t g r a f f i t i " est un art né à Houston en 2005 qui consiste à habiller le mobilier urbain de jacquart colorés. C'est ce qu'ont décidé de faire les habitants et les vacanciers de COntamines Montjoie (Haute SAvoie) pour fêter le 10ème anniversaire de la coupe du monde...

départ imminent

Et voilà les valises sont bouclées y 'a plus qu'a charger départ pour le sud dans quelques heures..... bises à toutes à bientôt

le retour

et voilà ça y est c'est fini..; et c'était vraiment top !!! J'étais à coté de Millau et nous avons fait plein de choses : rando, avec ou sans ane, canoé kayak, baignande, visite, dégustation de fromage., fêtes de village... Le temps a été superbe sans être trop chaud. De...

troglogite

Pendant notre semaine en Anjou, comme je vous disais hier, on logeait dans un troglogite. Creusées dans la roche de tuffeau, qui était exploitée pour construire les chateaux et autres monuments de la région, les différentes "cavernes" ont été aménagées en champignonnière, en cave pour le...

Tag voyage ...

Car il est toujours bon de s'évader de découvrir ... j'ai participé au tag proposé par Carfax il y a quelques temps sur son blog ... Toutes mes réponses par > LA N'hésitez pas à participer. BoN WeeKeND

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Tag voyage ...