twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 21 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Divers

Parfois je me demande si c'est moi qui pose des questions inintéressantes dans le forum ou si ce dernier n'a vraiment plus le succès d'antant. Perso, y'a des sujets qui parfois volent pas hauts, désolée mais c'est mon opinion, et quand le sujet tiens la route y'a personne pour y répondre ! 

Enfin c'est mon expérience et peut être que d'autres trouvent réponses à leurs questions.. Ma foi c'est comme ça.

Quoi de prévu aujourd'hui sinon ?  Moi je vais aller me faire un Valentine's day je crois pour profiter de la fête du ciné.

Bonne fin de week end. Bisous.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

titifunny

, le 21 mars 2010 à 17:25

COUCOU !! un très bon dimanche à toi !!! bisoux et bon courage !!!

bioetnaturel

, le 21 mars 2010 à 17:41

Moi je ne pose pas trop de question je cherche plutôt à y répondre ou je lis les réponses des questions que j'aurai pu poser. En plus sur certaine question beauté il n'y a pas de solution miracle.
Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baby Blues

Aujourdh'ui première journée en tête à tête avec mon bébé filleuil adoré et première préparation de biberon et premier changement de couche.. Ca en fait des premières tout ça ! mais à presque 30 ans il est temps que je m'entraine ! Sauf que mon délicieux bébé que je n'ai...

Une naissance

Bonjour les filles. Grande nouvelle ! Je suis tata pour la 3 ème fois depuis mercredi d'une petite Manon qui est magnifique ! Elle pèse 4.40kg et mesure 55 cm et je ne dis pas cela parce que c'est ma nièce, même si il paraît qu'on est peu objectif quand ce sont nos proches mais...

Hip hip

Aujourdh'ui : Leçon de hip hop n° 6 Technique du pied cassé : et un et deux et trois et CRAC Porte bien son nom la technique ! Vraiment le hip hip j'adore mais la nous avons eu un prof de remplaçement et c'était un peu nul, j'ai pas aimé ses méthodes et j'ai rien reussie...

JPG

Vous le reconnaissez ?? Bah oui bien sur c'est notre Jean Paul Gauthier de cire.. au musée de madame Tussaud à Londres. C'est pas mal mais c'est pas encore ca qui est ca, en tout cas ca vaut pas Amy winehouse ( cf autre post ) Je vous mettrais d'autres photos de stars la prochaine...

Père noel

Avez vous fait votre liste au papa Noel les filles ? Et que lui avez vous demandé ? Moi je lui avais rien demandé pensant ma demande impossible à réaliser.. Hors je crois qu'il a entendu mes pensées secrètes.. Tout à l'heure on sonne à ma porte. ??? Qui ca peut bien etre ?? dois je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelynePère noel