twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 mai 2015 Beauté

dites moi, y en a qui ont été sélectionnées pour le test corinne de farme Reine des Neiges ?

.....c'est dommage qu on sache pas qu'on a pas été retenues..

le produit est dans le catalogue cadeau, je vais le prendre si je ne suis pas retenue...

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

taiisse

, le 22 mai 2015 à 16:14

hello, non pas de réponse positive donc je suppose pas de sélection non plus pour moi, par contre je n'avais pas vue qu'il été au catalogue je aller voir ça tout de suite. bise

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2015 à 23:41

reponse de la team. les testeuses ont ete designees. donc ... j ai commande !

KATELL1

, le 22 mai 2015 à 16:19

pas sélectionnée. Bises

soso56000

, le 22 mai 2015 à 17:57

coucou pas sélectionnée mais j'ai commander sur le catalogue. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2015 à 23:51

moi aussi

babay20

, le 22 mai 2015 à 18:07

hello ma belle !j’ai ps postulé car pas de fille que des gars à la mison!
gros bisous

kirzy32

, le 22 mai 2015 à 20:36

Oui, on ne le sait jamais, commandé en tout cas le produit avant qu'il n'y en est plus ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2015 à 23:41

c est fait

angemarie

, le 22 mai 2015 à 21:00

Je n'avais pas postulé , bisous

leroyera

, le 22 mai 2015 à 22:22

Pas de réponse donc pas sélectionnée je suppose. Dans 800 points je pourrais le commander sinon, quand y aura plus :-p Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2015 à 23:43

j ai commande

celine1985

, le 23 mai 2015 à 10:48

bonjour, j'ai craquée et pourtant je n'ai pas d'enfant. Je retourne en enfance lol et je suis curieuse de voir l'odeur qu'ils ont choisi. bon weekend

juju050

, le 26 mai 2015 à 10:36

salut je n'ai pas été sélectionnée non plus mais bon des que je les vu dans le catalogue je les prit. Heureusement car il n'y en à plus. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 10

Bonjour ! Noel approche !! Aujourd'hui j'ouvre la case 10 de mon Calendrier ..... sympa ! une CREME VISAGE EXTRA RICHE KARITE :) elle fait 10ml ; j'aurais aimé +, car je la connais :) je suis ravie de ces 10 Premiers produits découverts ! 1/ crème fraicheur mains, 10ml 2/ lait corps karité...

soins MARIUS FABRE

Bonjour ! Dans cet article je vais mettre à l’honneur la Savonnerie MARIUS FABRE Créée en 1900 par Marius Fabre, à Salon de Provence, depuis 4 générations cette savonnerie propose des savons de Marseille, du savon noir à l'huile d'olive, et toute une palette de produits naturels. L a...

LE TAG DE MISTER ! by bérébeauté et Nathyllia

hello hier soir j'avais un peu l'âme en peine ........... parce que j'ai appris que j'étais en formation pro en avril une semaine ............et il va falloir confier la petite aux beaux-parents (eux ils sont à la retraite) à 480 KM ......... ça m'embête drôlement !! parce que ils zappent...

nan mais allo ????

bonsoir ! je suis allée faire les courses , ce soir car demain on reçoit je suis passée chez Sephora .... bah devinez quoi ???? y avait des petits fours, des verrines, plein de nanas une coupe à la main .... une nana avec des pti bracelets roses à la main me demande "vous avez la carte...

trocs

BONJOUR ! comment allez vous ? il fait très chaud, la nuit comme tôt le matin ... et si on troquait ?? il y a peut-etre des troqueuses qui ne sont pas encore en vacances ! ici j'ai fait un album avec du maquillage neuf AGNES B . :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitrocs