twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 février 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet pas vraiment glamour mais qui touche certaines d'entre nous : les pellicules.

J'y suis sujette de façon occasionnelle - heureusement ! - et en toute petite quantité mais je ne supporte pas ça; je ne me sens absolument pas à l'aise dans ces moments.

Je viens vous parler d'un shampoing disponible chez MECHES FOR YOU (site dont je vous avez parlé il y a quelques temps, lors de la présentation d'un masque pour cheveux.

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:21

Aujourd'hui je viens vous présenter du shampoing hydratant antipelliculaire hydratant KeraCare.

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 14:33

Généralement j'utilise un shampoing pour cheveux colorés mais quand des pellicules font leur apparition, j'utilise en alternance le shampoing hydratant antipelliculaire de KeraCare.

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 14:34

Ce qu'en dit la marque...

Riche et apaisant, ce shampoing hydrate les cheveux secs et le cuir chevelu tout en les nettoyant. Une utilisation régulière permet de réduire considérablement les démangeaisons et la desquamation.

Si vous avez le cuir chevelu sec ou qui a tendance à s'écailler, si vous avez des pellicules ou des dermatites, ce shampoing est tout indiqué pour vous !

Et ce que j'en pense...

Contrairement à certains shampoings antipelliculaires qui ont souvent une odeur assez forte, celle de ce shampoing est très agréable. La texture est onctueuse et le shampoing est de la même couleur que le flacon.

Le shampoing se répartit facilement dans mes cheveux épais et se rince facilement.

Une fois le rinçage effectué j'applique mon après-shampoing habituel.

L'effet fraîcheur dû au menthol se fait ressentir dès la sortie de la douche, les pellicules ont disparu en 1 application.

Bref, j'aime beaucoup ce shampoing efficace sur ces petites intruses temporaires.

Vous pouvez retrouver ce shampoing ici ainsi que d'autres produits sur le site MECHES FOR YOU.

Des bisous les filles.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 février 2014 à 20:24

Bonjour du soir, merci pour ton avis, je n'ai pas de pellicules mais j'ai le cuir chevelu qui me gratte au bout de 2 jours et ça m'énerve ! biz

Gaya

, le 21 février 2014 à 13:24

oh oui ça ça m'est arrivée, c'est très désagréable ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau partenaire lisseur vapeur...

Bonjour, bonjouuur, Ça y est le rythme est repris... Après 3 semaines de vacances pour mes cheveux (pas de sèche-cheveux ni de lisseur) ils découvrent une petite merveille en terme de lissage vapeur... Je vous en parle bientôt

Bain exfoliant DermoGom by INEAL

Youhou ! On se retrouve pour parler nouveauté avec INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/dermo-gom-bain-exfoliant-by-ineal.html Bon lundi !

Kérastase en duo + concours J-1

Youhou !! Je vous parle d'une nouvelle routine KERASTASE aujourd'hui... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/kerastase-en-duo-avec-la-gamme.html 2 soins seront à gagner dès demain. Belle journée

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Spray Laque Gel by INEAL

Youhou ! On se retrouver pour parler du dernier produit INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/spray-laque-gel-orthefix-by-ineal.html Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSpray Laque Gel by INEAL