twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er avril 2015 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !!

Il était annoncé le voici !!

Merci les blogueuses e pour vos articles variés et vos concours ! J'ai gagné...

KIT DETTOL NO TOUCH et sa rechargef

Sa formule biocide permet d'éliminer 99,9% des bactéries pour avoir des mains propres et désinfectées. (Fonctionne avec 3 piles AA)

Pratique et ludique il délivre la juste dose de savon

r    r

Nous sommes en contact avec un milliard de micro-organismes tous les jours. Donnez un coup de main à votre système immunitaire et lavez vos mains lorsque vous en avez besoin. (Dettol)

http://www.dettol.fr/

d

_____________________________________________________________________________________

s

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sarah8

, le 1er avril 2015 à 14:42

Génial ce truc , une découverte !

below62

, le 1er avril 2015 à 14:46

Super comme gain ! ça me plairait bien aussi pour tuer tous les microbes ! bisous

Marie1967

, le 1er avril 2015 à 15:32

coucou ma belle, super ce gain , je pense en acheter un justement ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 1er avril 2015 à 15:32

C'est super comme gain ! Et très utile !
Des bisous ☺

kirzy32

, le 1er avril 2015 à 15:56

Super pratique dis donc ! Bisous

vitamine68

, le 1er avril 2015 à 16:09

Coucou ma belle! ahhh un super cadeau , bravo :) j'aimerais bien le tester, mais pfff c'est pas donné!! bon test alors. Bisous et bon après-midi :)

babay20

, le 1er avril 2015 à 16:49

hello!la prochaine fois que je le trouve en promo j’achète!
bises

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:47

C'est un super gain, bravo à toi :) bisous

titade

, le 1er avril 2015 à 18:11

mouais moi j'aime pas les gels hydroalcoolique .
Faut surtout pas manger après sans se laver les mains car ça laisse un gout dégueu.
Et puis ça tue les bactéries mais elles sont toujours sur tes mains ....

muriel2222

, le 1er avril 2015 à 18:26

Coucou !
Bravo ma belle, voilà un gain qui te fait plaisir et pratique ☺
Bisous

KATELL1

, le 1er avril 2015 à 18:33

Voilà un chouette cadeau. Bises

hoppopop

, le 1er avril 2015 à 19:21

Bonsoir, il est très pratique ce savon! passe une bonne fin de journée.

Meili

, le 1er avril 2015 à 19:57

bonjour, c'est un cadeau bien pratique, le tout c'est d'avoir les recharges adéquats ! biz

jodanelle

, le 1er avril 2015 à 20:17

j'ai une recharge d'avance, et j'ai vu qu'elle était dans mon supermarché à 3,70 € biz

angemarie

, le 1er avril 2015 à 21:05

Bravo pour ce gain ma belle , bisous

cottleya

, le 1er avril 2015 à 22:05

Coucou, bravo pour ton gain. J'en ai un et c'est top ! Bises

zazie

, le 1er avril 2015 à 22:55

Sympa comme gain.
Je l'avais encore, il y a peu, dans ma salle de bains...
Entre les maladroits et les petites filles qui prenaient çà pour un jeu, j'ai eu du mal à l'apprécier !
Je m'en suis débarrassée...
Profites en bien ! Bisous+++

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 00:33

j'ai du monde à Pâques je vais expliquer, surtout ne pas toucher le corps du distributeur et pour les enfants je crois fort que ce sera un jeu aussi... biz

ladyamandineg

, le 1er avril 2015 à 23:07

Bonsoir
bravo pour ce gain !! c'est pratique et hygiénique !!
bonne soiree, bises :))

PALOMA24ab

, le 2 avril 2015 à 08:22

Super pratique ce distributeur!!!! Félicitations pour ce gain!!
Très bonne journée.
Bizz.

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 08:25

bonne journée à toi bisous !

carfax

, le 2 avril 2015 à 09:11

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super gain, il a l'air top. passe un bon jeudi et à bientôt!

margocha72

, le 2 avril 2015 à 09:33

Coucou, c'est génial comme système! En plus, si j'ai bien compris, tu n'est pas obligée d' appuyer, juste passer les mains dessous. Je te souhaite une belle journée, des bisous

gnocchy

, le 2 avril 2015 à 11:49

un j'adore pour ton article qui m'a fait découvrir quelque chose d'utile et de pratique. Au plaisir de lire les prochains posts!

fifi974

, le 2 avril 2015 à 14:31

Coucou, bravo pour ce gain. Très pratique et très utile. J'en prendrais bien un pour ma salle de bain. Bisous :))

gaelle031

, le 12 avril 2015 à 00:02

Coucou J'ai déjà testé mais il ne m'a pas spécialement plu. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Alizé : de merveilleux savons hydratants

Hello les filles ! On continue les voyages... Je vous emmène au Canada Après une formation de savonnière, J ulie passionnée de savonnerie a choisi de vous faire partager ses créations artisanales. Ainsi est née son E ntreprise Julie m'a fait parvenir un joli lot de ses petits trésors. 100 %...

Instant de soie tous les jours sous la douche

HELLO les filles ! J'avais envie de vous parler de mon savon du moment Une jolie gamme de que je vous avais présentée ICI c'est celui-là que j'ai choisi Je l'utilise depuis plus d'une semaine J'aime bien son petit côté et sa double originalité Non je n'ai pas suivi les conseils d'utilisation...

La Savonnerie Bourbonnaise, savonnerie artisanale

HELLO les filles ! On part ensemble à la découverte d'une fabrication de savon bio installée au cœur de l'Auvergne. Une boutique qui propose gamme de savons et produits cosmétiques et qui a été récompensée par de nombreux labels. Une savonnerie artisanale qui met en œuvre la méthode...

Mes savons de Crète.... et plus

HELLO les filles ! Petit retour en arrière sur ma balade à Héraklion en Crète . J'ai vu beaucoup de savons à l'huile d'olive mais j'ai eu des difficultés à trouver des savons naturels . Après une longue recherche je me suis décidée pour ceux-ci naturels mais non saponifiées à froid Le...

Nouveauté de La Manufacture du Siècle

HELLO les filles ! Il est arrivé avant la date officielle de l'automne chic en provenance de Très élégant dans sa tenue pied-de-poule, chic très chic Tout en douceur pour la saison des frimas Il nous raconte une histoire, celle d'un conte d'automne, une femme à l'élégance intemporelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveauté de La Manufacture du Siècle