twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 juin 2018 Divers › Concours

J'ai fait du tri aujourd'hui

et maintenant je viens vous proposer diverses petites choses                                                   

1) un lot d'échantillons de crème, de fond de teint, etc :

Chanel, Liérac, L'Occitane, L'Oréal, Clarins, Nuxe ..

2) des cartes Star Wars, Jurassic World et des vignettes Panini FFF

Ces 2 lots intéressent-ils quelqu'un ???

Un tirage au sort sera organisé si plusieurs addicts se manifestent  Clin d'œil

Bonne fin de journée les filles     

21 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 7 juin 2018 à 20:04

Merci Boni pour cette proposition, mais tout ce qu'il me faut, biz du soir

cottleya

, le 7 juin 2018 à 21:25

Coucou ma belle,
C'est gentil, je suis sur que tu trouveras preneuse.
Si non, il manque quelques carte star wars à mon fils.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:09

Je n'ai pas ouvert les cartes donc j'ignore ce qu'elles représentent :-)

cottleya

, le 8 juin 2018 à 20:46

Je comprend, merci ma belle (^_^)

Lililou11

, le 7 juin 2018 à 21:57

Coucou Boni, moi je suis bien intéressée par les échantillons de crème, fond de teint ...
Bisous et bonne soirée :)

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:10

Merci beaucoup pour ton intérêt que j'ai pris en considération bien sûr :-)

Lililou11

, le 8 juin 2018 à 21:25

Merci :)

vitamine68

, le 7 juin 2018 à 22:04

Coucou ma belle, pour ma part, ma poussinette fait la collection des panini mais les animaux pas les FFF. Merci quand même pour les propositions. Gros bisous ma belle.

karine46824

, le 7 juin 2018 à 22:05

coucou,
gentille proposition, de ta part, j'ai quelques échantillons a utiliser mais tu devrais trouver sans aucun souci.
Bonne soirée.Bisous

charcut

, le 7 juin 2018 à 23:49

Coucou .Merci pour cette jolie attention je laisse ma place . Bonne soirée bises

maggyk

, le 8 juin 2018 à 00:21

coucou ma belle, hormis les jurassic world le reste ne m'intéresse pas ; merci ! bisous

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:11

OK !! C'est noté
Bonne soirée
Bisous

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2018 à 01:00

Hello Boni,
ma poussinnette fait des échanges avec Star Wars, j'en ferai un article demain.
Bisous.

xaphie

, le 8 juin 2018 à 07:56

coucou ma belle, s'est gentil mais je laisse.
bon WE, moi je file dans la caravane.. bizzzz

lydie01

, le 8 juin 2018 à 09:22

coucou oui merci moi je serai interesser par les carte de foot pour mon fils et les echantillions bisous

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:12

OK !! C'est noté
Bonne soirée
bisous

iloudz

, le 8 juin 2018 à 10:35

Bonjour ma Boni , tu vas faire deux heureuses ;) bisou bisouuu et bonne journée !

Minimag85

, le 8 juin 2018 à 10:51

coucou Boni. C'est super gentil comme offre. Comme je ne suis plus bloggeuse je ne sais pas si je peux dire que je suis intéressée par les images de foot. Ma puce a son amoureux qui fait la collection. Elle serait ravie de lui offrir. Bisous et très bon vendredi ensoleillé.

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:13

OK !! C'est noté
Bonne soirée
bisous

Minimag85

, le 11 juin 2018 à 09:13

coucou Boni. J'arrive enfin à lire ton commentaire. Je n'arrivais pas à me connecter. bisous et merci

alaska44

, le 8 juin 2018 à 14:06

coucou boni, c'est bien de faire du tri de temps en temps. mi je serai intéressée par les echantillons et les cartes jurassic. c'est gentil a toi de proposer aux copinettes. bises et belle journée.

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:13

OK !! C'est noté
Bonne soirée
bisous

MANIKA

, le 8 juin 2018 à 18:17

Je passe mon tour pour les échantillons j'ai pas mal de stock mais je participe avec plaisir pour le lot de cartes . Merci Boni et belle soirée

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:14

OK !! C'est noté
Bonne soirée
bisous

angemarie

, le 8 juin 2018 à 18:59

Tu vas faire des heureuses BB .
Bisousssss

AliasMorticia

, le 8 juin 2018 à 19:36

Coucou
J'avoue que c'est bien tentant, mais j'ai reçu tellement d'échantillons dernièrement par plusieurs BA (de Toi y compris) que ça ne serait pas raisonnable de participer au tirage au sort!
Je laisse ma place avec plaisir, Tu vas faire des heureuses^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:38

Coucou, mes 3 loulous collectionnent les images panini foot donc ils seraient intéressés, bonne soirée, bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:36

coucou ah c'est super sympa on te reconnait merci bien je laisse aux autre ba aller a plus tard

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:43

Coucou Boni, merci à toi, je passe mon tour, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode

à celles qui ont voté " à la folie " hier =} 8 addicts Aujourd'hui si cette crème mains (75 ml) ultra nourrissante pour peaux sèches et sensibles Le Petit Olivier et ce savon (100 g) DMP à la poire vous plaisent, ils seront présents dans ma Boni-Box-Cadeau dites-moi maintenant : Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode