twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 décembre 2013 Divers › Autres

Coucou les BA, 

Un petit passage rapide pour vous prévenir qu'il y a des bons de réduction sur la page Tassimo FB, 2€50 valable pour 2 paquets de café, chocolat ou autres parfums..

https://www.facebook.com/tassimofrance/app_702765786409633?ref=ts&app_data=true#_=_

Cela risque de partir vite;..... Bizz

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 17:43

Pas de tassimo, mais c'ets sympa de partager ! Bisous

Aunam

, le 18 décembre 2013 à 18:04

Coucou merci du partage pas non plus De tassimo chez moi bises

lilys

, le 18 décembre 2013 à 18:22

Coucou, Je voulais les jolies tasse pastel...pff Il y en a plus!! :( Bisous à toi

ChocoMiel

, le 18 décembre 2013 à 18:53

coucou :) oh merci pour ce bon plan !! bisous :)

zazie

, le 18 décembre 2013 à 18:53

Voilà qui tombe à pic chez moi... Merci beaucoup !
Bonne soirée à toi, des bisous !

xaphie

, le 18 décembre 2013 à 19:24

oui j'ai pensé aux heureuses gagnantes...bizz

ticia

, le 18 décembre 2013 à 20:07

coucou,
pas de tassimo pour ma part mais super sympa à toi de partager cette info! bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 20:32

merci très intéressée je vais voir çà bisous bonne soirée !!

marette

, le 18 décembre 2013 à 21:13

merci impression faite bisous

titade

, le 18 décembre 2013 à 22:20

merci pour l'info .
Heu non pas de sapin pour moi car je ne fête pas noël.

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 22:50

Pas de Tassimo , pas gagné une de ces cafetières pour mes invités .......bisous ma belle

AurelG

, le 18 décembre 2013 à 23:58

coucou merci pour l'info je préfererais une dolce gusto mais bon j'ai déja une senseo donc pour l'instant on ne change pas :/

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 08:21

pourquoi tu fetes pas noel ma belle ?? je suis peut etre indiscrète....bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le club Bioderma

Bonsoir les BA ! Connaissez vous le club Bioderma ? j'y suis inscrite depuis quelques temps et j'ai 35 points à mon actif, suite à mon inscription, petite enquête et parrainage. On peut aussi y déclarer des achats et cela rapporte des points, 5 points sont également offert pour les...

besoin de vous les filles pour renouveler mes draps housses..

Bonjour les filles, Ce n'est pas un nouvel article beauté mais une discussion literie que je vous pose ce matin.. J'ai besoin de drap housse pour mon lit et j'en ai un peu marre de tiré des draps housses de mauvaises qualités qui se déforment ou ne tiennent pas bien en place... Habituellement...

A fond dans les tests.....

Coucou les filles, Les tests reviennent à fond !! Après avoir reçu aujourd'hui une dizaine de Tic Tac à la framboise et myrtille à testé.. Sont radins un peu !! Ils poussent le bouchon là !! surtout qu'elles sont divinement bonnes ces petites pastilles !! Je devrais recevoir un Fard à...

Envie de chocolat pour Les fêtes de Fin d'anée ?

Envie d'un coup de pouce pour vos achat de chocolat de fin d'années ? Et bien j'ai trouvé une offre ! Un euro de réduction sur les chocolat Lindor, pour les sachets de 200g ou 337 grammes. Il vous suffit de suivre le lien :...

jeu Garnier

Bonsoir les filles ! Un petit jeu sympa pour tenter de gagner une lotion Pure Active Energie fruité de Garnier : https://www.facebook.com/Garnier/app_348335841921448?utm_source=NSLGARNIER&utm_medium=14102012&utm_campaign=PAFE J'ai jouer et perdu pour aujourd'hui Mais aller faire un tour ! Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjeu Garnier